[Wiki] Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erinoxe
Pour ceux qui ont lancé la démo le premier jour, je viens de voir que "l'échange louche" a lieu aujourd'hui, n'oubliez pas d'aller assister le policier au port
J'ai lancé la démo exprès pour voir de quoi il en retournait, je m'attendais à un petit fight avec la team skull mais la franchement ça valait drôlement le coup de nous faire revenir

Bref il me semble qu'il reste la nana qui prend le bateau samedi ou dimanche prochain et on en a terminé avec ce genre de rdv c'est bien ça ?
Il reste la fille qui prend le bateau en effet.

Mais sinon y a le mec du café qui est censé revenir "dans un mois" bon y a pas de compteur donc c'est peut être juste une manière de dire que ce sera ouvert durant le jeu complet, mais faut quand même voir.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Mais sinon y a le mec du café qui est censé revenir "dans un mois" bon y a pas de compteur donc c'est peut être juste une manière de dire que ce sera ouvert durant le jeu complet, mais faut quand même voir.
Oui j'ai plutôt compris ça comme ça.
Une fois de plus, une annonce d'un coffret TCG vient de spoiler un gros truc :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Solgaleo et Lunala ne sont pas listés comme des Pokémon de base, ce qui signifie qu'ils sont des évolutions. Et pas que ! Ils sont deux évolutions différentes d'un même Pokémon.
Les rumeurs tendent vers Cosmog, l'espèce de petite merdouille révélée dans la dernière vidéo.

Source : pokejungle.net
Mmh on le savait déjà ça

Sinon y a des gens qui ont une copie donc leak à venir (même si on en sait déjà beaucoup)

Dernière modification par Pugz ; 07/11/2016 à 15h34.
Citation :
Publié par Pugz
Mmh on le savait déjà ça

Sinon y a des gens qui ont une copie donc leak à venir (même si on en sait déjà beaucoup)
On le savait si on avait regardé les résultats du datamining. Je crois pas qu'on ait pu l'apprendre autrement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve ça vraiment bizarre si c'est Cosmog, parce qu'il ne ressemble vraiment à aucun des deux Mais après ils ont le type Psy en commun c'est vrai


Bon sinon, la date approchant à grand pas, d'après vous on pourra le chopper avec combien de jours d'avance en magasin ? Je pense qu'a partir du 18 je vais faire un petit tour quotidien chez Auchan/Cultura/Cora et prier pour qu'un des trois le mette en vente le jour de la sortie "partout ailleurs"
Citation :
Publié par Zebula
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve ça vraiment bizarre si c'est Cosmog, parce qu'il ne ressemble vraiment à aucun des deux Mais après ils ont le type Psy en commun c'est vrai


Bon sinon, la date approchant à grand pas, d'après vous on pourra le chopper avec combien de jours d'avance en magasin ? Je pense qu'a partir du 18 je vais faire un petit tour quotidien chez Auchan/Cultura/Cora et prier pour qu'un des trois le mette en vente le jour de la sortie "partout ailleurs"
Day -1 au mieux, comme les autres pokemon en faite.
Oui dans ces eaux la aussi pour moi, et 2-3 jours avant pour XY La je mise sur le fait que les jeux sortent 5 jours plus tôt aux USA/Japon pour les avoir entre le 18 et le 20 (même si je fait la release avec des potes le 25 je ferais du reset de starter en attendant )
Je pense qu'on pourra l'avoir plusieurs jours en avance, vu que c'est pas une sortie mondiale (ils avaient été très pointilleux pour X/Y et c'était très difficile voire impossible de l'avoir 3 jours ou plus avant sa sortie).
A rouen, pour XY c'était 1 jour en avance par préco à domicile, 2 jours en avance par préco en magasin (fnac). Mais en effet là c'est une fausse sortie mondiale, même si on a très peu de retard . Du coup on peut espérer l'avoir encore plus en avance (mais bon j'y crois moyen).
C'est la première fois que je fais une release d'un jeu Pokémon depuis Or et Argent en 99, donc ça fait vraiment plaisir de lire ça . Je l'ai réservé chez Je***ideofr en espérant secrètement pouvoir l'avoir en avance, mais 3-5 jours avant j'espérais même pas . En tout cas je serais en congé à partir du 21 (ça tombe bien ) donc le magasin aura droit à sa petite visite quotidienne
C'est difficile de faire pire comme stats
Starter eau > *
Comme d'habitude et ce depuis la première gen

Pour ceux que ça intéresse les BST/moveset des starters et evo ont été datamine :
https://www.youtube.com/watch?v=wns5m7yA2CM

edit : lol l'histoire leak aussi, gros n'imp la fin, les fans de BW et de nian nian anime uguuu vont être contents

Dernière modification par Pugz ; 08/11/2016 à 09h51.
J'ai vraiment hâte ! Ca faisait longtemps que j'avais pas été aussi impatient de pouvoir jouer a un nouveau jeu pokémon ! J'aime vraiment beaucoup tout ce qui nous a été présenté jusqu'a maintenant, le design des nouveaux pokémons, le fait qu'il n y ai pas d'arènes etc.


Citation :
Pour ceux que ça intéresse les BST des starters et evo ont été datamine :
https://www.youtube.com/watch?v=wns5m7yA2CM
D'ailleurs y a pas que les stats qui ont été datamine, on peut lire aussi les capacités DW:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour le hibou: Longue portée : toutes ses attaques ne provoquent pas de contact avec l'adversaire.

Pour le minou: Intimidation : ça on connait.

Pour l'otarie: Liquid Voice ( Voix fluide ... ? ) : les attaques sonores deviennent de type eau.
Concernant les starters :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hmmm pourquoi Félinferno est le seul à ne pas avoir un nouveau Talent ?
Dans l'ensemble je suis très déçu par les stats et les movepools, seul Oratoria a une répartition correcte avec un profil et un Talent "à la Nymphali".
Spoil sur le encore plus late game
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Conseil des 4 :
Hala, Olivia, Acerola and Kahili
Kukui champion

Typage de UB-01
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Roche poison
Et il s'appelle Nihilego

Dernière modification par Pugz ; 08/11/2016 à 15h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés