[wiki] Les états dans tous leurs états !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Tu ne prends pas le problème dans sa globalité selon moi. Oui, on peut débuff/s'autodébuff l'érosion, mais on peut également débuff l'ensemble de ses buffs positifs pour débuff l'érosion. Quoique tu fasses, mettre de l'érosion sur un adversaire est TOUJOURS (100% du temps) rentable.
C'est ce que je dit c'est 100%(même trop utile pour être retirer).


T'inquiète, dans mes dires c'est pris en compte que si tu t'auto-débuff l'éro, les autres buffs sont compris avec. (Dans sa globalité)

Mais quand on prend les bombes Roub qui sont indébuffable. Ya un petit problème.

Un Osa ou un Sadi, Eni(même lotof indébuffable) n'ont aucun effet à pas être boost car ces classes ne fonctionnent pas sur le rox avec des buffs mais sur une autre mécanique. Alors il n'y a aucun problème à s'auto débuff.

Panda auquel on peut prendre en compte sa mécanique de picole(saoul) ou normale qui fait qu'ils s'auto-débuff. Qu'il n'est jamais buff ou presque.


Ce qui souffre le plus de l'érosion ou de ce que tu crois que je n'ai pas pris en considération sont les classes qui elle se buffs.

Comme les Iop, Éca,Zobal, Huppermage,Féca, Cra. Et tu as le Sacri qui souffre rapidement de l'éro.


Et tu as celle que l'auto affecte moyennement. Sram, Steam, Élio, Xel, Enu


Et le Roublard qui se boost avec kaboom qui lui est débuffable mais que les boost de bombes de celui ne ce debuff pas.



Alors si je reprend mes dire 10/17 classes ne sont pas vraiment affecter par l'auto débuff qui est souvent rentable en combat quand on joue avec beaucoup de soin et qu'il y a un seul érodeur en face. Celui-ci est facilement retirer.


Et c'est ce que je dit l'érosion est tellement rendu importante dans ce jeu que je me posait la question si elle ne devrais pas être indébuffable. Car face à un Osa, Eni, Féca, Sadi.. Si t'en as pas, ta chance de victoire baisse très rapidement.(Si tu joue pas Xel/Enu ou Élio/Enu) Et on va vers le déterministe. Je crois il faut en parler.

Dernière modification par Majora-Mask ; 09/11/2016 à 10h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés