[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldencrown
Ouvrez un Bescherelle (Allumez* un cierge [...] ce* triste jour )
viens pas faire ton prof XD on est pas dans une école a ce que je sache en plus tu perd 20 sec de ta vie a corriger un commentaire ? tes pas un malade mentale ? OO
Citation :
Publié par macrider77
viens pas faire ton prof XD on est pas dans une école a ce que je sache en plus tu perd 20 sec de ta vie a corriger un commentaire ? tes pas un malade mentale ? OO
Et toi-même tu perds 20 secondes (20 secondes, woah, c'est vraiment terrible!) à corriger un commentateur qui corrige un commentateur?
Citation :
Publié par macrider77
viens pas faire ton prof XD on est pas dans une école a ce que je sache en plus tu perd 20 sec de ta vie a corriger un commentaire ? tes pas un malade mentale ? OO
Ne* viens pas faire ton professeur, on n'est* pas dans une école à* ce que je sache en plus tu perds* 20 secondes* de ta vie à* corriger un commentaire ? Tu n'es* pas un malade mental* ?

2 phrases..7 fautes..sans parler de la tournure des questions...
Citation :
Publié par Walhalla
En l’occurrence l'infinitif passait tout autant en fonction du sens donné à la phrase.
Correction un brin hâtive donc...
Non, il est a priori dans l'impératif... donc ez* dans la fin..
Enfin, c'est le ton de sa phrase que je comprends...
Citation :
Publié par Goldencrown
Non, il est a priori dans l'impératif... donc ez* dans la fin..
Enfin, c'est le ton de sa phrase que je comprends...
Nous sommes d'accord, à priori, donc à moins d'être dans sa tête...
Citation :
Publié par Goldencrown
Non, il est a priori dans l'impératif... donc ez* dans la fin..
Enfin, c'est le ton de sa phrase que je comprends...
Ils vont se calmés les grammar nazis sinon ?

Citation :
Publié par macrider77
viens pas faire ton prof XD on est pas dans une école a ce que je sache en plus tu perd 20 sec de ta vie a corriger un commentaire ? tes pas un malade mentale ? OO

C'est quand même connu, que les mecs qui tacles sur l'orthographe, c'est parce qu'ils n'ont aucune personnalité .. Aucuns arguments ou quelque chose à ajouté à une discutions. Donc ça sert à rien de relevé...

please-dont-feed-the-trolls_o_574238.jpg

Bon et pour en revenir à l'article , Vivendi ont vraiment fais les salauds sur ce coup la ...

Bisous

Dernière modification par Corvanders ; 10/11/2016 à 01h24.
Citation :
Publié par Corvanders
Ils vont se calmés les grammar nazis sinon ?




C'est quand même connu, que les mecs qui tacles sur l'orthographe, c'est parce qu'ils n'ont aucune personnalité .. Aucuns arguments ou quelque chose à ajouté à une discutions. Donc ça sert à rien de relevé...

please-dont-feed-the-trolls_o_574238.jpg

Bon et pour en revenir à l'article , Vivendi ont vraiment fais les salauds sur ce coup la ...

Bisous
C'est fait exprès d'avoir fait 1 faute tous les 2 mots du coup?
Citation :
Publié par Corvanders
Ils vont se calmés les grammar nazis sinon ?

C'est quand même connu, que les mecs qui tacles sur l'orthographe, c'est parce qu'ils n'ont aucune personnalité .. Aucuns arguments ou quelque chose à ajouté à une discutions. Donc ça sert à rien de relevé...

Bon et pour en revenir à l'article , Vivendi ont vraiment fais les salauds sur ce coup la ...

Bisous
Maître Capello reprend :

Ils vont se calmer* les "grammar nazis" sinon ?
C'est quand même connu qu les mecs qui taclent* sur l'orthographe, c'est parce qu'ils n'ont aucune personnalité...
Bon et pour en revenir à l'article, Vivendi ont vraiment fait les salauds sur ce coup là*
Bisous


3 fautes... pas bien ! Quant aux tournures, là aussi, on passera rapidement dessus..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés