[Wiki] Guide team macro

Répondre
Partager Rechercher
J'hallucine maintenant il y a des wikis pour faire des macro teams.

Donc en gros ils sont tellement intelligents chez BS que bientot on pourra acheter des abos avec les POs? Comme ca ils ne gagneront vraiment plus rien. Ce jeu est devenu completement debile.
Citation :
Publié par pzeub
J'hallucine maintenant il y a des wikis pour faire des macro teams.

Donc en gros ils sont tellement intelligents chez BS que bientot on pourra acheter des abos avec les POs? Comme ca ils ne gagneront vraiment plus rien. Ce jeu est devenu completement debile.
Je suis pas pour les teams macro mais à partir du moment ou BS les a autorisé il est légitime de permettre à tout le monde de s'y lancer si ils le souhaitent c'est pour ça que j'ai mis ce poste en "important".
C'est pas contre vous, j'ai bien compris que ça avait du être autorisé. C'est juste scandaleux. A mon avis le radar c'est pour dans 6 mois (en même temps il n'y aura plus personnes. ca sera plus simple de se trouver.)
Citation :
Publié par pzeub
J'hallucine maintenant il y a des wikis pour faire des macro teams.

Donc en gros ils sont tellement intelligents chez BS que bientot on pourra acheter des abos avec les POs? Comme ca ils ne gagneront vraiment plus rien. Ce jeu est devenu completement debile.
Ben non, vues que des gens achète les GTC = du coup c'est rentable pour tout le monde ( les mec achète pp moins cher que sur les site et bs a les sous sur les vente de GTC);

Ensuite pour beaucoup groupe macro c'est pour le fun !


C'est comme si on te dit tien tu fait sa sa donne 15 pp en un click, obliger tu test non ? (genre sur le pvp avec une task bug) a la fin rollback


Pour albion les spot bug, il on prit xxx années avant de corriger et encore c'est pas finie.

Et la sur hib je viens de trouver un bug en zone ow.

Sinon "pzeub" tu rejoue ?
Quelqu'un a-t-il le même soucis que moi à savoir que sur certaines fenetres les clicks souris ne marchent plus tant qu'on ne déco pas ?
Assez galère pour valider des quêtes ou train.
Je tourne à 16 persos cela viendrait de là ?
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Quelqu'un a-t-il le même soucis que moi à savoir que sur certaines fenetres les clicks souris ne marchent plus tant qu'on ne déco pas ?
Assez galère pour valider des quêtes ou train.
Je tourne à 16 persos cela viendrait de là ?
si quand tu bouge la souris ca bouge la cam et que y a pas le curseur faut alt tab et cliquer sur le bureau maintenant que j ai le temps bah oui j ai eu les 2 ménisque abimé j aimerais organiser un petit projet un event fun avec des team macro a tester quoi si ca en branche certains
Citation :
Publié par Vous
Ben non, vues que des gens achète les GTC = du coup c'est rentable pour tout le monde ( les mec achète pp moins cher que sur les site et bs a les sous sur les vente de GTC);

Ensuite pour beaucoup groupe macro c'est pour le fun !


C'est comme si on te dit tien tu fait sa sa donne 15 pp en un click, obliger tu test non ? (genre sur le pvp avec une task bug) a la fin rollback


Pour albion les spot bug, il on prit xxx années avant de corriger et encore c'est pas finie.

Et la sur hib je viens de trouver un bug en zone ow.

Sinon "pzeub" tu rejoue ?
Je me suis log 1h en 1 an et j'ai trouvé ça puant mais grave. Je continue a payer l'abo par principe car j'aime le jeu et je veux qu'il reste en vie (je sais que c'est couillon mais j'aime trop DAoC pour le voir disparaitre).

Maintenant je joue a CS:GO, je jouais a CS en beta avant DAoC, le jeu est donc plus vieux. Mais putain qu'il a bien veillit alors que c'est toujours les memes maps et quasi les memes armes.

Mais bon, je vais pas relancer le debat et la comparaison entre ces jeux, vous savez ce que j'en pense.
Citation :
Publié par zempachi
si quand tu bouge la souris ca bouge la cam et que y a pas le curseur faut alt tab et cliquer sur le bureau maintenant que j ai le temps bah oui j ai eu les 2 ménisque abimé j aimerais organiser un petit projet un event fun avec des team macro a tester quoi si ca en branche certains
Nan la souris bouge bien seule la cam reste en place, juste impossible d'utiliser les clicks, et quand je passe le curseur sur des items rien ne se développe comme normalement
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Nan la souris bouge bien seule la cam reste en place, juste impossible d'utiliser les clicks, et quand je passe le curseur sur des items rien ne se développe comme normalement
c'est surement lié a un bug de résolution, je sais pas trop comment en venir à bout
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Quelqu'un a-t-il le même soucis que moi à savoir que sur certaines fenetres les clicks souris ne marchent plus tant qu'on ne déco pas ?
Assez galère pour valider des quêtes ou train.
Je tourne à 16 persos cela viendrait de là ?
16 persos sur un même pc ou tu utilises 2 pc pour le coup ?
Vu comme je m'emmerde, je vais en refaire une team macro sur gaheris, histoire de finir ce que j'ai commencé si d'autre veulent me suivre contactez moi par mp on s'amusera tous ensemble, j'aimerais bien avoirs des compagnons
re up de ma vidéo daoc otherworld avec le son cette fois, j'avais merdé le montage

Je confirme je vais en refaire une, j'ai pas pu finir ce que je voulais, donc voilà, mais j'aimerais beaucoup que des gens viennent le faire avec moi, je commence sans doute se soir, des gens motivé pour me rejoindre ?

Citation :
Publié par zempachi
Vu comme je m'emmerde, je vais en refaire une team macro sur gaheris, histoire de finir ce que j'ai commencé si d'autre veulent me suivre contactez moi par mp on s'amusera tous ensemble, j'aimerais bien avoirs des compagnons
Dit quand tu veut faire sa, si dispo je pop !
Citation :
Publié par Vous
Dit quand tu veut faire sa, si dispo je pop !
se soir 19h 20h je pense je pense sur gaheris comme dis je repars de 0 quelqu'un aurait un ts ou un discord pour qu on puisse tous se parler pendant ce moment ? même si vous êtes pas avec moi c'est juste pour me tenir compagnie et comme ça on échange nos astuces
Citation :
Publié par Yanos/Vora
Pourquoi tu veux le faire sur Gahéris ?
pour clean le jeu finir sidi tusca df sh voir j ai envie pour le fun tenter les ml's et pleins d autres et sur gaheris je suis multi realm avec la meme compo
Citation :
Publié par Oraclis
Gaheris ok mais quel realm ?
Zemp fait une team animiste donc hib. Mais c'est un serveur coop et tu as accès aux 3 realms. Même en étant hib, tu peux aller sur alb et mid et prendre des quêtes.
D'ailleurs pendant la création j'ai croisé un joueur qui fait pareil ^^ ma team s'appelle puj ensuite les numero, donc me send sur pujone, mais la je vais afk me reposer un peu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés