gestion du championnat bloodbowl 2

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Apres une petite periode de flottement a la fin des vacances d'ete, le staf Bloodbowl et enfin operationnel ^^.

Voila la liste de qui fait quoi:

Pour le championnat BB1:
Mamboffan s'occupe de la gestion

Pour le championnat BB2:
General : Gilian
D1: Morkaru
D2A: Aapef
D2B: Bulot
D3A: Clemsk
D3B: Mawort

Pour la validation de vos matchs vous pouvez contacter n'importe quel commissaire. Par contre pour les retards de match, les soucis de prise de rendez vous etc etc merci de contacter le commissaire de votre division en priorité avec une copie a gilian et mambofffan.

Sur les derniers championnats Mambo et moi on a essayé de tout gerer a deux, seulement nos emploi du temps irl ne nous permettent plus d'etre autant present. Voila bonne chance a tous et bonne fin de championnat.
Bon je vais quand même faire une petite remarque.

On a de nouveau commissaire de ligue et ça a pas été simple à recruter du coup j’aimerais les garder le plus longtemps possible.

Seulement ça ne va pas être possible si les gens s’amusent à les démoraliser en ne jouant pas leur match dans les temps.
Les nouveaux commissaires sont assez cool mais ça serait sympa de pas en profiter trop… On joue une journée par semaine et en ce moment ça serait plutôt une journée tous les 15 jours. Si ça ne se remet pas vite dans le droit chemin je vais être obligé de distribuer les matches perdus à tour de bras.

Merci de votre compréhension.
Gilian

PS : j’envoie le texte par MP a tout le monde comme ça personne ne se sentira plus visé que les autres.
Pour étayer les propos de Gilian, un exemple parmi d'autres :
Citation :
Publié par gilian
RÈGLEMENT

ARTICLE I : Les matchs sont faits à une fréquence hebdomadaire du dimanche 00H01 au samedi 23H59. Selon l’avancement, le commissaire peut avancer ou retarder une journée (exceptionnelle)
Fréquence hebdomadaire, retard exceptionnel...
Citation :
Publié par gilian
La journée 6 est lancé.
Mawort ayant eu un soucis d'internet il a match perdu pour le classement mais comme ce n'est pas de ça faute il a été décidé de valider un match nul ig pour qu'il ne soit pas pénaliser a cause d'un soucis technique.

bon match a tous
Journée lancée le 31/10...
Citation :
Publié par Mambofffan
Jusque lundi 7 novembre inclus, sans exception. Nous sommes en retard .
Jusque là on est dans les clous...
Citation :
Publié par Warlord09
Nous on est prévu probablement pour mardi soir, je sais pas si tu as vu...
Oui, nous avons vu, une journée après la clôture officielle ... Vous ne servirez "probablement" pas d'exemple mais la situation est récurrente, et pas spécifiquement pour un joueur ou une division en particulier.

Bref, commencer par prendre rendez vous une journée après la clôture de ladite journée, c'est déjà une erreur. Faire poiroter le staff sans donner de réponses en est une autre (encore une fois, c'est une annonce globale)... En jouant vous vous engagez à respecter le règlement et les autres joueurs. Pensez aussi au staff qui n'a pas que ça à faire .

Dernière modification par Mambofffan ; 06/11/2016 à 16h50.
Afin d'accélérer une inscription IG aux dates prévisibles depuis presque un mois, le staff réfléchit à une pénalité en points ou en PO à ceux qui ne sont pas inscrit à la date du lancements des compétitions. A bon entendeur
Citation :
Publié par Mambofffan
Afin d'accélérer une inscription IG aux dates prévisibles depuis presque un mois, le staff réfléchit à une pénalité en points ou en PO à ceux qui ne sont pas inscrit à la date du lancements des compétitions. A bon entendeur
Depuis quand on réfléchit, nous ???

Sinon, petit édit pour la s7, voici les commis des div :
- D1 bulot
- D2 clemsk
- D3 morkaru
- D4 mambo

Dez' gère les master, Castor fait des coloriages, gilian dort sur son trône et maworts et aapef filent les indispensables coups de main

Et maintenant, place au jeu !
Ok Mamboffan, désolé je suis pas encore accoutumé des procédures, je voulais pas faire de boulettes.

Match prévu contre Gullin, j'attends la création des topics pour prendre rdv ( je vois que bulot est dessus )
Citation :
Publié par Feiz
Ok Mamboffan, désolé je suis pas encore accoutumé des procédures, je voulais pas faire de boulettes.

Match prévu contre Gullin, j'attends la création des topics pour prendre rdv ( je vois que bulot est dessus )
Les Hommes lézards ont la côte dans cette division ! Comme si les hommes lézards ça gagnait des compétitions .... oh wait
Citation :
Publié par Coolbreeze
Les Hommes lézards ont la côte dans cette division ! Comme si les hommes lézards ça gagnait des compétitions .... oh wait
C'est mignon ça, ça crie déjà avant d'avoir mal
Je rappel que ceux qui remporte le match sont priés d'en rapporter le résultat sur le forum, sans quoi le staff ne peux se mettre à jour et donc valider vos matchs. Si le perdant se manifeste, c'est bien aussi , on ne vous demande pas un compte rendu, juste le résultat
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés