[chap2] belial a boisroussi

Répondre
Partager Rechercher
hum complique cette quete...
je suis dans le chateau de boisroussi dans la tour est celle de karlat jhareg (la liche) je lui parle il me remet sa deposition ecrite (au passage il donne plusieurs fois la meme si on lui parle plusieurs fois :/ bug ?) et la j ai idee d aller invoqier belial pour lui en toucher qq mots...

pas de probleme je suis une grand roublard qui devais avoir des parents mages ^^

belial arrive il invoque une succube et me tombe dessus...

n y a t il pas moyen de lui parler ? j ai remarque qu au moment de l invocation une etoile a 8 branche se forme avec les candelabre autour du cercle d invocation... mais il y en a un qui reste eteint et l etoile reste incomplete mais aucun moyen d interagir abvec le candelabre coupable :/ (enfin il est pas selectionnable)...

j ai donc pris mon mal en patience et j ai combattu le demon ... rien j en viens a bout assez facilement avec 2 parchement de fletrissure et qq piege pose mais il ne laisse rien derriere lui et sa "mort" n affecte en rien la liche...

alors ? belial est il just ela pour proposer un combat epique ou a t il un role qcq ?

[edit] j ai meme essaye de le reinvoquer voir s il etait plus calme mais non il ne revient pas[/edit]
Tu peux invoquer Bélial et conclure un pacte avec lui, en échange de sa libération, mais ta réputation risque d'en prendre un coup et ce qu'il te propose en échange n'est de toute façon pas très intéressant: il vaut mieux le renvoyer d'où il vient (je crois qu'un livre le permet, mais je ne m'en souviens plus très bien), ce qui te permet de libérer l'Esprit bienfaisant qui garde les lieux et qui te récompensera. Quelque soit l'option choisie, cela n'a pas d'influence sur la quête principale du lieu.
Citation :
Provient du message de Merrym Baguenod
Tu peux invoquer Bélial et conclure un pacte avec lui, en échange de sa libération, mais ta réputation risque d'en prendre un coup et ce qu'il te propose en échange n'est de toute façon pas très intéressant: il vaut mieux le renvoyer d'où il vient (je crois qu'un livre le permet, mais je ne m'en souviens plus très bien), ce qui te permet de libérer l'Esprit bienfaisant qui garde les lieux et qui te récompensera. Quelque soit l'option choisie, cela n'a pas d'influence sur la quête principale du lieu.

Euuuh... on parle pas du fort donttoutlemondesaitlenometquejediraispaspournepasgacherleplaisirdeceuxquinelesaventpas là... huhu mais de Belial... Y a pas de zentil, ni rien... C'est juste euuuh... enfin faites la quête ... On parle du Boisroussi ...
Citation :
Tu peux invoquer Bélial et conclure un pacte avec lui, en échange de sa libération, mais ta réputation risque d'en prendre un coup et ce qu'il te propose en échange n'est de toute façon pas très intéressant: il vaut mieux le renvoyer d'où il vient (je crois qu'un livre le permet, mais je ne m'en souviens plus très bien), ce qui te permet de libérer l'Esprit bienfaisant qui garde les lieux et qui te récompensera. Quelque soit l'option choisie, cela n'a pas d'influence sur la quête principale du lieu.
on ne parle pas de cela, ca c'est à fort heaum, dans le chapitre 1.
Malin ça... moi je le dis pas... et toi tu le cries à haute voix... pauvres nouveaux joueurs... tu viens de leur dévoiler une partie de l'histoire (surtout s'ils ont de la jugeotte, ça vient confirmer leurs hypothèses)...

Tssss
lorsque l'on lit un post dont le titre est :
[chap 2] belial à boisroussi

on se doute bien que:
1) on va apprendre quelque chose sur le jeu
2)on a en général déjà fait le chap 1
3) si on veut préserverver sont plaisir on lit pas ce type de post

donc

http://membres.lycos.fr/sitesmileys/di/di2/blam.gif
Belial, tu l'invoque en te protégant de lui avec une baguette de protection de la liche, et en cramant le brasero avac une baguette de main ardentes de la liche. Tu peux, comme avec le demon du fort, lui extirper des objets magiques (nuls d'ailleurs) ou alors lui demander de faire une declaration pour le jugement.

La, il ne me reste qu'a dire que les createurs du jeu ne se sont pas cassé la tete et tu n'as comme choix de jugement que des trucs pourris qu'un juge correct n'aurais pas choisi.
Fallait les laisser chercher... Déjà que NwN au niveau des quêtes est bien plus simple que BG2 ( ), alors si en plus on donne toutes les solutions des quêtes ...
Du mal à finir...
Hum, bonjour tous,

J'ai un peu peur d'avoir loupé quelque chose avec cette quête. J'ai eu la déposition, il me semble que j'ai invoqué belial, j'ai rendu le jugement, je suis ressorti...
Il semble que je doive a nouveau invoquer bélial mais je ne peux plus rentrer dans le chateau de jhareg !
Bélial est bien à l'intérieur ou bien je suis complètement à côté de la plaque ?
Si quelqu'un a un indice, je suis preneur.
D'avance merci.
Hum toujours perplexe...
D'abord, merci pour cette réponse rapide.
Mais je suis toujours bloqué.
En fait, . je croyais en avoir fini avec Belial, je suis bien ressorti du château et le bourgmestre m'a remercié, j'ai ouvert le coffre et le village à été libéré.
Maintenant, je me trouve avec une quête concernant Boissouri non terminée où il est question d'un démon qu'il faudrait peut être invoquer à nouveau mais ce serait risqué (où quelquechose comme ça). Le problème est que je ne peux plus rentrer dans le château, et que je ne sais pas comment trouver ce monstre. Je me demande si Belial est bien dans le château (auquel cas le fait de ne plus pouvoir y rentrer pourrait être un bug) ou bien si je me trompe complètement et que Bélial se trouve ailleurs ?

Amicalement
et dand l'autre partie y a as qqchose a faire?

Une mixture ou une potion je c pas! (du cotè de l'humain avec tout les mort vivant) Y a un livre qui parle de qqchose comme une desse et autre chose, une impuretè a netoyer! J'ai toujours pas trouvè koi kil fo faire!
Désolé de casser la discussion mais ca fait longtemps maintenant que je vois des messages de ce Vabroi, qui ne servent a rien(comme celui que je suis en train d'écrire).

A quoi ils servent en gros?
Erf, j'ai quitté le chateau sans finir cette quette. J'ai le bouquin d'invoquation ou un truc comme ca.

Comment faire pour finir ou virer cette quette de mon journal?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés