Quel est le meilleur additif alchi armure à crafter pour Molvik ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Joliens;

Jusqu'à présent pour tous mes persos 39 (molvik) mon achi a toujours crafté des "reactive ablative adamantium armor tincture" (pour mémoire = Melee Health Buffer (Absorption 50%).

Pour mes furtifs un collègue m'a plutôt conseillé soit un "add shied AF 56" pour les 3 éléments d'armure les plus touchées (torse, bras, jambes), soit un damage shield de 3.6 pour les éléments restants en me déconseillant justement ma teinture réactive ablative moins intéressante d'après lui.

D'où ma question : quel ou quels sont les types d'add que vous pensez être les meilleurs pour un perso Molvik?

Merci de vos réflexions toujours constructives
Abla sa reste le must en plus avec un bouclier de de merde de un sa dps pas et deux deux sa casse les root ...


Et au pire tu demande a un mage il la de base ou de spe suivant l'archer que tu joue.
Moi aussi je n'ait que de l'ablatif sauf sur mes boots (l'armure la moins touchée 5% comme je l'ai lu sur un post) que je fais crafter qualité 100 % ce qui me permet de mettre 10 charge énergie ou esprit en DD instant. Moi ca me sert en cas d'urgence lorsqu'en furtive je tombe nez a nez avec un autre furtif je lui balance mon DD et il ne peux plus faire son PA puisque ca le defufute. Et quand je suis root et que l'ennemi est a portée tu lui envois ton DD ca coupe son attaque et si tu poursuit ton adversaire qui run tu lui coupe son élan. Pour les autres armures c'est de l'ablatif la je suis d'accord.
Ok je suis entièrement d'accord avec toi VOUS mais mon collègue était tellement sûr de lui que j'ai quand même posé la question, pensant que peut être à l'occasion d'un nouveau patch il y aurait eu une modification en alchimie

Merci de ta confirmation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés