[Nostalgie] Le topic des vieux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avygael
Pas mal mais loin derrière la poudre qui donne le cancer et les Mr.Freeze:
Ah ouais, la poudre qui explosait dans ta bouche, c'était marrant. (enfin, c'était bien ça ?)
Moi je me la rappelle dans un bâton de dynamite et pas dans un sachet.

Pour les Mr Freeze c'est trop mainstream.

Hartley Coeur à Vif c'était une sacrée série. ^^
Et je me souviens que je matais aussi une série allemande qui se passait dans une station de ski. Powder Park.
7756277_small.jpg
Avec le recul, c'était vraiment pas terrible. lol
Citation :
Publié par samplait
Le mec qui a mis fin à ma jeunesse pour que je puisse enfin gouter à la vrai vie hors des sentiers battus.

drazic01.jpg
Ha Drazic le badboy, j'étais love de lui.
J'ai épousé un antibadboy.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BelXander
Ah ouais, la poudre qui explosait dans ta bouche, c'était marrant. (enfin, c'était bien ça ?)
Moi je me la rappelle dans un bâton de dynamite et pas dans un sachet.
Oui c'est bien cela. Un véritable feu d'artifice dans la bouche, j'étais complètement accro et aussi aux pailles sucrés. Par contre je n'ai jamais essayé la Dynamite ni les Roll up.
Ah ouais, j'ai connu ces 3 trucs. Et c'est bien la dynamite que j'ai connu.
Les pailles sucrées ça pouvait être chiant à finir.
Les Roll Up tu faisais des défis avec tes potes pour en bouffer un max voire l'intégralité du truc et te retrouver avec un chewing gum énorme. Par contre ça perdait son gout super vite. Comparé à un Malabar par exemple. (qui, dans mes souvenirs, mais ça doit faire 15 ans que j'en ai pas pris, conserve son goût assez longtemps)
Les Malabar gout cola ou bigout c'était cool.
Citation :
Publié par Meine
Sérieux ??? Quelle surprise !!!
Bonsoir. Quel est votre but, monsieur ?

Je me souviens...des caddies sans pièces de monnaie. Des consignes de bouteilles. Des cabines téléphoniques du bureau des PTT, équipées de téléphones de bakélite à cadran tournant et munis d'un deuxième écouteur : ils avaient cette couleur "beige-vieux" qui m'évoquait ma grand-mère. Je me souviens aussi qu'il y avait un livreur d'eaux et boissons et un réparateur de vélos Peugeot. Ha, et les TGV oranges aussi. Histoire d'évoquer autre chose que bouffe et télé, qu'on ne passe pas pour une génération de couch potatoes.
Citation :
Publié par Alt0156
Je me souviens...des caddies sans pièces de monnaie. Des consignes de bouteilles. Des cabines téléphoniques du bureau des PTT, équipées de téléphones de bakélite à cadran tournant et munis d'un deuxième écouteur : ils avaient cette couleur "beige-vieux" qui m'évoquait ma grand-mère. Je me souviens aussi qu'il y avait un livreur d'eaux et boissons et un réparateur de vélos Peugeot. Ha, et les TGV oranges aussi. Histoire d'évoquer autre chose que bouffe et télé, qu'on ne passe pas pour une génération de couch potatoes.
Je me souviens de mon premier Lacoste, quand toute la France dansait le mia comme Akhenaton.
Citation :
Publié par Kam'
Je me souviens de mon premier Lacoste, quand toute la France dansait le mia comme Akhenaton.
A côté des survêts moches fluos, ça doit faire un bon souvenir.
Je me souviens des Pet Shop Boys avec Go West et me demande si c'est toujours diffusé dans les stades.
Et puis pas grave les abus divers et variés de différentes substances illicites ou pas parce qu'après, le matin au réveil, déconfit, tu allumais la télé à la main (la télécommande ca n'existait pas encore) et tu avais le top du top :


Et la tu savais que tu allais te remettre minable direct
Citation :
Publié par Alt0156
Ha Drazic le badboy, j'étais love de lui.
J'ai épousé un antibadboy.
Oui, le badboy est tendance pendant l'adolescence, jusqu'à ce que les meufs se rendent compte qu'il ne peut pas avoir mieux qu'un bac technique et devenir un loser, la ou l'antibadboy fera des études universitaires en toute autonomie qui lui assureront une brillante carrière de manager et un bon salaire de winner.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés