[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Garden
Serieux les gars prenez du recule, c'est pas par ce que ca s'est passé pénard pour vous que c'est le cas pour tous.
On peut dire exactement la même chose pour contre argumenté contre toi
Les gens qui ont eu un problème Day1 font toujours plus de bruit que ceux qui n'en on pas eu, mais pour autant ce sont bien les premier qui sont en minorité (et de beaucoup, d'énormément même )

Combien de Galaxy notes on explosé ? 200 ? Sur combien d'unité Vendu ? 2 Millions au moins.
Je te laisse faire le pourcentage.
Oui l'offre était vraiment limité , j'ai eu du bol que le vendeur soit nouveaux normalement je ne devait pas l'avoir.
a la seconde ou j'avait terminer de la payer un autre vendeur est venue l’engueuler que ma préco était trop récente pour l'avoir du au nombre limiter. déjà que mes stick était défoncer au rachat de mon ancienne console (vive le plastique transparent noir), certain on du donner leur manette ps4 pro en échange que leur ancienne manette ps4 était foutue.
J'estime pas être un pigeon, devant acheter une manette et que ma console commencer a flancher, voila quoi
Citation :
Publié par [0]Draki
On peut dire exactement la même chose pour contre argumenté contre toi
Les gens qui ont eu un problème Day1 font toujours plus de bruit que ceux qui n'en on pas eu, mais pour autant ce sont bien les premier qui sont en minorité (et de beaucoup, d'énormément même )

Combien de Galaxy notes on explosé ? 200 ? Sur combien d'unité Vendu ? 2 Millions au moins.
Je te laisse faire le pourcentage.
lol tu cris l’évidence, pour quoi quelqu'un qui a pas de problème va gueuler ?

Une chose est sur, quand quelqu'un a un problème day one, ca le fait réfléchir la prochaine fois !

Et pour samsung, tu peux dire 200 cas ou 2millions qu'importe samsung a rappelé tous les téléphones vendus, je vois pas l'interet de calculer le pourcentage
Citation :
Publié par Red Garden
lol tu cris l’évidence, pour quoi quelqu'un qui a pas de problème va gueuler ?

Une chose est sur, quand quelqu'un a un problème day one, ca le fait réfléchir la prochaine fois !

Et pour samsung, tu peux dire 200 cas ou 2millions qu'importe samsung a rappelé tous les téléphones vendus, je vois pas l'interet de calculer le pourcentage
Tu ne vois pas l'interet, c'est la seul chose qui te manque pour comprendre notre point de vue
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ma PS4 month one a déjà pété une fois. Depuis pas de soucis par contre. Non, j'irais pas choper une PS4 Pro, je trouve que c'est se foutre du monde.
Je suis pas souvent d'accord voir pas du tout mais /agree 100%

On est entrain de nous caler une nouvelle mode façon DLC, les consoles avec obsolescence programmé. Et ça va passer...

Moi je veux bien, mais demander aux gens d'aller en magasin ramener leur console et rajouter 200 boule juste après deux ans c'est un peu fort quand même et en offre limité de surcroît et faut sucer micromania si t'a pas réservé. Non mais on se marre quand même.

oui on va me dire pour le moment pas de prob, les jeux apporte de mineur optimisation, osef ratchet je l'ai platine, effectivement on jugera vraiment sur un jeu ps4 pro opti ( Horizon le sera en mars et ça fait chier deja ).
Je suis en train de tester la démo de FF15.

Niveau jeu, c'est étonnamment cool. Les combats sont sympas, on sent les possibilités, les combos, les pattern, c'est aisé et tranquille.

Niveau scénar, lol. J'adore cette utopie japonaise où la population mondiale se chiffre en centaine et où tout le monde est super bien fringué.

Niveau technique ... c'est la putain de catastrophe. Y'a un moment, faut baisser la tête, reconnaître qu'on a pas la moindre idée de ce qu'on fait et embaucher des ingénieurs. C'est laid à crever, ça rame, tout est complètement délavé ... J'ai bien peur qu'on ai là la première brique de l'obsolescence de la PS4 de base pour la pro. Bref, je sais pas trop quoi en penser, ni même si je vais me le prendre, et c'est surtout à cause de la technique. On verra dans deux semaines.
Citation :
Publié par Sergorn
Si on ajoute le fait qu'une majorité de gens n'en a rien à carrer du 60 FPS et/ou ne voit pas la différence
Rien à carrer peut être, par contre tout le monde voit clairement la différence. On voit même la différence entre 60 et 100+
Citation :
Publié par Smokeur
Moi je veux bien, mais demander aux gens d'aller en magasin ramener leur console et rajouter 200 boule juste après deux ans c'est un peu fort quand même et en offre limité de surcroît et faut sucer micromania si t'a pas réservé. Non mais on se marre quand même.
Bah c'est une offre intéressante si tu souhaites changer ta console pour X raison (trop bruyante, plus garantie, commence à montrer des signes de faiblesse).
Perso j'avais pas l'intention d'en profiter, mais ça m'aurait fait plaisir d'avoir cette opportunité si je le souhaitais.
Citation :
Publié par Christobale
Rien à carrer peut être, par contre tout le monde voit clairement la différence. On voit même la différence entre 60 et 100+
Ben... non justement y a vraiment des gens qui ne voient pas la différence. Ca me dépasse également, mais c'est assez parlant à chaque fois que le sujet ressort sur Neogaf par exemple.

-Sergorn
Citation :
Publié par Christobale
Rien à carrer peut être, par contre tout le monde voit clairement la différence. On voit même la différence entre 60 et 100+
Clairement la différence entre 30 et 60 tu la vois SI et SEULEMENT si on t'explique un peu et qu'on met a coté. Une fois habitué, c'est d'ailleurs pas facile de redescendre (jouant bcp sur PC en ce moment, lancer mon ancienne PS4 me piquait un peu). Après ca n'est peut être valable que pour moi
Bon un "pigeon" de plus, j'me suis pris la PS4 pro avec l'offre micromania finalement. 200€ ça me coûte moins cher que de changer une CG sur mon PC et au moins j'suis "tranquille" pour l'avenir.

Par contre du coup je comprend pas mais mon compte PS Network ne fonctionne plus. Mail/MDP incorrect et je ne peux même pas faire une demande de nouveau MDP vu qu'apparemment je ne rentre pas un mail valide. (alors qu'évidemment c'est le bon mail)

Soit j'ai été hack (en 1h de temps et pile pendant que je rendais l'ancienne PS4 et récupérais la nouvelle) soit y'a eu un bug quand j'ai réinitialisé ma PS4 avant de la revendre.

Mais dans tout les cas, relou j'ai pas accès à mes sauvegardes (stockée sur le cloud du PS+ évidemment...) vu que assistance par téléphone indisponible le WE et que ça prend trois plombes en mail...
Citation :
Publié par Mr.Robot
Perso j'attends les bundle PS4 Pro, en espérant qu'il y en aura de belles
Je ne sais plus ou j'ai lu que ce n'était pas prévu, parce qu'ils ne veulent pas que les gens pensent que le jeu en question est exclusif à la Ps4 Pro.
Citation :
Publié par HisoKefka
Je ne sais plus ou j'ai lu que ce n'était pas prévu, parce qu'ils ne veulent pas que les gens pensent que le jeu en question est exclusif à la Ps4 Pro.
Je sais pas où tu as lu cela, mais c'est farfelu de penser que des clients pensent que le jeu est exclusif avec la console... D'autant plus qu'ils ont commencé avec FF15, il y a déjà une PS4 bundle FF15.
Citation :
Publié par Mr.Robot
Je sais pas où tu as lu cela, mais c'est farfelu de penser que des clients pensent que le jeu est exclusif avec la console... D'autant plus qu'ils ont commencé avec FF15, il y a déjà une PS4 bundle FF15.
Je crois que c'était une des réponses d'un chargé de com playstation FR sur JV.com. Après farfelu ou pas, vrai ou pas...honnêtement je m'en fou.
Dans tout les cas qu'il y ai ou pas des "vrai" bundles, ça n'empêchera pas les revendeurs de faire des offres spéciales avec ps4 pro + X jeux à un tarif spécial.

(tu l'as vu ou le pack ps4 pro + ff15, je n'arrive pas à le trouver ?)

Dernière modification par HisoKefka ; 14/11/2016 à 20h00.
Citation :
Publié par Smokeur
Je suis pas souvent d'accord voir pas du tout mais /agree 100%

On est entrain de nous caler une nouvelle mode façon DLC, les consoles avec obsolescence programmé. Et ça va passer...

Moi je veux bien, mais demander aux gens d'aller en magasin ramener leur console et rajouter 200 boule juste après deux ans c'est un peu fort quand même et en offre limité de surcroît et faut sucer micromania si t'a pas réservé. Non mais on se marre quand même.

oui on va me dire pour le moment pas de prob, les jeux apporte de mineur optimisation, osef ratchet je l'ai platine, effectivement on jugera vraiment sur un jeu ps4 pro opti ( Horizon le sera en mars et ça fait chier deja ).

Faut surtout lire la justification de pas mettre de lecteur BR HD dessus
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 14/11/2016 à 18h09.
Citation :
Publié par HisoKefka
Je crois que c'était une des réponses d'un chargé de com FR sur JV.com. Après farfelu ou pas, vrai ou pas...honnêtement je m'en fou.
Dans tout les cas qu'il y ai ou pas des "vrais" bundles, ça n'empêchera pas les revendeurs de faire des offres spéciales avec ps4 pro + X jeux à un tarif spécial.

(tu l'as vu ou le pack ps4 pro + ff15, je n'arrive pas à le trouver ?)
http://blog.us.playstation.com/2016/...g-november-29/
J'ai craqué sur une offre PS4 en octobre. Du coup j'ai liquidé Uncharted 4 que j'ai reçu avec la console.
J'ai hâte de voir arriver les prochaines sorties PS4 car il n'y a pas grand chose de ouf sur l'année 2016.
Un jeu que j'attends vraiment énormément c'est Horizon Zero Dawn. Le jeu me semble vraiment cool mais en même temps j'ai peur que ce soit un pétard mouillé.
D'ailleurs avec la PS4 pro, et la VR a gérer, ne vont ils pas réduire les sorties de jeux PS4 normal ?

J'attends Horizon Zero Dawn aussi

Ya amazon.com qui annonce pour le 29 décembre le FF7 remake sur PS4 et sur le site fr d'amazon c'est indiqué "bientôt disponible"
Citation :
Publié par Mr.Robot
D'ailleurs avec la PS4 pro, et la VR a gérer, ne vont ils pas réduire les sorties de jeux PS4 normal ?
Clairement non. En tout cas pas avant longtemps. Ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied surtout qu'il y a très largement plus de PS4 normal que des Pro.

Par contre ce que je crains c'est dans quelques années, si finalement ils vendent la PS4 Pro au prix de la PS4 normal. Du coup, le ratio changera et ça risque de poser des problèmes à ceux, comme moi, qui n'ont que la PS4 normal.
Citation :
Publié par Mr.Robot
D'ailleurs avec la PS4 pro, et la VR a gérer, ne vont ils pas réduire les sorties de jeux PS4 normal ?

J'attends Horizon Zero Dawn aussi

Ya amazon.com qui annonce pour le 29 décembre le FF7 remake sur PS4 et sur le site fr d'amazon c'est indiqué "bientôt disponible"
Vu que la VR va bidé et qu'on en parlera plus l'année prochaine, non ça changera rien a long terme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés