Lowel : Moderator Chief

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello à tous,

J'ai promu Lowel en tant que Moderator Chief afin qu'il constitue une équipe de modérateurs solides. Le but étant de préserver un environnement sain et de punir toutes personnes qui abuseront. Je tiens à préciser qu'en cas de litige, Lowel aura toujours le dernier mot. J'ai personnellement indiqué à Lowel de n'avoir aucune pitié avec les petits malins qui aiment bien jouer avec la ligne rouge.

Dans les prochains jours, Lowel va prendre contact avec certaines personnes. Je lui ai donné une liste de personnes suceptibles de l'épauler dans cette tâche en optimisant la présence selon les fuseaux horaires de chaque modérateur.

De mon côté, j'ai déjà flag Lowel qui peut désormais Cut/Decut les joueurs. Je tiens à préciser également que les punitions monteront crescendo.

Il n'y a pas de places sur abo pour les insultes. J'espère que le message est passé.

Bon jeu
Merci pour le nomination Erodas. Je vais faire tout mon possible pour que l'ambiance sur les CC soit plaisante.

Petit statut :
J'ai communiqué avec certains joueurs pour savoir leur intérêt à devenir modérateur. D'ici quelques jours l'équipe devrait être complète.

Pour ceux qui ont un certain intérêt à devenir modérateur, je vous invite à m'envoyer un message privé avec vos raisons et le pourquoi choisir vous au lieu d'un autre.

Je vous tiens au courant ! Pour les règles, nous allons suivre les règles qu'Erodas a donné au début du serveur et notre bon jugement. Ce n'est pas parce qu'une personne X a trouvé une faille dans les règles pour mettre une mauvaise ambiance sur les CC qu'elle ne sera pas modéré.

Règles
- English on main
- Vente de persos sur le main interdit/Promotions de serveur pirates/ autres jeux ECT
- Pas d'insultes, même des petites, car des petites amènent des grosses, et c'est le débordement
- Pas de diffamation
- Pas d'informations relatives à la vie IRL d'un joueur
- Suivre le gros bon sens

En simple, english veut dire anglais, la vente n'est pas autorisé dans le jeu, on ne parle pas de ma grand-mère, ma soeur, ma mère ou encore de mon chien à trois pattes qui aime léché..., que X personne utilise des cheats (communiquer avec Erodas reste la meilleur façon), ou encore que mon nom soit Sonya Kikoolol et que mon adresse est ...

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : On n'insulte pas. ]


Mais sinon, je me demande pourquoi mettre dans les regles que la vente de perso est interdite sur les cc alors que sur le forum officiel du jeu T4C c'est autoriser ? c'est un peu contradictoire ? surtt que je vois vraiment pas pourquoi ca doit etre "interdit".

Dernière modification par Lowel Vicles ; 15/11/2016 à 20h03.
Citation :
Publié par Fely
Il l'est maintenant, remonte toi un perso
Non il ne l'est pas, des violent lags + des bugs qui rendent le jeu injouable rentre dans la categorie "instable".
Citation :
Publié par Zehy
Non il ne l'est pas, des violent lags + des bugs qui rendent le jeu injouable rentre dans la categorie "instable".
non
Citation :
Publié par Zehy
Non il ne l'est pas, des violent lags + des bugs qui rendent le jeu injouable rentre dans la categorie "instable".
Tu ne joues plus l'ami? Aucun lag/bug depuis le bon boulot fait par Mouse et Erodas.
Voici donc l'équipe de modérations :
Moderator Chief :
Lowel

Moderator :
Godefroy
Fely
Rane
Major
Besoins de 1 ou 2 autres membres et l'équipe est complète. Des idées ? PM moi !


Règles :
- Anglais sur CC Main / English on CC Main
- Vente de persos sur le main interdit/Promotions de serveur pirates/ autres jeux
- Pas d'insultes, même des petites, car des petites amènent des grosses, et c'est le débordement
- Pas de diffamation
- Pas d'informations relatives à la vie IRL d'un joueur
- Suivre le gros bon sens

Si vous pensez qu'un modérateur a abusé de ses droits, communiquez avec moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés