de retour sur Eve

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Voila je viens de me décidé de revenir sur Eve après pas mal de temps d'absence (décembre 2015)
et j'aurais voulut savoir une ou deux chose....

Existe t'il encore des corpo Fr active ou tout simplement, la communauté fr est t'elle toujours présente ?
Je me suis reconnecté au jeux et je suis totalement paumé ... lol donc connaissez-vous des tuto récent (pour limite me réapprendre a jouer)

(je me souviens que les vaisseaux de guerre électronique m'intéressais fortement, puisque j'adore le pvp sur eve, mes j'ai jamais eu l'occasion d'en faire) enfin toute les questions d'un noob si je peut mettre se terme, vu que j'ai tout perdu ce que j'avais appris en terme de gameplay avec cette absence

je vous remerci par avance
J'avais gagné un pack premium avec 2 mois d'abonnement à Eve, après être passé dans l'idée de faire de l'explo, du minage, du pve, bref je voulais tout faire. Mais n'ayant pas vraiment compris l'exploration, le minage très pratique quand j'étais afk mais sinon je m'ennuyais, le commerce et l'indu ne m’intéressais que moyennement.
Bref WoW légion est sortis (bouh), j'ai donc mis un peu de côté Eve et le farm à outrance m'a donné envie de replonger dans cet univers spatial de douceur et tranquillité. Du coup je vais me pencher dans une optique de travailler en groupe, car seul et perdu c'était sympa, mais je suis sur que ça peut être encore mieux en équipe.

Je vais plus m'orienter sur la voix de la guerre, car j'ai l'impression que c'est quand même une orientation qui prédomine pour être active dans le jeu. Je vais me pencher sur votre corporation si vous accepter les débutant qui ne demande qu'à apprendre!

A très vite dans l'espace!
Tu seras le bienvenu chez nous . Pour la voie de la guerre, ça tombe bien, nous habitons dans le coin le plus violent du null sec. Même nos mineurs sont des combattants .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés