X1 avec accès aux portails .......

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je tiens pour information aux veinards qui ont achetés leurs X1 à la sortie ont eu accès aux portails ....

Qu'en es il s'ils ont mis leurs sanctu a sc? Car apparemment le bug a été fix ...

J'aimerai savoir si tout le monde démarre sur les meme bases ou que c'est normal que les premiers X1 ont les portails donc

accès sh .....

Car aucun postes n'a été crée ...
Citation :
Publié par Frozenio
Bonjour , je tiens pour information aux veinards qui ont achetés leurs X1 à la sortie ont eu accès aux portails ....

Qu'en es il s'ils ont mis leurs sanctu a sc? Car apparemment le bug a été fix ...

J'aimerai savoir si tout le monde démarre sur les meme bases ou que c'est normal que les premiers X1 ont les portails donc

accès sh .....

Car aucun postes n'a été crée ...
Tout a été corrigé et tous les seraphes ont été redirigés à LH avec check de leurs inventaires. C'est déjà derrière nous :-)
Je pense qu'il y a eu problème.

J'espère qu'un script a été roulé dans le BD pour retirer les flags des doppels et du sanctuaire RD/SH pour les X1 en bas du level 25 et level 50 respectivement.

C'est clairement un avantage qui détruit le jeu des X1 avec portail.

Un statut ?

EDIT : Posté en même temps qu'Erodas !

Super ! Il y a des joueurs qui ont du utiliser des items XP déjà (gems, scalps etc...), pour ça j'imagine qu'on ne peut rien faire...non ?
Citation :
Publié par Erodas
Tout a été corrigé et tous les seraphes ont été redirigés à LH avec check de leurs inventaires. C'est déjà derrière nous :-)
Parfait merci beaucoup !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés