[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rorima
Un data center azure va enfin ( enfin ! ) ouvrir en France, espérons que nous aurons nos xbox one dessus.
wait & see.
Ne connaissant pas ce que c'est azure, ça va changer quoi ou apporter au joueur ?
Bonjour a tous,
J'aimerai savoir si il existe des RPG j'ai du mal a entouver , A part FFXV qui doit sortir dans quelque semaine.

Merci

Dernière modification par Lasax ; 13/11/2016 à 06h49.
Citation :
Publié par Lasax
Bonjour a tous,
J'aimerai savoir si il existe des RPG j'ai du mal a entouver , A part FFXV qui doit sortir dans quelque semaine.

Merci
Je suis sur Dragon Age Inquisition qui est vraiment pas mal.

J'ai une petite question.

Vraiment par hasard, j'ai découvert que ma One pouvait lire les fichiers que j'ai sur mon PC (vidéos, photos, zic, etc...).

Quand je lance le lecteur multimédia sur la console, il me trouve mon HD externe mais aussi le contenu multimédia sur mon PC via le Wifi.

Seulement, il le trouve pas à chaque fois, des fois il l'affiche, des fois pas...

Ya une manip" à faire pour qu'il le trouve à chaque fois? Car ainsi ca m'éviterais de jongler chaque fois avec le HD externe, je lirais directement les vidéos/zic qui sont sur mon PC.

Merci.
Citation :
Publié par Torhinouche
Je suis sur Dragon Age Inquisition qui est vraiment pas mal.
Tu veux dire : qui est génial !

et si tu es abo a l'EA access, tu as aussi les 3 Mass Effect

On vient tout juste de prendre une xBox (donc je peux pas répondre à ta question.. mais la réponse m'intéressera aussi )

Pour les RPG, il y a aussi une édition de Skyrim qui vient de sortir sur la One
Citation :
Publié par Torhinouche
Ya une manip" à faire pour qu'il le trouve à chaque fois? Car ainsi ca m'éviterais de jongler chaque fois avec le HD externe, je lirais directement les vidéos/zic qui sont sur mon PC.

Merci.
Perso j'utilise Plex pour lire vidéos/musique du PC sur One (logiciel à installer sur le PC/app sur la One).

Après si ton DD est partagé en réseau j'imagine que la One pourra aller piocher dedans aussi.
Bon, ben depuis que j'ai posté, ma One détecte bien chaque fois mon PC via le Wifi

Du coup, j'ai pas compris pourquoi, à l'une ou l'autre reprise elle le faisait pas les autres jours.

Je vais essayer de lire quelques vidéos de cette manière, j'espère que je perdrais pas de qualité à lire en Wifi (jamais essayé).
Citation :
Publié par Nesseuh
Possible de m'inviter directement ? (Je crois que je t'ai dans ma liste d'amis) ça m'évitera d'oublier.

J’aime bien cette fonction, je la trouve mieux foutu que sur PS4 enfin son équivalent.
C'est quoi ton GT?


Pour ceux qui veulent rejoindre, le club c'est JoL, et mon GT Astellig.

Faites passer le message car au delà d'être réunis sous un nom, ca permet aussi de trouver plus facilement des camarades de jeu.

Je ne vais pas créer un topic juste pour ca
Citation :
Publié par Astellig Othey
C'est quoi ton GT?


Pour ceux qui veulent rejoindre, le club c'est JoL, et mon GT Astellig.

Faites passer le message car au delà d'être réunis sous un nom, ca permet aussi de trouver plus facilement des camarades de jeu.

Je ne vais pas créer un topic juste pour ca
EA7 NesseuH c'est marqué sur le wiki.
Petite question, quand on prends gears 4 version normale en démat sur le store, on a quand même les codes pour les 4 gears précédent, ou c'est uniquement avec une autre version?
me semble que les codes étaient uniquement valable pour les preco (mêmes celles du store)
regarde le descriptif de l'article, c’était marqué dessus (tt à la fin),
si i n'y est plus c'est que c'est dead
Citation :
Publié par Spagh
Petite question, quand on prends gears 4 version normale en démat sur le store, on a quand même les codes pour les 4 gears précédent, ou c'est uniquement avec une autre version?
Je peux t'en refilé si tu veux, ou a d'autre (mais des joliens et pas des palefreniers) !

J'ai recu des codes en double.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je peux t'en refilé si tu veux, ou a d'autre (mais des joliens et pas des palefreniers) !

J'ai recu des codes en double.
Si tu y vois aucun mal, je les veux bien pour le stream de Noël pour en faire cadeau à des viewers.
Citation :
Publié par Spagh
Petite question, quand on prends gears 4 version normale en démat sur le store, on a quand même les codes pour les 4 gears précédent, ou c'est uniquement avec une autre version?
Je dois encore avoir les codes qui traînent dans mes messages, je peux te les envoyer s'ils sont toujours valables
Des JoLiens ont profité des promos du black friday jusqu'à présent? J'hésite pour Inside, mais comme je ne pense pas avoir le temps de le faire maintenant et que je me suis auto-persuadé qu'il finirait en game with gold, je n'ai pas encore franchi le pas...Apparemment ce week-end de nouvelles promos sont attendues.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je peux t'en refilé si tu veux, ou a d'autre (mais des joliens et pas des palefreniers) !

J'ai recu des codes en double.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Je dois encore avoir les codes qui traînent dans mes messages, je peux te les envoyer s'ils sont toujours valables
Désolé pour la réponse tardive, merci de la proposition mais c'était pour un ami et comme j'ai encore mes versions disques je lui ai passé mes codes. Par curiosité vous avez pris digital? J'ai pris la version disque et les codes étaient présents dans la boite sans avoir pré-commandé, et comme il me semblait que The Coalition avait dit quelque part qu'il suffisait d'y jouer avant le 31/12 pour recevoir les codes j'aurais pensé qu'il les reçoive même sans avoir préco (mais bon c'est peut-être moi qui l'ait imaginé).

Citation :
Publié par Rockin'
Des JoLiens ont profité des promos du black friday jusqu'à présent? J'hésite pour Inside, mais comme je ne pense pas avoir le temps de le faire maintenant et que je me suis auto-persuadé qu'il finirait en game with gold, je n'ai pas encore franchi le pas...Apparemment ce week-end de nouvelles promos sont attendues.
J'ai pris a Kingdom For Keflings vu qu'il est rétro compatible et que sa suite était gratuite il y a un petit moment de ça et que ça faisait longtemps que j'avais pas accroché à un jeu comme ça, par contre j'avoue que je guette des bons plans pour manettes, j'ai trouvé une élite à 99€ chez micromania du coup j'ai foncé sur l'occasion, mais il m'en faut encore une autre, j'aurais bien aimé que microsoft fasse des réduc pour leur truc où tu personnalise ta manette, autrement j'ai pas trouvé grand chose.
Bonjour j avais une question concernant forza 3 si des gens y jouent. comment fait on pour utiliser le mode drone ? J ai cherché (peut être mal) mais pas trouvé. Merci par avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés