Heroic Fantasy / steampunk

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Voila je suis a la recherche de livres (ou séries) dans l'univers héroïc fantasy et /ou steampunk.
Mais attention, je ne cherches pas forcement de l'héroic fantasy sanglante/violente mais un minimum raffinée.

Récemment dans ce que j'ai lu qui m'a vraiment plu:
- Les nain de Markus Heitz (classique mais vraiment sympa en tout cas pour moi)
- Les enchantements d'Ambremer de Pevel.
C'est d'ailleurs plus dans ce second genre que je chercherais pour mes prochaines lectures mais si je ne suis pas contre une aventure héroïque d'un nouveau Tungdil.

Si vous avez des suggestions dans ces deux styles je suis preneur.
Merci d'avance.

PS: cela serait un plus si les livres existent en version digitale plus facile a lire dans les transports.
Avant de t'attaquer à Gagner la guerre, je te conseille vivement Janua Vera qui est un recueil de nouvelles dans le même monde.

Ah, Wastburg de Cédric Ferrand, qui est vraiment super aussi. C'est un roman où une ville mediéval est le personnage. On suit les péripéties de plusieurs personnages à travers la cité.
Bah si tu as aimé Ambremer tu peux foncer sur tout Pevel déjà^^
Brandon Sanderson, le Cycle Fils des brumes et la voie des Rois: ce que je préfère en terme de romans chorales
Et enfin, en plus ironique, Garett PI de Glen Cook: un univers de Fantasy construit, dans lequel un privé très films noirs fait ses enquêtes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés