[BETA Publique] Dév d'un nouveau calculateur de SC

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Super boulot merci beaucoup !!!

J'ai un petit soucis, les items ne veulent pas se mettre " your class cannot use that item ! "

Proto luri veut mettre le shield DF c'est pas si déconnant que ca

Merci pour l'aide
Citation :
Publié par Xmo
Pourtant quand j'ouvre l'item et fait édit, je vois bien la ligne :

<CLASSRESTRICTIONS>
<CLASS>All</CLASS>
Tu le sauvegarde dans le royaume et c'est bon ( sa se trouve sur bdo il est que sur alb par exemple).
Non, ca me fais ca sur toutes les classes. les items s'affichent bien, mais je n'y ai pas accés.
Bug de lien de classe. j'ai pris la bdd de Bdo. Comme elle est recente je vais regarder d'autres bases.

Merci quand même
Ou alors tu veut activer une armure en maille pour un mage d'ou le soucis ?


Mais des fois il y a des petit bug, du coup si tu est sur de ton item tu le sauve et sa passe, je fait comme sa moi.
Hello,

J'aimerai "nettoyer" la base de donnée de BDO de tous le loots qui ne servent à rien, vous pouvez me dire quels items il faudrait absolument que je garde?

Par exemple, tous ceux qui n'ont pas de bonus TOA peuvent être supprimés sans regrets?
Citation :
Publié par Taelweys/Aesis
Hello,

J'aimerai "nettoyer" la base de donnée de BDO de tous le loots qui ne servent à rien, vous pouvez me dire quels items il faudrait absolument que je garde?

Par exemple, tous ceux qui n'ont pas de bonus TOA peuvent être supprimés sans regrets?
Pas nécessairement, je me souviens d'avoir fait des sc de hybride (il y a longtemps mais c'était quand même du temps des bonus toa ) avec des anneaux et bijoux à grosses UV de Tusca comme l'oeil de Forn ou Fjorn ... Il faut pas oublier aussi les sc molvik etc.... qui peuvent se servir de certains items haut level ^^
Citation :
Publié par Taelweys/Aesis
Hello,

J'aimerai "nettoyer" la base de donnée de BDO de tous le loots qui ne servent à rien, vous pouvez me dire quels items il faudrait absolument que je garde?

Par exemple, tous ceux qui n'ont pas de bonus TOA peuvent être supprimés sans regrets?
Vu le freeshard qui va sortir je pense que certains vont venir se baser sur cette BDD, je changerai rien perso
Citation :
Publié par Graveen*Savage
il doit parler de nettoyer sa copie de la base de BDO, pas le site.

Exactement, je parle juste de virer des items pourris que je n'utiliserai jamais dans des SC, c'est pour cela que je demande des conseils.
Help !
Hello,
J'ai dl le prog et la base d'objets BDO.
Quand je vais dans Options, j'indique le chemin d'accès à la base d'objets, mais le bouton SAVE reste "muet".
Donc en essayant de créer un template, le prog ne trouve rien.
Qu'ai je pas compris ?

Merci
Message supprimé par son auteur.
y aurait-il un gentleman soucieux d'aider de vieux revenants, qui pourrait nous mettre un lien de bdd mis à jour svp ? car à priori la bdd de bdo-daoc ne contient pas les items otw ou df
Citation :
Publié par hegemon
y aurait-il un gentleman soucieux d'aider de vieux revenants, qui pourrait nous mettre un lien de bdd mis à jour svp ? car à priori la bdd de bdo-daoc ne contient pas les items otw ou df
Eu si il y sont tous.

Quelque soit ton realm les items ou les meme stats/skin.
Effectivement , à présent , je pense que j'ai le même problème que xmo de la page précédente , j'ai la liste complète des items ( leurs noms mais pas leurs caractéristiques ) mais je ne peux en ouvrir aucun car ils sont systématiquement inadaptés à ma classe "your class cannot use this item" et hélas aucune solution n'est donné , j'imagine que j'ai mal installé les fichiers de bdo ...
j'ai le répertoire "items" (avec les 4 sous-répertoires"albion"hibernia"midgard et "all" ) directement dans le répertoire "xylène" et j'ai créé le répertoire "templates" en parallèle du répertoire "items" ... et pour finir j'ai paramétré le logiciel avec ces 2 liens "items" et "templates"
... quelqu'un voit mon erreur svp ?( je précise que pour mes tentatives , je remplis toutes les indications demandées ( nom du template, royaume, classe, race et rang)

Dernière modification par hegemon ; 15/11/2016 à 21h03.
Citation :
Publié par hegemon
Effectivement , à présent , je pense que j'ai le même problème que xmo de la page précédente , j'ai la liste complet des items ( leurs noms mais pas leurs caractéristiques ) mais je ne peux en ouvrir aucun car ils sont systématiquement inadapté à ma classe "your class cannot use this item" et hélas aucune solution n'est donné , j'imagine que j'ai mal installé les fichiers de bdo ...
j'ai le répertoire "items" (avec les 4 sous répertoire"albion"hibernia"midgard et "all" ) directement dans le répertoire "xylène" et j'ai crée le répertoire "templates" en parallèle du répertoire "items" ... et pour finir j'ai paramétré le logiciel avec ces 2 liens "items" et "templates"
... quelqu'un voit mon erreur svp ?( je précise que pour mes tentatives , je remplis toutes les indications demandées ( nom du template, royaume, classe, race et rang)
Tu sauve ton items et puis c'est bon, si tu est sur que tu peut avoir l'items; sa se trouve les gens qui l'on add sur bdo on pas dit all classe du coup pour sa que sa bug.
Citation :
Publié par Vous
Tu sauve ton items et puis c'est bon, si tu est sur que tu peut avoir l'items; sa se trouve les gens qui l'on add sur bdo on pas dit all classe du coup pour sa que sa bug.
je crois qu'il y a incompréhension ( de moi p-e) , quand je veux créer un nouveau template , je réponds aux divers critères , puis je clique sur anneaux par exemple (même chose pour tout type de matos), puis sur la loupe pour rechercher les items disponible ... la liste s'affiche , et c'est la que le bas blesse car je ne peux sélectionner aucun des anneaux disponible ( et quand je dis aucun , c'est aucun) et je ne peux voir aucune des caractéristiques... la seule chose qui s'affiche , c'est " your class cannot use this item"... donc certe je peux créer de nouveau items et les sauvegarder ... mais bon le but de la bdd , c'est de ne pas avoir à recréer tous les items ... non, je pense que je me plante dans l'installation , mais je ne vois pas où
Citation :
Publié par Vous
Tu a bien fait dans dans options ? vs-fevsv25638.JPG


Tu crée un dossier et tu balance le xml de bdo et tu le charge UNE fois pour toute !
J'apporte ma pierre à l'édifice.

Essaye d'avoir un chemin plutôt court pour ta BDD. Avant j'avais mis la bdd dans le dossier par défaut du programme (C:\Program Files (x86)\Xylene's DAoC SpellCraft Calculator\Items) et ça ne marchait pas, je ne pouvais pas sélectionner d'item.

J'ai mis la même base dans un emplacement plus simple et ça marche.

Je pense que les espaces, l'apostrophe ou les parenthèses foutaient la merde.
Alors j'ai tout réinstallé, j'ai téléchargé http://dl.free.fr/n4YgQ60Lb , puis installé. j'ai téléchargé le fichier "items"(anglais) de Bdo ( http://www.bdodaoc.com/zip/xml_en.zip) je l'ai décompressé dans le répertoire de "xylène", et donc, j'ai les fichiers alb/hib/mid/all qui sont dans xylene , je ne touche pas au paramétrage dans le logiciel qui par défaut va chercher les fichiers dans xylène ... et hélas comme auparavant, la liste des items est bien trouvée, mais je ne peux toujours pas en sélectionner un seul, et leurs caratéristiques ne s'affichent pas " you cannot use this item" . mais que veux-tu dire par "charger" les fichiers, y a-t-il une opération quelconque à faire dans le logiciel pour qu'il reconnaisse la base de données ? ... je ne trouve rien qui aille dans ce sens.

ps: je vais tenter se que propose taelweys. merci à vous deux pour le coup de main.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés