[Wiki] Les liens et infos utiles et des mises en vente entre joliens

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Hello,
je passe direct ce sujet en mode wiki pour que vous puissiez le remplir!
Je fait ce dernier pour une seul raison, j'en ai marre a chaque fois de chercher a gauche a droite x info. sachant que je l'ai déjà vu ici sur JOL sur x conversation

Bon je commence :

Maps


Low CP Node Connection


Bases de données


Guide du débutant à la chasse


Guide d'enchantement


Les fails stack


Fourchette de prix Night Vendor


Les ressources spéciales et leurs géopoints


Discord des World boss tout ça


Map des World boss


Guide complet sur l'élevage de chevaux


Les proba de reproduction des chevaux (horse breading)


Les bonus des titres


Les conversations avec les pnj


Le site des fashionistas


Manuel complet des guerres de Siège


Un guide qui regroupe pleins d'info pour débutants



Si vous en avez d'autres, hésitez pas!
Dernières modifications :
(Voir) 18/12/2016 17:02:11 : Xelus (.)
(Voir) (Comparer)18/12/2016 16:52:55 : Xelus (MAJ discord + map wb + horses)
(Voir) (Comparer)20/11/2016 14:49:58 : Xelus (Maj discord)
J'up ce wiki pour ajouter une nouvelle fonctionnalité!
On est pas assez nombreux mais ça aura le mérite d'exister au moins ^^
Donc c'est simple, sur ce sujet (et pas dans le wiki), si vous avez une liverto +15 a vendre, un ogre ring, un cheval t7 ou autre item rare, il suffit, si vous le voulez, de poster une annonce ici, si dans les 24h personne ne se présente sur ce topic, vous pouvez mettre votre item / cheval directement en hdv.

Si au contraire, quelqu'un veut cet item / cheval, il suffit qu'il le réserve ici puis vous vous arrangez par mp!
Pour les chevaux, c'est simple, il suffit de se fixer sur l'heure de la mise en vente.

Pour les items, imaginant, que @Amrael_Wae veut vendre son épée courte de liverto +15, moi intéressé je l'indique sur ce sujet, on s'mp et on s'arrange pour augmenter mes chances de l'avoir :
les préco des items fonctionnent par zone, actuellement en on a 4, donc on choisie une zone ou y'a le moins de monde et je met ma préco et lui sa mise en vente, si ma préco passe, bah , si elle passe pas et que personne ne l'a preco, je peux malgré tout tenter de la buy directement en hdv.

Sachant que la préco rapporte plus de thunes qu'une vente normal.
Bon comme vous êtes très timide pour poster sur ce wiki, je fais le premier pas ^^
J'ai un t7 I a vendre sprint Flâner 0 mort et avec son reset élevage toujours dispo 24m6.
Demain a minuit j'efface l'annonce comme prévu si personne ne poste derrière pour réserver.

Stats brute :
144.3 136.5
143.4 137.8

t7.jpg

VENDU hdv

Dernière modification par Xelus ; 09/07/2016 à 01h19.
J'ai des gants de bheg a échanger contre des bottes, je suis pas intéressé par les gants mais j'aimerai bien avoir les bottes de muskan, donc s'il y'en a qui ont ces derniers et veulent faire un échange...
L’échange en gros c'est je met en hdv a une heure tardive fixé entre nous, si t'as de la chance ta pré-commande passe, sinon tu essai de buy en hdv direct et pareil pour moi avec les bottes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés