[WIKI][Guilde] ~Nightmare~

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean Mouldeux
Apparemment ça fait pleuvoir les nat5, c'est tentant quand même non ?
J'ai pas Hwa.
Donc ça ne m'apporte que de la malchance
Citation :
Publié par kezaco
les filles faudrait que je trouve 1 voir 2 adjoint, se serais bien plus simple pour lancer les GvG à l'heure ;p

Envoyez moi vos candidature et le pourquoi vous et pas les autres fin la base quoi
Je veux bien filer un coup de main. J'ai déjà co leadé une guilde donc je sais comment ça fonctionne (en même temps c'est pas très compliqué).

Je suis assez présent tout au long de la semaine et aux horaires de début et fin de gvg.

Bref, je vaux pas mieux qu'un autre mais si besoin, pas de soucis pour moi.
Citation :
Publié par Whag
Bref, je vaux pas mieux qu'un autre mais si besoin, pas de soucis pour moi.
Cadiz > *

Votez whag !

(Et votez Aiina si il fait son stream SoT rapidement, et sur les chiottes cette fois !)
Un petit post pour dire que je m'en vais "temporairement" (si vous voulez bien de moi à nouveau d'ici quelques temps ).

Je vais essayer de trouver une guilde un peu low pour pouvoir être actif (et si possible utile) en GvG histoire de summon un (voire deux si c'est pas trop trop long) Ifrits. Puis ça me permettra de me faire un peu la main, et qui sait quand je reviendrai j'aurais assez farm DB10 pour intégrer le GvG ici

Bon t'façon j'passe comme d'hab sur le discord ou ici, ça change rien. Des bisous à tous, à bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés