Nouvelles Compo"s" Alchy ...

Répondre
Partager Rechercher
Message de Carol

Citation :
They're not drops, they're collectibles So as you're doing Chapter 1 now you'll see tall flowers/plants, those are the essences which you can start collecting once Chapter 2 hits.

I think 1100 will be needed, I forget the level they were but can find out when servers are back up.

Pots are:

Draught of Supremacy
Draught of Celerity
Draught of Restoration (res sick cure)
Draught of Tenacity (end redux potion)
Draught of Omni-regen (end/health/power regen potions all in one, no increase in values but will reduce inventory space required)
Draught of Omni-healing (end/health/power heal potions all in one, same deal as regens)
1100 alchimie pour crafter les potions. Quand vous ferez le chapitre 1 regardez autour de vous, les ingrédients à collecter sont les plantes et fleurs hautes mais uniquement à partir du chapitre 2
Citation :
Publié par Fugo
Message de Carol



1100 alchimie pour crafter les potions. Quand vous ferez le chapitre 1 regardez autour de vous, les ingrédients à collecter sont les plantes et fleurs hautes mais uniquement à partir du chapitre 2
J'ai tu peux déjà les craft à 1050, mais c'est red (juste pour info)
Citation :
Publié par Fugo
J'avais regardé mais je voyais pas les 6 sur le bot < 1100, tu as les 6 toi ?
J'avais vu les omnis et Supremacy : c'est les essences qui sont introuvable, le reste est easy a récup

Pas trouver pour les armes légendaires par contre
The 6 new pots with levels, location in alch and dropped ingredients needed

- Draught of Supremacy : Full buffs
1100 Stat Buff Draughts
5 Ancient Necrotic Brain Fluid
5 Ancient Lich Tooth
1 Essence of Supremacy

- Draught of Omni-Healing : End/Health/Power heal potions all in one
1090 Healing, Endurance et Power Potions
2 Essence of Omni-Healing

- Draught of Omni-Regen : End/Health/Power regen potions all in one
1080 Regen Potions
2 Essence of Omni-Regen

- Draught of Tenacity : End redux potion
1080 Special Potions
6 Ancient Mirror
6 Essence of Tenacity

- Draught of Celerity : Celerity buff
1100 Special Potions
8 Ancient Pure Mercury
1 Essence of Celerity

- Draught of Restoration : Res Sickness cure
1100 Special Potions
8 Ancient Necrotic Brain Fluid
1 Essence of Restoration
Citation :
Publié par pzeub
Je vais peut être pouvoir me filmer en jouant sans dual account sur le mac
Je pense que les compo"s" de la supremacy (essence of supremacy), ça va être très chaud à chopper, sinon ça voudrait dire que Bs à sorti une extension pve pour perdre des abo, ce qui n'a aucun sens, financièrement parlant ^^.
Citation :
Publié par TheGrassThief
Je pense que les compo"s" de la supremacy (essence of supremacy), ça va être très chaud à chopper, sinon ça voudrait dire que Bs à sorti une extension pve pour perdre des abo, ce qui n'a aucun sens, financièrement parlant ^^.
oui, il me semble qu'ils ont dit que ça serait dur de les choper au début et au fur et à mesure que la campagne avancera ça sera plus simple puisque différents moyens pour les choper.

du coup, cb ça coûte de faire des supremacy en craft? hors ingrédient spécial
Citation :
Publié par Mehara AD
oui, il me semble qu'ils ont dit que ça serait dur de les choper au début et au fur et à mesure que la campagne avancera ça sera plus simple puisque différents moyens pour les choper.

du coup, cb ça coûte de faire des supremacy en craft? hors ingrédient spécial
Actuellement, je dirai, que si tu buy tt, sauf essence 2 - 5 p, mais les prix vont monter.

Pour le moment, je vends masse popo supremacy, (qu'on ne peu que avoir via les shards quête zf) 40 - 50p l'unité
Pour avoir les essences, peut on aller à volonté dans la zone du chapitre 2?
Il suffit donc simplement de camper la plante et ramasser à la chaîne ?
Excusez ma question je suis encore néophyte concernant OW

Car si c'est seulement 270gold et des brouettes + 1 essence pour économiser un abo, ça m’intéresse.
Citation :
Publié par Anonymes
Tu as des plantes sur différents chapitre comme les "ORE" mais également sur Ellan.

Le % de drop une essence supremacy, celerity est beaucoup plus faible que l'omni, ...
Un lien pour les loc ?
Pourquoi ne parle t'on pas des autres 1100 à savoir Draught Courage, Superior Courage, Héroism ?

Mes alchis sont capable de tout crafter (1100 jaune) j'ai tous les ingrédients sauf les essences. J'ai tenté d'aller en chercher mais jamais pu en trouver et me suis fait déglinguer à chaque fois

Mais ce post me rebooste un peu et je vais retenter mes recherches (sauf si j'en trouve en vente housing)

Par contre est ce un petit bug au niveau Draught of Omni-Healing (1090) que je retrouve aussi bien en Endurance potion qu'en Power potion avec les mêmes ingrédients ?
Citation :
Publié par jacklyn
Pourquoi ne parle t'on pas des autres 1100 à savoir Draught Courage, Superior Courage, Héroism ?

Mes alchis sont capable de tout crafter (1100 jaune) j'ai tous les ingrédients sauf les essences. J'ai tenté d'aller en chercher mais jamais pu en trouver et me suis fait déglinguer à chaque fois

Mais ce post me rebooste un peu et je vais retenter mes recherches (sauf si j'en trouve en vente housing)

Par contre est ce un petit bug au niveau Draught of Omni-Healing (1090) que je retrouve aussi bien en Endurance potion qu'en Power potion avec les mêmes ingrédients ?
Tu te fais sans doute déglinguer par des mecs qui les prennent justement

J'irais checker ça avec mon scout merci beaucoup.
Citation :
Publié par jacklyn
Par contre est ce un petit bug au niveau Draught of Omni-Healing (1090) que je retrouve aussi bien en Endurance potion qu'en Power potion avec les mêmes ingrédients ?
Les Draught of Omni-Healing soignent tout : vie, endu et mana. On les retrouve donc dans les trois catégories.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés