[BB2 S4-D2A] journée 6

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guldendrak
bon bah ce soir 21H
Ok.

Edit : morka peut jouer ce soir et comme on wst a la bourre je préfère mettre la prio sur Bb1. Demain soir ?

Dernière modification par Podkoll ; 02/11/2016 à 17h56.
Citation :
Publié par Podkoll
Ok.

Edit : morka peut jouer ce soir et comme on wst a la bourre je préfère mettre la prio sur Bb1. Demain soir ?
ok pour demain soir mais ça nous fait repousser la journée d'un jour, elle devait finir aujourd'hui. Moi je peux demain soir mais suis pas organisateur ^^
Citation :
Publié par Guldendrak
ok pour demain soir mais ça nous fait repousser la journée d'un jour, elle devait finir aujourd'hui. Moi je peux demain soir mais suis pas organisateur ^^
Tkt pas tu va pouvoir le jouer ton match ^^, sinon des nouvelles de baka ?
Citation :
Publié par Morkaru
Tkt pas tu va pouvoir le jouer ton match ^^
bah j'avoue que pour la première fois, un forfait de podkoll m'aurait pas dérangé. On m'en a tellement parlé de podkoll, que j'en fais maintenant une fixette au point d'en avoir peur
Bonjour et désolé pour l'absence, jour férié, du boulot, des obligation et un cerveau en mousse font que je viens de me rappeler qu'il fallait jouer.....

Donne moi tes dispo je m'arrangerais, encore désolé.
Pas de soucis, mais je n'ai que demain dans la journée comme dispo - demain soir, je bosse et ce week-end aussi...
Tu as du temps demain dans l'après-midi ? ou sinon lundi soir, mais je ne sais pas si on peut repousser aussi loin.. si ?
Nous ne pouvions pas attendre plus longtemps, nous avons décidé d'une victoire 2-1 en faveur de HavannaJones IG (2-0 pour le classement, la réponse fut un peu tardive quand même ).

Dernière modification par Mambofffan ; 03/11/2016 à 22h59.
Bon et bien, victoire 1-0 de mes craquinettes sur les morts vivant du saigneur podkoll. Un match qui me faisait peur et à raison, le podkoll blessant mon seul saurus lvl 2 et mettant KO le kroxi dès le tour 2. J'avoue que je ne me sentais pas très bien pour la suite. Mais voilà que finalement la chance m'a sourit, mes skinks se transformant en véritables héros et s’avérant en fait être de meilleurs combattants de castagne que les saurus, tout en sachant en plus jouer de la balle.
Donc une victoire un peu volée (2 fois très près de ma ligne de TD), mais ho combien plaisante.
Par contre, gros gros problème de mon équipe, ces derniers sont absolument incapable d'xp et de prendre des lvl. Je n'aurai ainsi contre mon prochain adversaire que 2 joueurs lvl 2, un kroxi, et un skink. Le saurus blocage sera absent et remplacé par un solitaire skink .......
Citation :
Publié par Guldendrak
Par contre, gros gros problème de mon équipe, ces derniers sont absolument incapable d'xp et de prendre des lvl. Je n'aurai ainsi contre mon prochain adversaire que 2 joueurs lvl 2, un kroxi, et un skink. Le saurus blocage sera absent et remplacé par un solitaire skink .......
je trouve que c'est le gros problème des Lizardmen très dur et long à Xp comme équipe, mais pour la saison 6 ce seront des tueurs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés