[Actu] Niveaux 200+ : les Niveaux de Prestige

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floudeur
Oui, depuis hier on l'a tous lu en effet et la partie Lab "privé" est repassée privé après avoir eu une période public.
Hello ! Es-tu connecté au forum officiel ? Il est possible que le sujet soit invisible si tu n'es pas connecté.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ben du coup pourquoi pas aller jusqu'au bout et ne pas sortir la refonte sacrieur qui, à la dernière minute, nous a été annoncer car les sorts à variantes arriver et ils ne pouvaient pas sortir ces sorts 200+ sans faire la refonte. Ils ont dit eux-mêmes que c'était toujours en béta et pas prêt à sortir la refonte.

Edit: Ah et je comprend pas, on reporte la sortie des 200+ OK mais pourquoi ça ne sort pas sur béta??? Ils veulent des retours/opinions ou pas?

Dernière modification par Compte #303721 ; 18/11/2016 à 18h06.
Suite au report de la fonctionnalité, il est nécessaire de retirer un bon nombre de modifications avant d'appliquer le patch 2.39 sur le serveur BETA. C'est pour cette raison que la date est repoussée.
1) Retarder la beta probablement à cause des niveaux 200+
2) Repousser les niveaux 200+ à une autre maj
3) Ne pas réajuster la date de sortie de la beta

grbkyu.jpg


Autant lancer la beta tout de suite avec au moins saharach et rajouter les sacris etc plus tard quand ça sera prêt nn ?

edit : @Kylls de la manière que tu le dis ça sonne comme s'ils n'avaient pas de système de contrôle de version nDIlQHP.png
Ouginaks repoussé à cause des lvl 200+. Lvl 200+ repoussé.

Il reste quoi pour la 2.39? Absolument queudal. Une zone sans intérêt et une refonte qui touchera même pas 10% des joueurs.

Bien joué les mecs. Vous auriez quand même pu faire en sorte de sortir les lvl 200+ indépendamment de votre nouveau système de point de sort merdique. Mais non les mecs ils se sont sentis chaud et ont décidé de tout développer en même temps quitte à se viander et à proposer une MaJ complètement vide à la place.

Vous faites pitié. C'est clair et définitif maintenant.

VOUS - FAITES - PITIE
Citation :
Publié par eWa
Du coup tout le monde a vendu ses parcho de sort pour un prix minable, et maintenant on va peut-être devoir en racheter?
Bienvenue sur Dofous
Il fallait être fou pour vendre vos parchemins a perte fallait reflechir. J'en ai 3000 et pas une seule seconde j'ai penser a les vendre a prix casser ...
C'est souvent comme ça sur les jeux et IRL hein, les gens paniquent et essayent de ramasser les miettes qu'ils peuvent sauvées. Mais d'après Simsoft/Mr Fourbasse (Je m'y perds) la suppression des parchos est quand même maintenue. Les gens qui ont vendu se retrouvent juste avec des persos non optimisé au niveau des sorts. D'ailleurs plus personne prendra les parchos et on va avoir une accumulation de kolizétons pendant les 3 mois qui viennent (prochaine maj en février je suppose)
Citation :
Publié par eWa
Du coup tout le monde a vendu ses parcho de sort pour un prix minable, et maintenant on va peut-être devoir en racheter?
Là par contre, il ne fallait pas spéculer, surtout qu'un débat était en cours et qu'aucune certitude n'était actée.
Je suis désolé mais réagir bêtement à un Devblog sans attendre la bêta ni les éventuels changements, c'est vraiment de la bêtise. Le Devblog sert à instaurer un dialogue et apporter des changements au besoin, comme la bêta.
Tous ceux qui se sont précipités, bien fait, ils ont fait le bonheur de ceux qui ont acheté les parchemins.
Citation :
Publié par eWa
Du coup tout le monde a vendu ses parcho de sort pour un prix minable, et maintenant on va peut-être devoir en racheter?
Rien ne t'obligeait à les vendre pour un prix dérisoire. Plusieurs personnes ont bien compris que ce n'était pas forcément la meilleure solution.

De nombreux joueurs achetaient des parchemins en masse avant l'annonce du repositionnement d'ankama : "patience est mère de vertu".

C'est une bonne chose que des alternatives soient proposées et que l'économie du kolizéum ne soit pas partiellement détruite. On ne peut hélas pas satisfaire tout le monde lorsque des modifications ig sont proposées.

Dernière modification par Sedid ; 18/11/2016 à 18h53.
C'est pas si mal mais y'a quand même un truc qui m’inquiète, vous changez de décision d'un jour à l'autre comme sa un peu comme le sondage concernant les lvl 200 + vous proposez 2 choix, au final suite au votes hop une barre supplémentaire (prestige) ce que la plupart des gens avait proposé qui étais sûrement le meilleur choix de base, pareil la refonte sacri annoncé en décembre, repoussé puis de retour pour décembre même si c'est pas pour me déplaire ? la semaine pro finalement y'aura les ouginak d'annoncé c'est sa

J'ai l'impression que vous être vraiment à l’écoute de la communauté ce qui est un bon point, mais à force de trop l’écouter on dirais qu'elle a pris le pouvoir

Désolé si mes propos sont pas clair pour certains mais j'ai cette impression que c'est le bordel total dans l'entreprise
Bon du coup, pas d'OuginOks, un sacri bâclé, des lvl 200+ qui n'arrivent pas en jeu etc...

Ahh oui y reste Saharach mon extension préféré après Nowel. On aura droit à un Amakna sous la neige au moins? Question de faire genre y a du contenu m'voyez.
Citation :
Publié par Drakonne
Bon du coup, pas d'OuginOks, un sacri bâclé, des lvl 200+ qui n'arrivent pas en jeu etc...

Ahh oui y reste Saharach mon extension préféré après Nowel. On aura droit à un Amakna sous la neige au moins? Question de faire genre y a du contenu m'voyez.
Si tu veux un truc sous le sapin, t'as le pack à 199 euros sinon.
Rassurez moi, le fait que les variantes sortent plus tard, n'influent pas sur le fait qu'on aura bien tout les sorts 6 à la prochaine MàJ ? Car leur esprit de rester compétitif en carton avec 25 stats en plus, faudra trouver 2xx.xxx kolizétons pour l'être ?
Citation :
Publié par Lumeny
Je suis désolé mais réagir bêtement à un Devblog sans attendre la bêta ni les éventuels changements, c'est vraiment de la bêtise.
Autant je suis d'accord, autant je trouve ça très navrant de nous sortir plusieurs Devblog et nous faire patienter la Beta.
Là, on a rien pour tester, se faire une idée des sorts Prestige. Même chose pour le Devblog sacri incomplet, on a aucune information des sorts sur les dommages, les CD et j'en passe. Difficile de se faire une opinion, il est donc logique que les commentaires soient "majoritairement" négatif quand on ne peut pas visualiser clairement les choses.

Comme l'a souligné Lune ici et sur le forum officiel, les Niveaux de Prestige auraient pu être mieux accueillis si on avait des informations croustillantes histoire de juger réellement. Ils nous ont encore pondus un Devblog incomplet, d'où l'inquiétude générale. Problème de communication, certainement.
Citation :
Publié par Sedid
Rien ne t'obligeait à les vendre pour un prix dérisoire. De nombreuses personnes ont bien compris que ce n'était pas forcément la meilleure solution. En effet, une multitude de joueurs achetaient des parchemins en masse avant l'annonce du repositionnement d'ankama -> "patience est mère de vertu".

C'est une bonne chose que des alternatives soient proposées et que l'économie du kolizéum ne soit pas partiellement détruite, on ne peut hélas pas satisfaire tout le monde lorsque des modifications ig sont proposées.
Je les ai vendu 120.000k/u, ça reste pas dérisoire mais faut quand même pas abuser, les mecs parlent de supprimer les parchemins de sorts, normal que les gens les vendent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés