[Clan] Unigen - Nous sommes la genèse

Répondre
Partager Rechercher
unigenlogogold.png

Bonjour à Tous,
Le Clan "Unigen", l'un des premiers clans francophone , qui fut créé, recrute des Tennos motivés, sympathiques et actifs, n'ayant pas peur de relever des défis et cherchant à rejoindre un structure forte et bien installé.

Clan d'inspiration, il a depuis ses débuts aidé au bon développement de la communauté francophone, grâce à des membres motivés cherchant à aider les autres. Nous citerons de ce fait Xhell96, qui créa le Wiki Warframe France et le développa, ou Redgard, qui fut et est encore l'un des administrateurs de la page Facebook "Warframe France Communauté",mais qui a rejoint depuis le staff du Wiki et aide à son développement.


Si vous cherchez une meilleur présentation, nous vous invitons à visiter notre page sur le wiki, en cliquant ici

Que faut-il pour nous rejoindre?
- Faire une petite présentation forum (max 5 minutes)
- Etre actif en jeux et sur le vocal, et suivre régulièrement le forum

Nous contacter!
- Par le forum
- En jeux, via les personnes en charge de la section: "ShinKysuke" "Menehit" "Icemancap" "Redgard"

Que proposons nous?
- Un clan Tempête (max 100 joueurs)
- Des heures de jeux avec des personnes sympathiques et ayant du teamplay
- Des sessions de survie de 40 min, voir +; des T1, T2, T3; des épaves Orokins; des micros events
- Une participation active aux events:

Citation :
- Moa Fusion - Classement mondial: 59ème place
- Sabotage Fomorian - Classement mondial: 109ème place
- Arid Fear - Classement mondial: 200ème place
- Survie - Classement mondial: 225ème place
- Gravidus Dilema (corpus) - Classement Tempête: 17ème place
- Crise Cicéron - Classement Tempête: 11ème place
- Tethra's Doom - Classement Tempête: 7ème place
- Un vocal Un site Un forum
- une expérience de jeux multigaming via la fédération multigaming.

Qu'attendons nous de vous?
- Un membre actif, mature et motivé
- Prêt à aider les autres membres
- Prêt à aider le clan (modernisation du dojo, recrutement)

"Le vocal est en accès libre, vous permettant de nous rendre visite avant de prendre une décision, mais aussi aux membres d'inviter leurs amis!"

Banni%C3%A8re_forum_500.png



Universal Genesis? Fédération multigaming?

Universal Genesis est une fédération multigaming, en language courant, ça veut dire que nous sommes un regroupement de guildes/ clans/ armées, basés sur différents jeux, ayant chacun notre identité propre (nom, officiers, etc), mais partageant en même temps une base commune (objectif, système de recrutement, etc) et une volonté de vivre et évoluer ensemble.

Cordialement,
ShinKysuke
Bonjour à tous,
Petit message pour dire que nous recrutons toujours, et pour donner quelques news .

O- Section warframe - Unigen:
- Nous sommes toujours bien actifs, avec 10 - 15 actifs par soir, en moyenne
- Le dojo est maintenant finis, voici quelques screens:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Warframe0014.jpgWarframe0015.jpgWarframe0017.jpgWarframe0016.jpg


O-Fédération - Universal Genesis:
- Petit event intersection en préparation
- Un autre projet est en cours d'élaboration

voilà c'est tout, si vous avez des questions, j'ai pas besoin de vous dire où les poser

amicalement,
Red'
Bonjour,
Nous sommes actuellement très actif sur le nouvel event, si vous cherchez une team avec des gens présents tout les soir, et qui participent activement aux évènements, n'hésitez pas à penser à nous et à faire un petit tour sur notre forum.
Petite mise à jour du poste
Sinon pas grand chose de neuf dans le clan, dojo est totalement complet, la nouvelle recherche devrait finir dans moins de 24H, des runs T4/T3/etc s'organise tout les jours, une réunion d'alliance devrait s'organiser prochainement, etc.
Dans la Fédération, nous devrions prochainement reprendre pleinement le rythme (foutu période d'exam/bac), nous sommes en train de planifier pas mal de choses.
Amicalement,
Red'
Toujours actif depuis 1 ans et demi.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.

Étant multigaming, nous avons aussi une section LoL, smite, Firefall, etc.
Sur les deux jours passé à vos coté, j'ai eut l'occase de jouer avec quelques personne de votre team (wiiz, vaal et d'autre de la team) se fut tres interressant et c'est se que je cherche d'une team de participer aux event enssemble mon niveau à warframe et vraiment loin de leur expérience mais le fait de discuter avec ces personne me permetent d'aprendre certain systémes de fonctionnement de jeux et pouvoir par la suite apporter mes compétence pour la team
Bonjour,

En cas d'hésitation, passez directement sur TS3 pour rencontrer les membres et jouer avec eux. ça permettra de vous faire une meilleur idée et verrez directement et concrètement comment ça se passe.
N'hésitez pas à poser vos questions.

Cordialement,
Red'
Super clan !
Hello !

Je suis chez UNIGEN depuis maintenant 2 semaines.
Après que mon ancien clan ait été dissout, je recherchais un groupe de joueurs réguliers avec un vocal, une bonne ambiance et du jeu varié (fun et HL).

Et bien je ne me suis pas trompé !

Que ce soit pour un casual ou bien un gamer plus sérieux, l'ambiance est toujours bonne et il y a du monde connecté à toute heure sans pour autant que ce soit l'usine.

Si vous recherchez un clan sans prise de tête et où il est facile d'évoluer dès qu'on s'investit, ce clan est fait pour vous !

Tennos, rejoignez nous !
Bonjour à tous,
N'hésitez pas à venir explorer l'U17 avec nous.
Le TS3 est en accès libre donc n'hésitez pas à passer dessus, no-fus que pour l'ambiance .
Cordialement,
Red'

Au plaisir de jouer prochainement avec vous.
bonjour,
Nous sommes toujours actif et d'actualité.
si vous voulez nous rencontrer, n'hésitez pas à poster un message sur ce poste je vous enverrai le TS3 en mp.
Bonne journée et bon jeu,
Red'
Bien le bonjour à tous,

Nous sommes toujours actif et depuis bien plus de 3 ans maintenant.
Au programme: entraide, bonne ambiance, raid, sortie, etc.

Nous sommes aussi présent sur LoL et Ark Survival Evolved.

Bonne journée et bon jeux,
Red'
Pour ceux qui sont à la recherche d'un groupe de joueurs jovials et actifs pour explorer le nouveau contenu, n'hésitez pas à prendre directement contact avec nous

Sur ce bonne mise à jour et bonne exploration du nouveau contenu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés