Quel jeu de combat pour cette rentrée ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous, à quel jeu s'investir dans le monde du combat en ce mois de Septembre ?

J'ai fait :

SF5
ULSF 4
Mortal Kombat X
Killer Instinct

Je cherche un jeu qui serait relativement récent pour pas être à la traîne, et surtout un jeu avec une population conséquente.
Si des connaisseurs faites moi signe !


Bonne journée.
BB c'est drôle jusqu'au moment ou tu joues contre des vrais joueurs

Comme le jeu est différent online/offline en plus (block blancs ça change trop de trucs relou) bah c'est hyper frustrant.

My 2 cent.

Quitte à jouer à du Arcsys je suis plutôt GG.
Citation :
Publié par Sharnt
BB c'est drôle jusqu'au moment ou tu joues contre des vrais joueurs

Comme le jeu est différent online/offline en plus (block blancs ça change trop de trucs relou) bah c'est hyper frustrant.

My 2 cent.

Quitte à jouer à du Arcsys je suis plutôt GG.
Le coté "noob qui se font rape par les bon joueur en 10sec de match" est pour tous les jeux Arcsys.
Citation :
Publié par (Hem) ZaLaZaSta
Oubliez la baston.... GOGO Rocket League ! (j'ai pas relancé street fighter depuis que j'ai ce jeu ahahah beaucoup trop fun)
Un peu aucun rapport entre ces 2 types de jeux ^^

J'hésite à me prendre BB, il a l'air chouette mais ça me revient quand même vachement cher pour y jouer (j'ai pas de ps4). Quelqu"un sait a peu prés combien de temps ça a prit pour le portage des ancien BB et GG sur pc depuis leur sortie console ? Je sais que rien est sur mais c'est pour avoir une sorte d'estimation car vraiment, une console pour 2 voir 3 jeux qui m'intéresse, c'est clairement pas une bonne affaire.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Le coté "noob qui se font rape par les bon joueur en 10sec de match" est pour tous les jeux Arcsys.
Ce que je voulais dire c'est que ce sur quoi se base le jeu à plus haut niveau ne m'amuse pas. Le nombre de trucs ou tu peux pas sortir sans blocks blancs, les pressings infinis, etc.

C'est le style de jeu qui est pas intéressant. L'initiative ne change pas assez souvent de côté si ce que je dis fait sens.

Après les nouvelles versions je connais très très mal, faut pas m'écouter
Citation :
Publié par Sharnt
Ce que je voulais dire c'est que ce sur quoi se base le jeu à plus haut niveau ne m'amuse pas. Le nombre de trucs ou tu peux pas sortir sans blocks blancs, les pressings infinis, etc.

C'est le style de jeu qui est pas intéressant. L'initiative ne change pas assez souvent de côté si ce que je dis fait sens.

Après les nouvelles versions je connais très très mal, faut pas m'écouter
C'est fini ce coté pressing infini etc.

En option defensive tu as:
- Burst
- Shield et instant block shield avec un groooos pushback
- Instant block pour frame advantage (tu peux glisser ton light le plus rapide dans la plus par des pressings grace a ca)
- Equivalant V-reversal pour 25 de meter
- DP/Reversal move

Je ne sais pas quelle est la derniere version a la quelle tu as joué mais CF est plus facile a prendre en main que CPEX. Si tu as la possibilité de lui redonner une chance je te le conseil.

Par contre il est vrai que pour un joueur de fighting game classique c'est un jeu qui va lui briser son habitude de jeu car sur 36 personnages y'a 0 shoto ou SF-like et chaque personnage est unique par son gameplay.

Dernière modification par Mawari/Tzolkin ; 15/11/2016 à 23h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés