Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Le module de teinture noir-noir est actuellement en vente au marché du cartel, contre des pièces du cartel.
Le seul point positif est que tu peux l'acheter pour n'importe lequel de tes personnages.
De retour par curiosité, serveur darth nilius, mort, fini.

Pas un joueurs coté repu ou empire, event gree, pas un joueur sur ilum en heure de "pointe" entre 16heure et 21heure, rien nada, je lance un BG, 45 minute plus tard, rien, nada.

SWTOR est fini, en tous cas sur serveur FR.
Bonsoir (ou bonjour selon l'heure...)

Je viens de me réabonner à SWTOR. J'avais fait le release le temps de monter mon contrebandier level max puis ensuite un agent impérial avant d'arrêter car les serveurs étaient un peu déserts. Aujourd'hui je suis un peu paumé : j'ai accès aux extension mais je peux aussi créer un perso niveau 60 et commencer direct Knights of the Fallen Empire, je ne sais donc que faire.
Dois-je faire Rise of the Hutt Cartel puis Revan et ensuite commencer Fallen Empire avec mon contrebandier ou de toute facon on est obligé de créer le perso 60 "L'Etranger" pour jouer à cette dernière extension ? Et si j'ai bien compris
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on perd tout nos compagnons au début de l'histoire de Fallen Empire
?

Niveau population ça a l'air d'être correct sur le serveur FR JcE non ? Par contre j'ai l'impression que c'est plus peuplé côté Empire non ?

Merci à vous...
Bonsoir,

Pour ta première question, tu fais ce que tu veux. Si tu veux continuer ton perso, tu le peux. Et comme tu le dis, tu fais cartel of the hutt puis revan puis fallen empire. Si tu crées un perso 60 direct tu n'auras accès qu'à fallen empire. Dans les deux cas ton perso deviendra l'étranger.

Pour ton SPOILER, c'est ça effectivement.

Pour la population je pourrais pas te dire, je joue plutôt en journée et sur mantle of the force ça me paraît correct.
Citation :
Publié par mounsy
De retour par curiosité, serveur darth nilius, mort, fini.

Pas un joueurs coté repu ou empire, event gree, pas un joueur sur ilum en heure de "pointe" entre 16heure et 21heure, rien nada, je lance un BG, 45 minute plus tard, rien, nada.

SWTOR est fini, en tous cas sur serveur FR.
Oui Darth Nihilus est déprimant, je continue à y jouer mais j'aimerais bien qu'il y ait fusion avec un autre serveur, pas envie de payer la migration de perso.
En attendant, je me fais un dernier rush reroll pour valider un step de l'event "dark vs light".

En même temps les spots sont pas campés ^^ si tu veux te faire genre le minipet perruche oro, je crois qu'à chaque fois que je suis passé l’œuf était pop.
Citation :
Publié par Sensfan
Bonsoir (ou bonjour selon l'heure...)

Je viens de me réabonner à SWTOR. J'avais fait le release le temps de monter mon contrebandier level max puis ensuite un agent impérial avant d'arrêter car les serveurs étaient un peu déserts. Aujourd'hui je suis un peu paumé : j'ai accès aux extension mais je peux aussi créer un perso niveau 60 et commencer direct Knights of the Fallen Empire, je ne sais donc que faire.
Dois-je faire Rise of the Hutt Cartel puis Revan et ensuite commencer Fallen Empire avec mon contrebandier ou de toute facon on est obligé de créer le perso 60 "L'Etranger" pour jouer à cette dernière extension ? Et si j'ai bien compris
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on perd tout nos compagnons au début de l'histoire de Fallen Empire
?

Niveau population ça a l'air d'être correct sur le serveur FR JcE non ? Par contre j'ai l'impression que c'est plus peuplé côté Empire non ?

Merci à vous...
Bouah ça ne te coutera pas trop de temps de faire juste les quêtes principales (Celles en violet), et ça te présentera certain personnages que tu retrouveras dans Kotfe.
Et avec le boost d'xp tu devrais même être 65 avant d'attaquer kotfe.
Coucou,
Un petit retour dans le jeu histoire de finir quelques quêtes scénaristiques et peaufinées un peu sont personnage de +, je me suis précommandé le prochain chapitre du mois de décembre et le partenaire SHAE VIZLA .

Bref, ma question va être simple (je l'espère ) , ou se trouve la quête, un objet, ou autres ? concernant le partenaire Shae Vizla et l'obtenir, Je précise, je suis abonné depuis le 25 octobre.

Merci a ceux qui pourront me répondre
Shae Vizla nous sera probablement envoyé par courrier ingame sous la forme d'un objet à activer, peut-être avec une mini-quête à accomplir.

Il faut souvent attendre quelque temps avant de recevoir ces items.
Bonjour !

J'aimerais reprendre SWTOR, mais j'ai quelques questions à propos de l'abonnement et des extensions.

En effet, comme j'ai un compte privilège, j'aimerais savoir jusqu'à quel niveau je peux monter (et donc à quelles extensions j'ai accès) et si je prends un abonnement, est-ce que je dois acheter les extensions ou sont-elles comprises dans l'abo ??

Merci d'avance,
Bonsoir,

Alors déjà, si tu prend un mois d'abonnement, tu auras accès a ce qui existe aujourd'hui (cartel of the hutt, revan, fallen empire tous les chapitres si je me trompe pas).
Tu pourras monter niveau 65 avec fallen empire.

Sans l'abonnement, difficile de te répondre sur tes accès/niveau max.
Avec le jeu de base, c'est niveau 50 max, et tu rajoutes 5 niveaux max par extension.

Edit :

voila un lien vers reddit qui explique un peu les choses : https://www.reddit.com/r/swtor/wiki/...yer/expansions
si l'anglais te gêne pas.

Et j'ai oublié les add-on "gratuit" : tu as normalement accès a galactic star fighter (pvp spatial) et galactic stronghold (le housing).
Oui, tu prend un mois d'abo, tu débloques toutes les extensions, et tu les gardes même lorsque ton mois d'abo ce termine.

On t'ils parlé d'une éventuelle fusion des serveur, parce que darth nilius c'est plus possible la, jamais vue un serveur aussi vide de ma vie, j'y joue plus a swtor et en grande partie a cause de ca, me parler pas de Reroll sur un autre serveur, par pitié....

Dernière modification par mounsy ; 09/11/2016 à 21h50.
Bonsoir,

À ma connaissance il n'y a rien de prévu côté fusion, mais j'ai peut être loupé l'info.

Tu ne souhaites pas reroll par manque d'intérêt ? Ou car tu trouves les autres serveurs vide aussi ?

Dans le second cas, pas grand chose à faire. Mais dans le premier cas, as tu pensé à migrer ton personnage ?
Merci pour la reponse, j'ai vérifié le transfert de perso, il est payant...cte blague.

Si je décide de transférer un perso d'un serveur JcJ a JCE(serveur fr-MOTF) fini le pvp sauvage?
MOTF est il remplie ou c'est le désert comme DN?

Merci d'avance.
Je connais pas trop la population de DN donc dure de juger. Quand je joue il y a quelques joueurs par planète (20 plus ou moins sur nar shadaa hier quand je montais mon reroll).


Pour le PvP sauvage, n'en faisant pas c'est dur de te répondre, mais il y a le système de phasing pve/PvP.


EDIT : a 11h15 (france), le /who retourne 100 joueurs coté répu et idem coté imp. Par contre, si je me trompe pas, 100 est la limite retournée par la fonction.

Dernière modification par Shupitsu ; 10/11/2016 à 11h16.
Question
Retour possible
Bonsoir,

Juste pour info, pas pour lancer un troll !!! Quel serveur choisir ? J'hésite à revenir sur MOTF au vu des posts varié et divers vu sur les forums.
- Est ce que le serveur Red Eclipse et plus peuplés que Mantle of the force ? Tous langages confondus ?

- Et si je m'abonne un mois est ce que j'aurais droit à toutes les extension du jeu ?

Merci pour vos infos.
Je n'ai pas de perso sur Red Eclipse mais après avoir demandé en jeu, la réponse serait oui.
Pour ce que je fais, en casual, MOTF reste tout à fait jouable.

Et oui, abonné un mois suffit pour avoir toutes les extensions.
Question
Bonjour,

Ok merci pour les infos

Encore une question

Je suis en train de faire les mises à jour du jeu (j'ai pas joué depuis 2012) Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien le jeu prend sur le disque ? Parce que la j'ai une maj de 10 go en cours... Pour le moment le jeu fait 44 go sur mon DD.

Merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés