[Vidéo] BlizzCon 2016 - Cinématique d'annonce du Nécromancien de Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans le cadre de la BlizzCon 2016 et pour le 20e anniversaire de la licence, Blizzard annonce un "retour aux sources" de la licence Diablo, marquée notamment par le retour du Nécromancien parmi les classes jouables - jouable dans le cadre de la BlizzCon en attendant le lancement d'un "pack" proposé à la vente l'année prochaine.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le Nécro il y a un kriss en guise d'arme (qui est plus symbolique).
Je ne comprend pas pourquoi il a volé l'arme du Barbare.

Sinon c'est un peu light pour leur soit disant "Big annonce sur Diablo". Surtout qu'il y a le Féticheur, un Druide aurait été plus sympa.
Mon perso favori Je comprends pas le dégou des gens suis hyper content de pouvoir le rejouer.

Et le coup du diablo 1 dans diablo 3 je m'y attendais pas mais ça m'intéresse vachement aussi Juste un peu déçu de l'absence de contenu sur D3, espérons qq surprises dans le pannel dédié
Citation :
Publié par Vikaz
Le Nécro il y a un kriss en guise d'arme (qui est plus symbolique).
Je ne comprend pas pourquoi il a volé l'arme du Barbare.

Sinon c'est un peu light pour leur soit disant "Big annonce sur Diablo". Surtout qu'il y a le Féticheur, un Druide aurait été plus sympa.
Si si Big annonce , on va encore plus vous enculez pour les 20 ans de diablo 3 on vous sort le necro payant sans extension derriere.
Merci blizzard.

Et diablo 1 dans D3, pourquoi on vouderais de cela . Sérieux quelqu'un a rejouer a diablo 1, je l'ai fait il y a moin de 2 ans et il y a aucun interet a ressortir ce jeu, même en temps que mod pour D3.

Blizzard c'est une sucession de déception ces derniers temps.
Citation :
Publié par Vikaz
Le Nécro il y a un kriss en guise d'arme (qui est plus symbolique).
Je ne comprend pas pourquoi il a volé l'arme du Barbare.

Sinon c'est un peu light pour leur soit disant "Big annonce sur Diablo". Surtout qu'il y a le Féticheur, un Druide aurait été plus sympa.
Ils ont repris l'apparence qu'ils ont mis en place sur HotS.
Et le nécro reste la classe la plus emblématique de Diablo. Loin devant le Dudu.

Pour les annonces, ca reste uniquement celles de la conférence d'ouverture.
Il y a une conférence D3 dans une heure (qui devrait avoir 0 annonce) et une conférence 20 ans dans 5 heures (qui a des chances d'avoir d'autres annonces comme située sur la scène principale).
Message supprimé par son auteur.
Diablo 1 est déjà représenté dans l'act 1. Tristram (qu'ils n'ont jamais su reproduire par rapport au premier opus). Le King Leoric, le Butcher, les mobs etc.
Citation :
Publié par Delolia
Mon perso favori Je comprends pas le dégou des gens suis hyper content de pouvoir le rejouer.
Et le coup du diablo 1 dans diablo 3 je m'y attendais pas mais ça m'intéresse vachement aussi Juste un peu déçu de l'absence de contenu sur D3, espérons qq surprises dans le pannel dédié
Ma classe préférer (tous mmo/rpg confondu), le nécromancien. Par contre, cette histoire de D1 dans D3... c'est quoi, suis pas du tout au courant de ça, des infos svp ? Merci.

[Edit]

Ok c'est bon, je viens de lire : https://www.jeuxonline.info/actualit...ree-diablo-iii

Et pourquoi pas mettre aussi cette classe dans World of Warcraft ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peredur
Et le nécro reste la classe la plus emblématique de Diablo. Loin devant le Dudu.
C'est surtout évidemment une prise de température. Ils cherchent à voir l'intérêt de proposer des microtransactions pour D3. Et dans ce cadre là, bah le necro qui est la classe la plus réclamé de D2 à tout son sens. T'inquiète pas qu'il ne sera que le premier de la liste s'il rencontre un minimum de succès.

Pour D1 dans D3, honnêtement, je ne vois pas l'intérêt non plus. Ca va juste permettre à tout le monde de réaliser à quel point le butcher de D3 est ridicule, mais à part ca ...
Je ne sais pas trop quoi en penser ce donjon Diablo 1. D'un côté je trouve ça sympa, surtout que c'est gratuit, mais d'un autre, j'aurais préféré qu'ils refassent le jeu entièrement en tant qu'extension payante. J'ai tellement adoré le premier, bien plus encore que les deux qui ont suivi. Sûrement le côté nostalgique de mon premier H&S il y a 20 ans de ça.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Ma classe préférer (tous mmo/rpg confondu), le nécromancien. Par contre, cette histoire de D1 dans D3... c'est quoi, suis pas du tout au courant de ça, des infos svp ? Merci.

[Edit]

Ok c'est bon, je viens de lire : https://www.jeuxonline.info/actualit...ree-diablo-iii

Et pourquoi pas mettre aussi cette classe dans World of Warcraft ?
16 étages générés aléatoirement avec une apparence et un filtre graphique pour rappeler le style graphique de Diablo. Avec au moins 4 boss inspirés de Diablo. A voir si ils colleront des skins sur les mobs également.
C'est sympa. C'est un clin d'oeil pour les nostalgiques. Mais c'est pas fou non plus. Et, surtout, ce n'est pas Diablo, ca reste fondamentalement Diablo 3.
Bon, il y a tout de même une prise de risque puisqu'ils ajoutent un filtre graphique pour rendre le tout plus sombre. Les gens vont se demander pourquoi ne pas l'avoir fait plus tot et pour pourquoi ne pas l'appliquer à tout le jeu.


Pour le nécro, il faut savoir que les classes à pet sont une galère à coder, implémenter et équilibrer. (J'ai déjà eu des retours de devs se résumant à "plus jamais de classes à pet" avec pourtant des expériences bien moins ambitieuses.)
Ca a été fait dans D2 et ça a très rarement été fait ailleurs (avec un nombre de pets similaire, j'entend).
Pour WoW, il est d'une part probable que le moteur ne soit pas capable de gérer une telle classe. D'autre part, contrairement à un HnS, il y a besoin d'équilibrer un minimum les différentes classes.
Donc probablement pas possible d'un point de vue technique et probablement pas viable en terme de ressources nécessaires.
Le guerrier de diablo 1. Le seul qui a la classe internationale avec son armure complète. A mort le barbare nudiste de D2 (même si D2 est topissime). Si t'as pas joué à D1 avec un guerrier, t'es pas un guerrier et encore moins un homme !
Il y à toujours la possibilité qu'ils annoncent du neuf pour D3 mais bon je pense vraiment qu'ils ont fait le deuil de cet opus et qu'ils vont annoncer soit un projet Diablo différent ( Qui sait leur prochaine MMO Diablo pour remplacer Wow ) ou alors annoncer un D4.

Dernière modification par Keydan ; 04/11/2016 à 21h08.
Citation :
Publié par Kytana
Bonsoir, encore une annonce bien pourri pour ma part et dégouté de ne pas avoir une extension mais un pack pour débloquer une classe mais lol quoi...
On va attendre de connaitre le prix. Quand ils auront annoncé 15 euros, on pourra gueuler En fait, c'est la même stratégie de com que Rockstar, mais à l'envers. Ca échelonne les annonces pour faire gueuler un peu plus à chaque fois quand de l'autre coté, c'était pour faire monter la hype.
Citation :
Publié par Valindrake
Le guerrier de diablo 1. Le seul qui a la classe internationale avec son armure complète. A mort le barbare nudiste de D2 (même si D2 est topissime). Si t'as pas joué à D1 avec un guerrier, t'es pas un guerrier et encore moins un homme !
Tu as le "Croisé" pour le guerrier en armure plate.

Par contre je rejoins le fait que dans D1 le guerrier était sublime. Avec son arme rengainée, son casque dans la main. On avait des persos civilisés, des héros.
Dans D2 ca avait déjà disparu avec des persos constamment en combat. Dans D3 ils gardent leur casque and co sur la tête. je ne comprends pas pourquoi ce petit feat qui était énorme niveau immersion n'a pas été reproduit. Ce n'est pas comme si il n'avait pas les moyens pour payer un dev.
Pour moi Blizzard c'est vraiment devenu le Apple 2016 du jeu. (ce qui n'est pas forcement péjoratif, mais montre un peu la démarche)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés