[Ys] 23h30 à Emain, misérable petite chose ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'espère que tu te reconnaîtras petit Celte, petit joueur.
J'étais très loin de la cohue, très loin des rush mortels et rapides d'Emain, tout tranquille et je faisais un peu d'XP sur un "monstre de mousse" et autres petites bêtes jaunes pour moi. Je suis level40.
Puis d'un coup tu arrives par derrière avec tes gros sabots et ton épée laser rouge et tu t'énerves, tu baves, tes yeux sont exorbités.
Armé de mon arc pour pull mon prochain mob et ne voulant pas te combattre, de toutes manières tu es rouge pour moi et je ne suis pas là pour ça, je m'assois en espérant que tu te calmes et que nous puissions passer un moment ensemble, peut-être xp tous les deux.
Mais non, tu continues de baver sur ton armure, ta lame s'abat une nouvelle fois sur moi, puis une dernière fois. Déjà assis, je me couche dans l'herbe définitivement.
Tu n'es qu'un petit joueur, petit Celte, à la réflexion limitée et à l'ego bien trop démesuré pour une boîte crânienne si petite.
Alors comme tu es fier d'avoir abattu un mercenaire, vert pour toi à l'issu d'un combat qu'il a passé assis sans jamais dégainé son arme, tout bourru d'une allégresse débile, tu me /bow.

Tu n'es rien.
__________________

Légion de la Lumière
Aldheron, Mercenaire Ys, lvl 50
Alderohn, Thauma Terre Ys, lvl 3X
Shtroumfette, Sorcière 3X

Moozo, Sorcier Orcanie, lvl 4X



viens chercher bonheur, viens ...
Une fois je suis sorti dans mon jardin tranquillement, et que vois je !!!

Mon voisin en train de ramasser mes tomates, ni une ni deux je l enguele et le chasse de chez moi a coup de pieds au cul.

Devinez ce qu'il a fait !!
Il est partit se plaindre sur la place publique du village.
Il fut la risée de tous ^^
Citation :
Provient du message de Heidmall
Une fois je suis sorti dans mon jardin tranquillement, et que vois je !!!

Mon voisin en train de ramasser mes tomates, ni une ni deux je l enguele et le chasse de chez moi a coup de pieds au cul.

Devinez ce qu'il a fait !!
Il est partit se plaindre sur la place publique du village.
Il fut la risée de tous ^^
je n'aurais pas dit mieux

et lvl 40 tu est bleu pour un 50 non? ou alors c'est 41 je sais plus
(dsl mais tu fait un message qui a l air roleplay et tu parle de couleur?? bah pour ma part assis couché debout sans vie venant d etre rez gris vert jaune orange rouge violet je tape .... tu as choisi de t assoir car tu a vu sa couleur rouge..il aurait ete bleu ou vert tu aurais fait quoi? je me le demande tiens...enfin reflechit ..tu es a emain dans la zone frontiere d un celte il voit un ennemi il protege ces frontieres meme si tu xp ceuille des herbes pour merlin cherche du minerai de fer pour faire de la plate ou autres tu va sur hibernia en tant qu albionnais ne t attend pas a de la gentilesse des celtes ...enfin bon bon jeu a tous )
Un Hibernia qui tue un vert tout seul ? Oh miracle , je pensais qu'ils etaient capable que de tuer du gris


/mode serieuh
Bah combien de joueurs furent victime de cela ? La prochaine fois tu vfera comme moi ( Mont collory) c penard la-bas ( erf pas pour lgt ).
Citation :
Provient du message de Linnael
(dsl mais tu fait un message qui a l air roleplay et tu parle de couleur?? bah pour ma part assis couché debout sans vie venant d etre rez gris vert jaune orange rouge violet je tape .... tu as choisi de t assoir car tu a vu sa couleur rouge..il aurait ete bleu ou vert tu aurais fait quoi? je me le demande tiens...enfin reflechit ..tu es a emain dans la zone frontiere d un celte il voit un ennemi il protege ces frontieres meme si tu xp ceuille des herbes pour merlin cherche du minerai de fer pour faire de la plate ou autres tu va sur hibernia en tant qu albionnais ne t attend pas a de la gentilesse des celtes ...enfin bon bon jeu a tous )
Très intéressante intervention !
Tu aurais fait quoi à sa place? et ne penses-tu pas qu'il a raison de sécuriser sa ZF?
je sais po qui est le celte
alors il te fais un /bow deja belle mentalité rare sont les personne qui le font apres un combat et c tjr sympathique d'en recevoir

ensuite il a parfaitement raison de te tuer
tu XP ds une zone frontiere ennemi faut pas t' etonner a recevoir un bouquet de fleur non plus

on est peut etre le monde de mickey mais on est pas non plus le monde des niais

je pense que albion tu as suffisement de spot pour XP au lvl 40 style les gobelin le uber spot
Citation :
Provient du message de Linnael
(dsl mais tu fait un message qui a l air roleplay et tu parle de couleur?? bah pour ma part assis couché debout sans vie venant d etre rez gris vert jaune orange rouge violet je tape .... tu as choisi de t assoir car tu a vu sa couleur rouge..il aurait ete bleu ou vert tu aurais fait quoi? je me le demande tiens...enfin reflechit ..tu es a emain dans la zone frontiere d un celte il voit un ennemi il protege ces frontieres meme si tu xp ceuille des herbes pour merlin cherche du minerai de fer pour faire de la plate ou autres tu va sur hibernia en tant qu albionnais ne t attend pas a de la gentilesse des celtes ...enfin bon bon jeu a tous )
BRAVO !!! J'aurais pas dis mieux !!

Alors ? t'aurais fais quoi s'il été bleu ? tu l'aurais aider à xp avec toi ? puis vous vous seriez marié et auriez eu beaucoup d'enfants et patati patata ?

/em retourne regarder par ça fenetre le paysage ce changer en ZF Odin.
tu est d'albion ,non?.....donc si tu veux xp retourne chez toi et n attend aucune indulgence de hibernia ..
moi je tue toutes personne ..enfin j essaye ...se trouvant en ZF , gris vert bleu jaune ..tout ..l
mémé gris, un nalb ou un mid, n a rien a faire la, point
N'empêche que si il avait payé la taxe de séjour à emain il était dans son bon droit Décimer les ennemis oui mais pas les touristes ! l'économie du royaume est en jeu surtout quant on voit la fréquentation d'emain
Citation :
Provient du message de Gladisse
BRAVO !!! J'aurais pas dis mieux !!

Alors ? t'aurais fais quoi s'il été bleu ? tu l'aurais aider à xp avec toi ? puis vous vous seriez marié et auriez eu beaucoup d'enfants et patati patata ?

/em retourne regarder par ça fenetre le paysage ce changer en ZF Odin.
Il neige chez moi aussi wééé

Non moi si je vois un Hyperniais gris ou violet ou marron je le tape.
Toutes les réponses (tellement prévisibles) vont dans le même sens : je vois un truc qui bouge, je tape dessus.


Personnellement je ne résume pas Daoc à un Quake médiéval.

Mais entendons-nous bien, chacun trouve le plaisir qu'il veut dans un jeu.
__________________

Légion de la Lumière
Aldheron, Mercenaire Ys, lvl 50
Alderohn, Thauma Terre Ys, lvl 3X
Shtroumfette, Sorcière 3X

Moozo, Sorcier Orcanie, lvl 4X



viens chercher bonheur, viens ...
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Il neige chez moi aussi wééé

Non moi si je vois un Hyperniais gris ou violet ou marron je le tape.
tu te tapes dessus c est ca ???
Citation :
Provient du message de Gladisse
BRAVO !!! J'aurais pas dis mieux !!

Alors ? t'aurais fais quoi s'il été bleu ? tu l'aurais aider à xp avec toi ? puis vous vous seriez marié et auriez eu beaucoup d'enfants et patati patata ?

/em retourne regarder par ça fenetre le paysage ce changer en ZF Odin.
/em regarde par la fenêtre...

Quelqu'un a changé la belle forêt hivernale d'odin en horribles construction grises

Il est pourri ce jeu.... /quit

/em retourne dans la vie réelle de DAoC
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Bon, c'est quand meme mieux que de lire des Jsuismortparunassassinuberroxxornerfassassin deja, si tout le monde y mettait du sien ce serait interessant de lire les anecdotes de combats non ? Le rp n'est pas mort, vive le rp !

Red, Pretre de Hel à la recherche du rp décédé ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés