[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Ah, donc le Mundo que j'ai vu avec cette maîtrise il était bel et bien con. Bon à savoir
Ce sera legit quand Riot m'embauchera et que je remplacerai le couperet par le bisou d'Ahri.
Ça a teasé le nouveau champion sur les réseaux sociaux, comme je ne les utilise pas je vous link le lien de LoLTracker.
Voici donc Camille, la championne avec la plus grosse culotte de cheval de la ligue (j'ai l'impression de voir une Vi version jambe, ces dernières ressemblant vachement à celles d'Elise aussi...).
Peut-être un nerf Vayne / CoTc 6.24

Citation :
We are talking about whether we should make changes to Vayne in 6.24 (the patch we're working on now), given she does look pretty strong. Twitch isn't currently on our radar, though possible that could change. Other stuff we'll likely be looking at includes Courage of the Colossus, Fervor, overall increase in magic damage from Aegis removal, Syndra, Fiddlesticks and more.
Source : réponse de Meddler
Youhou nerf de Vayne, le seul ADC qui peut evité de se faire OS par un click droit de rengar etc
#NoCounterPlays

EDIT : #MakeADCGreatAgain

Dernière modification par Shayk ; 18/11/2016 à 12h22.
Plutôt que de nerf Vayne (même si j'aime pas ce champion) il faudrait p-e redresser de pas grand chose, certains autres qui sont sous joués ??
Bien que s'ils font rien, avec le up de la BOTRK, elle va être encore + pick.

#nopink
#invisilibitédébile
Ce qui fait que Vayne a gagné en puissance relative :

1) Patch 6.15

Citation :
Q - Tumble

new ROCK TUMBLER Now deals bonus damage to structures
CRITICAL CONSISTENCY Tumble's bonus damage and Vayne's basic attack no longer crit independently of one another. If one crits, so does the other.
-> Renforce une des faiblesses de Vayne, a.k.a sa capacité à prendre les tours
-> Renforce le build crit. De mémoire c'est un nerf caché du build plus classique à base de BOTRK, mais par contre c'est up pour un build >5x% crit (je ne me souviens plus du chiffre exacte, mais c'est dans ces eaux là). Hors c'est le build actuel : IE, SS, autre item AS/crit.

2) Patch 6.17

Citation :
  • 20.png Tumble
    • Bonus damage increased to 30 / 40 / 50 / 60 / 70% AD from 30 / 35 / 40 / 45 / 50% AD.

-> Deuxième up du build IE, où on a plus d'AD que sur le build botrk.


3) Patch 6.22

Les raisons :

a) changement sur l'invisibilité, ce qui améliore grandement tes capacités à 2v2 en lane post 6
b) retour des assassins -> Vayne ADORE les assassins. C'est le champion qui peut outplay un assassin. C'est l'AD qui s'en sort contre eux.
c) retour des assassins => retour des tanks ; Vayne s'en sort très bien contre les tanks aussi, c'est un peu son rôle étant donné le w..
d) up de sa laning phase : nerf de fervor, nerf des build early à base de youmuu (Jhin/Lucian) qui lui menaient la vie dure. Nerf des adc les plus forts sur les dernières semaines / mois, ce qui forcément fait tourner la roue des champions forts

Du coup là on en est au stade où le champion est très fort contre la meta (assassins/tank) et a bouffé des ups avant que la meta change + les autres ont été nerfs, donc ça commence à rentrer dans la case "trop fort". Je conçois que bouffer un q qui prend 70% de tes hp (parce que R + ie + q crit + ss crit = 50-70% des hp d'un squishy suivant l'avance) n'est pas très amusant
Ouais fin c'est pareil avec les assasins, quand tu bouffe 100% de ta vie en moins de 2sec, c'est pas très amusant aussi, le problème c'est que les autres adc ont pas de kit pour échappé a un assassin et franchement vu les kits qui ont, c'est pas compliqué d'aller sur le ADC
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Il s'est passé quoi avec Diana ? J'ai vu que son winrate a fait un bond.

J'ai croisé trois Dianas, en 2 jours, qui terminent avec un KDA du genre 14/4/10.
La dernière, à l'instant, niveau 6 (0/0/0), a littéralement OS ma Cassiopeia, sous ma propre tour, alors que j'étais full life et qu'elle avait juste un Doran et un Manteau de Négatron.

La même cette nuit, 850 pv qui partaient à chaque fois qu'elle me sautait dessus alors qu'elle était que lvl 8 avec 120 d'ap. Elle a également tué un mundo (980 pv) en 0.2 secondes toujours avec son lvl 8 et 120 d'ap. Je pense qu'il y a un petit soucis dans le calcul des dégâts du perso.
Diana a toujours eu un burst de connard aux niveaux 6, 7, 9, 11, (et après généralement elle a snowball et c'est fini toute l'équipe tilt ) c'est vrai qu'elle était tombée un peu dans l'oubli avant cette pré-saison mais y'a pas beaucoup de trucs qui ont changé pour elle directement, c'est peut-être les matchups j'sais pas. Y'a aussi le fait que les dégâts magiques sont plus puissants maintenant avec la disparition de l'aura de l'égide.

Faut build de la MR, faut que le jungler l'enterre en early ce qui est plutôt simple etc. y'a des solutions quand même. Mais c'est vrai que c'est frustrant quand t'es un squishy de se manger ça alors que t'as rien demandé.
Citation :
Publié par Lumeny
Pour Vayne, ça fait 3000 ans qu'on en parle, il faut transférer la puissance du Q sur le W, la cible privilégiée de Vayne c'est le tank, pas l'adc/apc.
Oui la vayne qui 2 shot n'importe quel squishy, c'est un peu too much.
Pour Diana j'ajouterai qu'elle proc CoC, avec le W ça en fait un peu la version AP de Vi. D'ailleurs elle profite pas mal de la nouvelle jungle non ? En lui autorisant un build path peut-être plus sympa qu'en lane.
Citation :
Publié par Leni
Diana a toujours eu un burst de connard aux niveaux 6, 7, 9, 11
Je veux bien qu'elle cogne fort mais ça correspond absolument pas ce qu'elle est censée faire.

http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Diana

A tire d'exemple si elle a la possibilité d'envoyer tout ses sorts d'un coup et son passif + thunder shit au lvl 8 avec 100 d'ap elle tapera à 867 max sur un mec qui a 0 de mr et armure. Donc comment elle a réussi à faire 980 sur un tank en 0.2 seconde avec 20 d'ap de plus.

De même sur ma pomme avec 55 de mr environ je prenais des baffes à 850 en un saut. Non elle avait pas de sheen, juste un morelo, un doran et des bottes de sorcier.
Citation :
Publié par Ixu
Je veux bien qu'elle cogne fort mais ça correspond absolument pas ce qu'elle est censée faire.

http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Diana

A tire d'exemple si elle a la possibilité d'envoyer tout ses sorts d'un coup et son passif + thunder shit au lvl 8 avec 100 d'ap elle tapera à 867 max sur un mec qui a 0 de mr et armure. Donc comment elle a réussi à faire 980 sur un tank en 0.2 seconde avec 20 d'ap de plus.

De même sur ma pomme avec 55 de mr environ je prenais des baffes à 850 en un saut. Non elle avait pas de sheen, juste un morelo, un doran et des bottes de sorcier.
elle a été meilleure que toi c'est tout
Faut prendre en compte les runes et masteries aussi, si elle a de la pénétration ou une page full ap certains jouent ça, y'a aussi la nouvelle maîtrise la qui permet de faire des dégats magiques en % PV quand tu sors d'un bush si elle se jette sur toi à la sortie d'un bush ça fait un petit plus.

Je m'amuse avec ça en jouant Rengar top, tu CS en sautant du bush et chaque fois que t'as moyen d'avoir férocité sur ton Q (des fois y'a même pas besoin si c'est un pussy en face), tu lui saute dessus t'as un proc % PV plus thunderlord au passage les mecs en early je les met mid life juste avec un jump sous férocité, ça avec Ignite j'ai perdu 0 matchup pour le moment sauf si y'a du babysitt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés