[Actu] Un week-end pour tester Overwatch gratuitement (sur consoles et PC)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 novembre 2016 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2464/0/100640-240.jpg
Le temps d'un week-end du 18 au 21 novembre prochain, Blizzard invite l'ensemble des joueurs à tester gratuitement Overwatch et l'ensemble de son contenu officiel à ce jour -- et cette fois sur consoles mais aussi sur PC.

On se souvient que début septembre, Blizzard organisait un premier week-end de tests, invitant les joueurs sur consoles à découvrir gratuitement Overwatch. Le studio récidive, mais cette fois autant à destination des joueurs sur consoles que sur PC : du...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je l'avais testé en béta avec mon vieux PC pourri qui ramait... je vais en profiter pour le re-tester avec un PC tout neuf. J'ai vraiment l'impression de rater un truc avec toute la hype qu'il y a sur Overwatch. Même si ce n'est pas du tout mon genre de jeux de prédilection. Il ne faut jamais dire jamais...
Citation :
Publié par Yuyu
Mais clairement, ça va être l'anarchie en quick game
Bah quand même, je ne croise jamais de niveaux inférieurs à 25 en quickgame. Il y a quand même un mécanisme d'appariement qui fera que les joueurs qui débutent joueront plutôt ensemble, et pas contre des vétérans. Sinon, ce serait un coup à en dégoûter certains, et ce n'est pas ce que veut Blizzard a priori.
J'avoue que c'est le bon moment pour eux de faire un week-end gratuit, la blizzcon vient de se finir, la compétition a été pas mal suivie, les dernières cinématiques de personnages (Sombra ), pas mal de joueurs vont vouloir tester et qui sait passer à la caisse si le jeu leur plaît.

Par contre j'ai un peu de mal à voir en quoi les quickmatch seront encore plus dégueulasses que d'habitude ce week-end là? Mes quickmatch actuels se résument à du double pick de persos trololo et aucun effort de construction de team donc bon...
Citation :
Publié par Stram
Intéressante contribution, dis moi, lol.

nb : le "sa" lui donne toute sa splendeur !
C'est pour pex les titres de noblesse JOL ça
Citation :
Publié par Kleytios
Par contre j'ai un peu de mal à voir en quoi les quickmatch seront encore plus dégueulasses que d'habitude ce week-end là? Mes quickmatch actuels se résument à du double pick de persos trololo et aucun effort de construction de team donc bon...
Il n'y a aura plus du double pick a partir du prochain patch et ça , ça fait du bien.
Ça va nettoyer un peu le QP de tous les troll et éviter l'effet "full sombra" pendant 2 sem.
Citation :
Publié par Atsura
Il n'y a aura plus du double pick a partir du prochain patch et ça , ça fait du bien.
Ça va nettoyer un peu le QP de tous les troll et éviter l'effet "full sombra" pendant 2 sem.
Il y aura l'effet, leave si pas réussi a pick Sombra
Citation :
Publié par Yuyu
Il y aura l'effet, leave si pas réussi a pick Sombra
Et ensuite ils se calmeront a force de se manger des pénalités.
Citation :
Publié par Atsura
Et ensuite ils se calmeront a force de se manger des pénalités.
Il y a des pénalités en quick game ? il y a aucun message quand on leave pourtant.
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a des pénalités en quick game ? il y a aucun message quand on leave pourtant.
Quand tu leave trop de game a la suite tu prends une pénalité de temps avant de rentrer dans une nouvelle.
Et sur le PTR c'est aussi le cas dans le mode Arcade.
Citation :
Publié par Atsura
Il n'y a aura plus du double pick a partir du prochain patch et ça , ça fait du bien.
Ça va nettoyer un peu le QP de tous les troll et éviter l'effet "full sombra" pendant 2 sem.
T'as un lien vers cette info ? Sur le PTR c'est toujours pas le cas.
Citation :
Publié par Seak
T'as un lien vers cette info ? Sur le PTR c'est toujours pas le cas.
Ca a bien été annoncé officiellement, il y aura bien le "hero limit" en partie rapide (je poste le lien si je le retrouve).
Ceux qui veulent jouer sans pourront le faire dans le mode Aracde 6vs6 sans limite.
Citation :
Publié par eLiat
Ca a bien été annoncé officiellement, il y aura bien le "hero limit" en partie rapide (je poste le lien si je le retrouve).
Ceux qui veulent jouer sans pourront le faire dans le mode Aracde 6vs6 sans limite.
C'est cool si c'est le cas. Ca va en faire pleuré une paire.
Citation :
Publié par Yuyu
Il y aura l'effet, leave si pas réussi a pick Sombra
Et pourquoi ?
Pourquoi les joueurs qui n'ont jamais testé le jeu (ou une fois pendant les quelques jours gratuits) voudraient absolument pick Sombra pendant ce week-end ?
En plus c'est un gameplay particulier. Si c'est juste pour l'essayer, il y a le mode no hero limit. En tout cas ça me viendrait pas à l'esprit de leave pour ça, c'est vraiment ce que tu comptes faire ?
Tu n'as pas de pénalité si tu quittes la partie tant que tu es sur l'écran de sélection des héro (pas encore dans la zone de soin/attente)
parce que vu ce que je quitte en quick match, j'aurai déjà eu le malus.

d'ailleurs, je ne comprend pas les gens qui ralent en QM, si je vois double widow + hanzo en attaque, si à 8 sec c'est toujours troll land, je quitte ça évite de passer une mauvaise game.
Citation :
Publié par Seak
T'as un lien vers cette info ? Sur le PTR c'est toujours pas le cas.
Euh c'est normalement le cas sur le ptr non ? J'ai vu du qp 1 sombra sur stream peu après sa release ptr Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés