[S20-D2] Journée 6

 
Partager Rechercher
Journée 6
Coach 1vsCoach 2
2Rhum et eau
vs
Lord Félonius
0
Cotin
vs
Aegnor2
Ponney
vs
Mordecaïn
Gilian
vs
Dream Nursie


Vous avez jusqu'au lundi 31 Octobre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit rappel au règlement
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec la fin de BBManager, nous sommes obligés de se taper le classement à la main, il est donc devenu obligatoire de cocher l'option "match classé" si elle vous est proposée.
Le gagnant indique également le résultat du match sur le forum (sur le fil de la journée), afin que le staff puisse faire les classements et les mettre à jour régulièrement.

Ne pas oublier non plus qu'en cas de déconnexion de l'une des parties, il est devenu obligatoire de faire Alt+F4 à 10 secondes de la fin du timer, seul garantie de ne pas valider un forfait injuste.

Dernière modification par Mambofffan ; 03/11/2016 à 23h37.
Coucou Ponney,

Malgré le match (et la saison) de retard que j'ai, je suis dispo chaque jour et chaque heure (ou presque) jusqu'à mardi pour te montrer la supériorité de mes lézards

A bientôt pour le massacre
Bonjour Cotin !

Je suis dispo lundi et mardi tute la journée (sauf à 18h le mardi, j'ai un autre match).
Sinon le soir en semaine à partir de 20h .

A+
V 2-0 pour les piments

Avec la différence de TV Ramtut s'est invité dans le match, mais n'a pas vraiment brillé. Il surtout fait un joli double skull au 2è tour.
Citation :
Publié par Aegnor2
Bonjour Cotin !

Je suis dispo lundi et mardi tute la journée (sauf à 18h le mardi, j'ai un autre match).
Sinon le soir en semaine à partir de 20h .

A+
Salut Aegnor2,
Je serai dispo jeudi 10 pour notre match à 20h45 entre pros de l'esquive. Ca le ferait pour toi aussi ?
cotin
Citation :
Publié par cotin
Salut Aegnor2,
Je serai dispo jeudi 10 pour notre match à 20h45 entre pros de l'esquive. Ca le ferait pour toi aussi ?
cotin
Oui, je dispo !

A jeudi !
arf...

Lord Felonius s'est aussi positionné sur mercredi soir et il doit jouer sa j6 jeudi.
Est ce que ça ne te dérangerai pas de reporter à dimanche?
Comme ça on garde une évolution d'équipe en adéquation avec le calendrier.
Citation :
Publié par Ponney
arf...

Lord Felonius s'est aussi positionné sur mercredi soir et il doit jouer sa j6 jeudi.
Est ce que ça ne te dérangerai pas de reporter à dimanche?
Comme ça on garde une évolution d'équipe en adéquation avec le calendrier.
Ok d'acc on part sur dimanche soir
Mtach contre Aegnor fait ;-)
Après un magnifique 1/1 à la mie temps, Aegnor m'empêche bien de progresser en 2nde. Du coup au 15ième tour j'envoi 3 joueurs en position de marquer et bien qu'encerclé l'un d'eux se dégage pour marquer suite à une magnifique passe 4+. Score final 2/1 pour cotin
Beau Match Aegnor
Victoire 1-0 de mes HL contre les Kastagn'Orks de Ponney

Les orques engagent et après de nombreux tours ou rien ne bouge sur la los, le sorcier débarque enfin et fait tomber la balle en mettant ko le porteur. Cette dernière est attrapée par un ON possiblement blitzable, mais une erreur sur les compétences de ma part (choix des deux au sol au lieu de repoussé) mettent un terme à ma tentative de contre et me met en situation précaire.

Au final, au tour 8 après deux esquives (3+ et 4+) le blitzeur orque tombe dans l'en but sur un gfi.

La deuxième mi temps commence à 11 contre 10 pour les HL grace aux deux blessés de la première mi temps et au lanceur ko qui ne revient pas, on ne déplore qu'un skink mort chez les HL.

Le TD arrive tout en douceur au tour 14, 1-0.

A l'engagement la canicule et le retour du ko permettent aux orques de commencer à 10 contre 8 (dont seulement 4 saurus et le krox).
Et au tour 16 après le blitz et le bon marquage des blitzeur en position de marquer, c'est le lancer de gobelin qui est tenté, mais le troll avait trop faim (tellement que malgré une relance il a réussi à rater le coup de dent dans le gobelin).
C'est ainsi que se finit ce match qui fut assez monotone (hormis le tour 8) mais très agréable grâce à la bonne compagnie de Ponney.

Encore merci pour le match et à bientôt pour une revanche
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés