[BB2 S4-D3A] journée 7

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tilvert le Snort
Je tiens aussi à protester sur mon nombre de point sur le classement affiché : il me manque un point venant d'une de mes défaites perdue 0:1 !
Corrigé, c'est pris en compte dans notre outil de classement, et bientôt avec le classement final .
Sale soirée pour mon équipe, des dés merdeux des 2 côtés.

Tilvert a le blitz d'envoi mais j'arrive tant bien que mal à sécuriser le ballon et à envoyer mes 2 furies vers le TD. Comme l'a dit Tilvert la porteuse se fait arracher le ballon par le danseur de guerre et le ballon sort du terrain. Coup de bol (pour une fois), la balle arrive prés de la seconde furies, la bizute. Elle ramasse le ballon (en s'y prenant à 2 fois) et fonce vers la ligne... un petit GFI à faire, j'hésite, je n'ai plus de relance et statistiquement je rate 1 GFI sur 2... Tilvert me pousse à y aller, et vlam, gamelle.
Tilvert récupère la balle et remonte tout le terrain pour aller marquer au tour 7

Seconde mi-temps, les joueurs de Tilvert progressent doucement et suite à une esquive simple ratée 2 fois, ma furie a l'opportunité de blitzer le porteur à 2D.... quadruple skull. On a fait 6 fois 1 de suite à nous 2.
Du coup Tilvert arrive à marquer.

A la dernière reprise du jeu, j'arrive finalement à marquer au tour 16 après quelques sueurs.

Bref, un match un peu bordélique, un blitzer blessé au dos de mon côté et chez Tilvert un arbre appelé en renfort qui n'aura strictement servi à rien, même pas un petit coup de branche.
Bon pour leur dernier match de saison les nains étaient plutot chaud de la castagne. Ils ont quand meme reussi a blesser la big momie a 7 de force et lui faire perdre un point de force...

Niveau du score bah un match nul 1-1 pour changer
Merci a mon adversaire et désolé pour ces blessures de fin de saisons (et vive le roule-mort )
Citation :
Publié par -ShinDark-
Bon pour leur dernier match de saison les nains étaient plutot chaud de la castagne. Ils ont quand meme reussi a blesser la big momie a 7 de force et lui faire perdre un point de force...

Niveau du score bah un match nul 1-1 pour changer
Merci a mon adversaire et désolé pour ces blessures de fin de saisons (et vive le roule-mort )
Juste 6.

C'est plus la perte de la goule blocage qui me pose problème. Ayant fait un 1 sur le jet de trésorerie, je n'ai pas assez pour m'en racheter une.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés