Relinking, reverse MU !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elezek
Par contre go pex parce que venir se la ramener sur la charte avec un compte de 2mois ça fait vraiment pas très sérieux.
Excuse moi mais lorsqu'on on a reçu une éducation et qu'on ne se peigne pas avec rien on ne met pas 2 mois pour assimiler les règles du vivre ensemble de cette charte mais 2 minutes.
Citation :
Publié par L'Hermione
Excuse moi mais lorsqu'on on a reçu une éducation et qu'on ne se peigne pas avec rien on ne met pas 2 mois pour assimiler les règles du vivre ensemble de cette charte mais 2 minutes.
C'parce que tu as été choqué par Trump que tu nous fais une fixette sur le peigne?
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Pfff le fight est pas terrible là... ça gnognote comme des morveuses sur 2 fôtes d'ortograf alors qu'il y avait un pull certes classique mais assez intéressant sur le K/D Vizunien.
Ça fait bien longtemps que le jeu n’intéresse plus personne voyons.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Pfff le fight est pas terrible là... ça gnognote comme des morveuses sur 2 fôtes d'ortograf alors qu'il y avait un pull certes classique mais assez intéressant sur le K/D Vizunien.
Intéressant? Sérieusement?
Vizu qui gagne contre FSP avec un ratio K/D de 0.6, je trouve ça assez révélateur sur l’échelle du ded game quand même.

edit : Oui oui, 0.6, ils ont gagné 0.1, probablement en opé blob vs roamers mais c'est assez joli pour être souligné
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Hof ça fait un moment que ça tourne avec trois éléments de langage pour dire que l'autre c'est un gros nul. Le K/D c'est l'innovation de l'année dernière, mais ça change pas grand chose.
Le K/D c'est le lot de consolation, on a perdu mais on est meilleur quand même

GG Vizu si vous arrivez à battre FSP, ça leur fera la b***, MDJ ne peut pas en dire autant... comme quoi avec de la motivation on peut tout faire
Citation :
Publié par Sâtane

Je me demande si de tous les serveurs de ce ladder, Vizu n'est pas celui qui a la moyenne de ratio K/d le plus minable...
bon il vient ce powerpoint sur l'historique des k/d ? Histoire de relancer tout les fragiles de vizunah.
Je sais pas ce qui me choque le plus. Que le mec dropname barthez en 2016. Qu'il se fasse pull par un page vieux de 1mois. Qu'il ne dit pas JPP. Qu'il tag encore WWF aux yeux de tous sur JoL. Que je vois pas le rapport avec Trump


#barthez2k16JyEtais
#MakeJolGreatAgain
##
Citation :
Publié par Epharr
Le K/D c'est le lot de consolation, on a perdu mais on est meilleur quand même
Oui c'est vrai le côté si on était plus nombreux, on vous aurait foutu la pâtée... On a quelque peu utilisé cet argument sur PA...
Mais c'était avant la création du K/D et qu'on serve de variable d'ajustement entre MdJ et Vizu (je parie un résumé gif qu'on se retrouve avec MdJ au prochain regroupement ).

Bon sinon ça existe encore WWF, on m'avait dit qu'ils avaient disband.
Citation :
Publié par Androuw
Je sais pas ce qui me choque le plus. Que le mec dropname barthez en 2016. Qu'il se fasse pull par un page vieux de 1mois. Qu'il ne dit pas JPP. Qu'il tag encore WWF aux yeux de tous sur JoL. Que je vois pas le rapport avec Trump


#barthez2k16JyEtais
#MakeJolGreatAgain
##
1479128294-assist.png

Quand tes pulls sont tellement miteux que tu demande a tes guildmates d'assits.

#PenisTrump
Citation :
Publié par Aeywha
ahahah, ce rekt d'androuw !

bien joué cailloux, ça vaut tout t'es troll miteux <3
Un troll sur DADA est un bon troll
Citation :
Publié par Ldaan
Faut vraiment être con pour demander une assist à Kazuu. Le mec savait faire des screens avant de marcher.
Comme on dit, c'est pas au vieux caillou qu'on apprend à faire de la couture.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés