[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique

Répondre
Partager Rechercher
Bon tant pis, je go dormir. ET gg le brexit bis demain matin, j'aurais tout loisir d'enseigner à mes gosses que la logique, la constance, l'éducation et la culture servent à rien, autant se nourrir de bière et de meth...
Citation :
Publié par Egelbeth
Vous jouez à vous faire peur.
Si elle perd là, c'est vraiment LA cruche du siècle, perdre face à un clown tragique, la honte suprême.
Beaucoup beaucoup de gens disaient pareil pour les primaires républicaines...
Citation :
Publié par Selroth
Beaucoup beaucoup de gens disaient pareil pour les primaires républicaines...
Ou pour le Brexit...

Et puis Clinton à beaucoup d'handicap pour elle, elle ne fédère pas vraiment, c'est une femme en plus (misogynie tout ça), les bourdes de campagne qu'elle à fait, etc.
Message supprimé par son auteur.
ca fait peur, la Floride semble basculer pour Trump, tout comme le Michigan... ya que la Pensylvanie qui fait le job pour Hillary. Une idée sur la tendance pour la Californie ?
Citation :
Publié par Egelbeth
Ou alors on nous a survendu Clinton et pipeauté sur la réalité des chiffres, et les médias européens ont encore prit leurs désirs pour des réalités en excluant systématiquement les indicateurs qui donnaient un score sérré.
Hmmm....c'est qui "on"? Parce que ton discours ici-même où tu crachais sur ceux qui disaient que la campagne était serrée...


Citation :
Publié par Egelbeth
Non Trump n'a jamais eu l'ombre d'un début de chance, sauf si elle meurt ...
Citation :
Publié par Egelbeth
Concrètement, ça ne change rien
Clinton n'a JAMAIS été en danger, on s'est amusé à faire croire à un faux suspens, il n'y en a jamais eu, dès la nomination de Trump ( et sans doutes avant ) elle avait déjà gagné l'élection.

Là c'est au Sénat et aux représentants que cela va aggraver le score, pas à la présidentielle, elle peut déjà se préparer pour son discours d'investiture.
Citation :
Publié par Egelbeth
Il y en a encore qui croient sincèrement que Trump puisse gagner ?
C'est quand même serré.

Si Trump est élu, je deviens dès ce soir officiellement militant pour l'instauration de dictatures éclairées.
Maintenant effectivement, si on regarde dans le détail par rapport aux élections de 2012, on voit que le résultat actuel n'est pas si mauvais pour Clinton, encourageant même, je garde espoir.
La Virginie se rapproche, si j'en crois la carte de l'analyste de CNN la plupart des votes qu'il reste à compter sont dans les régions démocrates et notamment la banlieue de Washington DC qui est extrêmement favorable à Clinton. Mais si le Michigan tombe il va falloir que Clinton assure le terrain dans les swing states du midwest.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sterling Archer
La californie c'est direct 55 grands électeurs pour HRC
Ha, je savais pas. Donc si Trump gagne on peut dire que c'est un exploit.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La Virginie reste vraiment en suspens, c'est vraiment un état qui peut encore faire la différence du coup... Un peu même chose pour le New Hampshire. Si Trump fait le triplé avec la Floride...
La Virginie repasse en faveur de Clinton, mais à en croire Nate Silver Clinton va absolument devoir remporter la Caroline du Nord, l'Ohio ou le Michigan pour atteindre les 270 si elle n'arrive pas à retourner un des Etats qui devraient passer en faveur de Trump (Arizona par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés