[PS4] Reprise Jugement d'Osiris

Répondre
Partager Rechercher
Salut les copains,

Ayant repris le jeu le week-end dernier, je me demandais si par hasard, il y a des joueurs/joueuses intéressés pour faire, ou qui font déjà, du Jugement d'Osiris.

Si vous êtes intéressé, c'est ici que ça se passe !

[Pseudo] Doc Shiva [Classe] Chasseuse [Lumière] 365
Dispo samedi 11h-13h / 14h-19h (Plus ou moins)
Dimanche 11h-13h / 17h+
Yo Shiva,

Avec plaisir !

Je n'en ai jamais fais pour le moment, il est temps d'aller se faire poutrer comme il se doit

Dispo le weekend, plutôt l'après-midi.

Hunter 392, Arca 372.

P.S : l'idéal ce serait que Tony aka le roi de la gachette puisse nous rejoindre
Citation :
Publié par CallawayJohnson
P.S : l'idéal ce serait que Tony aka le roi de la gachette puisse nous rejoindre
Citation :
Publié par Doc Shiva
Si Tony est disponible et disposé ça serait top oui !

Awééé awé ok ok c'est bon je retiens !
Citation :
Publié par Doc Shiva
Aller là! Nous fait pas ta mijaurée! 😘
Tout le monde est le bienvenue!
Je ne savais pas que tu aimais Osiris! C'est bon ça!
On mène 4-0, on se fait remonter 4-4 avant de l'emporter sur le fil !

Déjà allé au phare moi môssieur

Nan sérieux si à l'occaze je peux accompagner c'est avec plaisir; après si vous visez effectivement le phare, je veux bien laisser ma place pour que quelqu'un qui n'ai pas encore posé les pieds là bas la prenne, et du coup Tony est tout indiqué pour vous aider !
On en parlait avec Fremen d'Osiris, ne serait-ce que pour compléter le grimoire de l'an 3.

Je n'y suis jamais allé vu le niveau qu'il faut et je ne sais donc pas trop les conditions de victoire :

Il faut battre 5 fois la même équipe sur un meilleur des 9 matchs, et pour compléter la carte, le faire 9 fois, soit 45 victoires ??????

Le tout sans remplir de case rouge en dessous des cases jaunes ?

Ou est-ce encore plus subtil que ça ?
Alors pour Osiris, pour faire simple:

La carte possède 9 slots de victoire et trois de défaites.
Le top reste de remplir les 9 slots sans aucune défaite (aucun point rouge), ce qui te permet d'aller au phare sur mercure. 9 victoires avec la moindre défaite et hop pas de phare.

Cependant, tu peux obtenir des récompenses sympas en arrivant tout simplement à divers paliers (5, 7 et 9 si je me souviens bien), peu importe si tu as déjà des défaites. De plus il y a des contrats qui peuvent également donner des récompenses sympas.
Tu peux donc jouer en visant 5 victoires, ca te permettra de faire la majeure partie des contrats (l'un d'eux demande de faire un certain nombre de parties il faut donc jouer un peu plus) et d'obtenir une arme d'osiris.

Le mode de jeu c'est de l'escarmouche, des matchs avec résurrections contre une autre équipe, à chaque fois que vous éliminez l'intégralité de l'équipe adverse, vous gagnez 1 point. La première équipe à 5 gagne le match. Les sets sont plutôt rapides (30s à 1mn max, sachant que le temps est limité, je vous spoile pas ce qu'il se passe )

Dernier point; le niveau, pas besoin d'un niveau formidable pour jouer à Osiris, les matchs sont équilibrés: vous tombez sur des équipes qui sont au même stade que vous (même nombre de victoires/défaites), ca veut dire que vous pouvez tomber sur une très bonne équipe qui commence ses matchs, mais c'est rare que vous ayiez systématiquement des gens plus forts que vous. Ca se complique dès qu'on va loin dans les victoires, mais jusqu'au niveau 6/7 c'est parfaitement jouable et pas mal équilibré.
Merci pour tes explications Nico !! Je pense qu'on y fera un tour, ne serait-ce que pour le grimoire déjà.

Si le timer arrive à 0 j'imagine que les 6 joueurs décèdent en même temps ??
Citation :
Publié par SwaneeDK
Merci pour tes explications Nico !! Je pense qu'on y fera un tour, ne serait-ce que pour le grimoire déjà.

Si le timer arrive à 0 j'imagine que les 6 joueurs décèdent en même temps ??
Non, un premier objectif timé apparait
Citation :
Publié par Nicolionheart
Déjà allé au phare moi môssieur
Moi aussi

Si on y arrive tant mieux, sinon ce n'est pas bien grave !

Je serais là dès samedi matin 11h perso ! Avis aux amateurs !
ah mais oui ! J'avais zappé mais ça commence le vendredi matin !? C'est vrai qu'ils ont des week end décalé chez Activision ...

C'est bon ça! Je suis content qu'il y ai autant de monde ! On va s'éclater ! (ou se faire éclater haha )

Dernière modification par Doc Shiva ; 18/11/2016 à 10h52.
rechercher partenaires osiris
Salut a tous. Je suis pas un habitué des forums fr (je vis a l étranger et suis plus sur reddit aux US) mais je joue avec un pote français de la 1ere heure, et on a envie de faire plus de pvp en ce moment. On est plutôt pas mal en 3x3 et 6x6 mais Osiris c est bcp de communication et souvent on se fait ramasser méchant au match 4 ou 5. On aimerait trouver 1 ou 2 jours cool (on rage pas) pour jouer assez régulièrement mais surtout progresser et s amuser. Je suis allé au phare une fois, pas mon pote, c est pas une obsession on cherche plus a progresser. On est tous les 2 a 400, je joue dragon rusé + matador, mon pote ca dépend, il snipe un peu mais je trouve qu il est meilleur mida/pompe. Sinon je peux donner un coup de main sur nuit noire/raid/forge sans problème mais un peu plus envie de faire du pvp en ce moment. Mon GT PS4 c est le meme lolotesca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés