[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique

Répondre
Partager Rechercher
Le suspense en Floride est infernal. Je pense que Clinton a suffisamment de marge pour reprendre la tête mais ils prennent leur temps pour compter les votes dans le Brownard County
Rougit
Trump est meme desormais en tete dans l ohio

D ailleurs ws qui etait quasi a +1% en post marche au debut du depouillement est desormais bien ds le rouge et le peso se fait defoncer
On suit le schema brexit pour l instant

Perso j y crois

En tete aussi en NC desormais
A chaque election la floride arrive pas a reporter 100% de son vote rapidement et ca met des heures a se finir, je sais pas pourquoi.
Bon 3h, je vais aller dormir
Citation :
Publié par Dawme
A chaque election la floride arrive pas a reporter 100% de son vote rapidement et ca met des heures a se finir, je sais pas pourquoi.
Bon 3h, je vais aller dormir
Ho nan reste, t'as jamais vu un truc aussi serré, et j'aime bien tes analyses


edit : Texas pour Trump au final.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Axxou
Peut on dire que tout se joue sur la Floride?
Non mais c'est un indicateur du fait que Trump fait mieux que prévu ou en tout cas dans la fourchette haute.
J'aurais tendance à dire que ça se joue plutôt sur la Virginie. La Floride n'est pas un must-win pour Clinton, mais si elle perd la Virginie ça lui fait un "trou" dans la liste des Etats qu'elle était censée gagner et qui l'auraient menée facilement à 270 votes. D'après le commentateur de CNN l'écart actuel est surtout dû au fait que les votes ne sont pas encore comptés dans les comtés les plus démocratiques, donc à voir comment ça évolue.

Par contre je pense qu'on peut dire que c'est mort pour le Sénat.
Message supprimé par son auteur.
Clinton etait donnee gagnante a plus de 89 % au debut
Elle ne fait que descendre et n est plus qu a 59%

L or prends plus de 2%
Les futures us lachent entre 2.5% et 3%
Le peso mexicain perd 7.5% vs $
C'est beaucoup plus serré que prévu, ça serai dingue qu'on se tape un 2eme scenario à la brexit.

Le dollar s’effondre, apparemment les marchés sont pas confiants...

94% des votes décomptés en Floride, Trump à encore 1.5 points d'avance sur Clinton.
D'après Fivethirtyeight, Trump profite d'un énorme taux de participation dans les comtés ruraux dans le Michigan. C'est effectivement en train de devenir dangereux pour Clinton.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

12 connectés (2 membres et 10 invités) Afficher la liste détaillée des connectés