Comment avoir de jolis poignets ??

Répondre
Partager Rechercher
Rien en particulier j'ai toujours eu du mal sur les effets de mode. J'ai testé les vêtements mesh c'est vrai qu'ils sont plus jolis que les autres mais c'est long à charger pour moi et je ne sais pas si c'est la nouvelle version de FS qui fait ça mais je vois beaucoup d'avatars bleus rouges verts ou gris qui sont trop complexes pour mon pc sans doute alors si je peux m'éviter de ramer encore plus !!

Je suis plutôt artisanale ^^.

Mais j'ai vu quand grossissant les bras c'était déjà moins prononcer mais par contre déjà moins joli dans l'ensemble.
coucou,

A ta place je considérerais quand même l'option mains en mesh, personnellement je n'utilise pas de body mesh parce que c'est cher et ça me semble compliqué à habiller (et puis on peut jeter toutes ses vielles fringues à la poubelle !), mais pas contre je me suis offert une paire de paluches de chez Slink, je trouve que c'est quand même bien plus joli :

Snapshot_002.jpg

Bon, comme je suis radin, je n'en ai acheté qu'une paire, pas toute la collection !

caterina
450$ pour les mains quand tu peux avoir la totale à 1500 , c'est vraiment un mauvais choix je trouve.

et les corps mesh ne sont pas un effet de mode mais la réponse de la communauté au manque d'innovation sur les avatars de linden.

Et Linden est très content comme ça, ça fait tourner la boutique et eux ne dépensent rien.
J'ai commencé par les mains ................

Et puis sont venus les pieds pour talons hauts ...................

Et ensuite les pieds à plat pour la plage ...............

Et le corps a suivi .....................

Ben me fallait une tête ................. (aux oubliettes j'ai repris ma tête pixel plus jolie )

Puis un second corps tant qu'à faire ..........................

Et j'ai arrété là

Mais bon parfois suffit d'avoir une amie qui fait des fringues pour bodymesh pour que ça coûte rien hein !

Bon début , c'est magnifique ces mains
Citation :
Publié par Cat.of.Library
J'ai commencé par les mains ................

Et puis sont venus les pieds pour talons hauts ...................

Et ensuite les pieds à plat pour la plage ...............

Et le corps a suivi .....................

Ben me fallait une tête ................. (aux oubliettes j'ai repris ma tête pixel plus jolie )

Puis un second corps tant qu'à faire ..........................

Et j'ai arrété là

Mais bon parfois suffit d'avoir une amie qui fait des fringues pour bodymesh pour que ça coûte rien hein !

Message subliminal ??

Bon début , c'est magnifique ces mains

Avec un hud, comme pour les animations faciales, mais c'est assez limité.

Certains corps en mesh permettent de donner différentes positions aux mains/doigts, et même d'en avoir de différentes main gauche/main droite.
Citation :
Publié par Louyetu
Faut toujours choisir "ajouter" et non pas "porter", sinon le truc que tu veux porter se substitue à un autre

et en anglais dans le texte ajouter c'est comment ? Parce que je n'ai pas eu encore le temps de remettre la version française .
En fait c'est logique, dans Sl chaque objet que tu portes est attaché à un point de ton corps, et les points d'attache sont pas illimités.
Tes mains mesh sont attachées aux poignets, tes manches de pull aussi très probablement, donc si tu les ajoutes pas ("add" donc et surtout pas "wear")... Tu as vu ce que ça fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés