Pokémon : le sujet de l'Anime et des films

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir que les deux premiers épisodes du nouvel anime Pokemon Generations étaient sortis sur la chaîne officielle YouTube . Je vais looker ça entre midi et deux, si c'est dans la même veine que Pokemon Origins ça va faire du bien (surtout quand on voit la tronche de Satoshi pour la prochaine saison ).

https://www.youtube.com/playlist?lis...X_eP1E029yG088

EDIT : Je les ai vu, arf la déception ce ne sont que des mini-episodes de 4 minutes :/ . Le premier n'est même pas un épisode de surcroît mais une sorte de super-générique cherchant à faire vibrer une corde nostalgique un peu surexploitée à mon goût.. Quand au deuxième, il se penche sur le cas Giovanni et l'enquête mené par Belladonis sur la disparition du leader de la Team Rocket, thème intéressant même si l'on apprend finalement pas grand chose, cela aura eu au moins le mérite de nous prouver que la "vrai" police existe dans pokemon et se bouge un peu.

Si cet épisode est représentatif du concept de la série, alors on peut en déduire qu'il s'agira d'une suite de mini court-métrages annexes aux jeux vidéos pour ajouter quelques précisions ça et là aux différents scénarios. C'est intéressant (et pas trop mal réaliser, bien que le doublage français soit honteux) mais un peu décevant par rapport à ce que l'on pouvait imaginer à la vue du trailer (et surtout, on se demande un peu quel est l'intérêt pour The Pokemon Company ?).

Dernière modification par Erinoxe ; 19/09/2016 à 12h37.
Pas trouvé mieux comme topic mais je regarde depuis un moment les mangas Pokémon chez Kurokawa. Je voulais savoir entre les séries (Or et argent, rubis) il y a un ordre de narration à respecter ou aucun liens entre les histoires?
Il y a un pseudo lien chronologique (suivant l'ordre des générations) mais ça reste très léger (par exemple, dans le dernier tome Rouge / Bleu / Jaune, on voit la transition qui s'amorce avec Or / Argent / Cristal).
En plus, la reparution française ne se fait pas du tout dans l'ordre, donc tu peux y aller dans le sens que tu veux
Non, l'ordre est quand même important pour suivre un peu, par exemple si tu commences par or, argent, et qu'ensuite tu passes sur rouge, bleu, ben y a des trucs que tu ne va pas comprendre par exemple, attention spoil!!! :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi dans or argent, Auguste possède MewTwo
Les liens entre les champions, par exemple les champions justiciers et ceux de la team rocket
certains personnages ont besoin d'être présentés, comme Léo par exemple
Le besoin de soin de Morgane et Red
D'ailleurs, les personnages de Red, Blue et Green très importants (la peur de Green sur les pokémon vol arrive comme un cheveux sur la soupe sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés