Modification des SC et du calculateur

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas trop où placer ça, mais vu que ça concerne les SC :
Faites attention si vous utilisez les nouveaux anneaux dans des SC, leurs bonus decap Mythic ne fonctionnent pas comme les autres objets. Ils ne font que décap, ils ne donnent pas les stat.

Exemple : J'ai fait une SC mage avec 118 Dex 105 Int (collier DF, Myth Arcane, Anneau arcane), au départ j'avais mis 101 Dex/Int sur la SC, ça me donnait 114/118 et 101/105. J'ai du mettre 105 Int/Dex sur la SC pour avoir 118/118 et 105/105.
Ca avait été mentionné avant que le patch ne sorte mais pas vraiment confirmé ...


Sinon même problème avec Kort qui surestime la charge en général.
j'ai une question sur le craft actuel

si je mets une gemme +25dext par exemple et que le bonus pièce est de 15 sur la pièce, les stats seront toujours a 25+15+1 ou c'est terminé ?

genre only 25+15
Me semble qu'ils ont revu les valeurs des gemmes et de leur charge justement pour sortir de ce système de demi-valeur qui s'additionne. Mais pas 100% sûr.
petite question :]

j'ai repris on va dire quasi 3 ans sans jouer :] je viens de lire tout ce post (je cherchais des infos sur les modifs de craft)
du coup :]

je dois recraft les pieces de ma SC ?
Citation :
Publié par Horbald
petite question :]

j'ai repris on va dire quasi 3 ans sans jouer :] je viens de lire tout ce post (je cherchais des infos sur les modifs de craft)
du coup :]

je dois recraft les pieces de ma SC ?
oui=)
Citation :
Publié par Vous
oui=)
ok merci :]

du coup c'est quoi cette 5eme gemme ?

avant j'allais par exemple acheter une manche de cuir clouté +5 strengh cap et je mettais les 4 gems de bonus et zooo

la du coup pour avoir le +5 strengh je dois mettre une 5eme gems ?

petite question hors sujet , la serie de quete OW c'est en zone pve ou bien c'est en rvr

edit ++ : quand je fesais des pieces de sc , a la fin j'achetais un composant a 35s au pnj et je le fusionnais pour enchant +35% la piece (on peut le faire en allant voir un npc enchanter)
quelqu'un se rappel du nom de l'item ?

quelqu'un a un lien vers un logiciel de spellcraft ?
Citation :
Publié par Horbald
ok merci :]

du coup c'est quoi cette 5eme gemme ?

avant j'allais par exemple acheter une manche de cuir clouté +5 strengh cap et je mettais les 4 gems de bonus et zooo

la du coup pour avoir le +5 strengh je dois mettre une 5eme gems ?

petite question hors sujet , la serie de quete OW c'est en zone pve ou bien c'est en rvr

edit ++ : quand je fesais des pieces de sc , a la fin j'achetais un composant a 35s au pnj et je le fusionnais pour enchant +35% la piece (on peut le faire en allant voir un npc enchanter)
quelqu'un se rappel du nom de l'item ?

quelqu'un a un lien vers un logiciel de spellcraft ?

Ben comme avant pour avoir le bonus 5 te faut 4 stats.

OW 1/9 zone pve le 10 c'est le keep a Agramon.

nom de la poussière (16argent) silvery enchanted dust (sur hib du moins). marchand TNn -->Saffa.

http://dl.free.fr/n4YgQ60Lb et la pour les items http://www.bdodaoc.com/zip/xml_fr.zip

Dernière modification par Vous ; 08/11/2016 à 17h04.
donc pour la piece d'armure

je vais acheter genre manche clouter , je prends une avec bonus +5 dext cap par exemple
je mets les 4 gems de bonus que je veux op le spellcrafter valide et zoooo j'ai mes manches avec 4 lignes de bonus + le bonus de 5 au dext cap

sinon merci pour la réponse concernant la dust
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés