Wanted : Modérateurs !

Répondre
Partager Rechercher
Perso je veux bien postuler pour la modération.
Je pense totalement disposer des pré requis nécessaires, même si je n'ai pas un temps de jeu très élevé pour le moment, je ferai attention durant ma présence. Faudra juste édicter une charte claire nette et précise sur les points à modérer et les degrés de sanctions à appliquer.
Citation :
Publié par maxitox
Bonjour !

Je ne fais que donner mon avis mais je suis d'accord avec Better ;
Daniel Rigolol en modo est la pire idée je crois.
Je ne le connais pas mais il suffit de lire ses commentaires pour se rendre compte qu'il à des réactions de gamin, qu'il ne sait pas se contrôler, balance des infos fausses, sans oublier ses attaques irl du style "je connais des magistrats ... je peux te donner leur nom adresse ...." Un tas de choses qui n'ont rien à faire sur un forum et qui sont vraiment ridicules.
Il y a 2 genres de modo (un peu comme les flics); Ceux qui veulent vraiment aider à améliorer l'ambiance du serveur et se taper un taff pas franchement agréable et ceux qui veulent juste avoir un pouvoir sur les autres joueurs, je pense que le Rigolol fait partie de la 2eme catégorie.
Pour ma part, je ne souhaite absolument pas être modo.Cut des gens toute la journée...Il y a plus fun en rentrant du taff!
a+
Oui c'est vrai que tu n'es pas un compte voyageur de la secte du gourou aux 60 kilos. Et bien navré de te déplaire autant en tout cas, mais rassure toi, je ne veux pas être modo.
Cela m'était dédier et je suis pas un PNJ même si j'admet mérité d'en avoir un a ma gloire.
Honnêtement il ma fait rire, au moins lui c’était recherché à la différence des sheron qui ce contente de "enculé" ou "pédale".

Donc je Vote pour zadok en modo EN
Citation :
Publié par Mimu
Quelle est cette manie de prendre constamment des screenshots? Il nous faut un Snowden du T4C pour mettre à jour tous les espions.
t'utilise pas auto screenshot?
Citation :
Publié par zoltis rage
Perso je veux bien postuler pour la modération.
Je pense totalement disposer des pré requis nécessaires, même si je n'ai pas un temps de jeu très élevé pour le moment, je ferai attention durant ma présence. Faudra juste édicter une charte claire nette et précise sur les points à modérer et les degrés de sanctions à appliquer.
Il faut surtout reprendre les modos qui ont fait leurs preuves, et les ventiler sur toutes les teams comme gage d'impartialité.
Je recommande, si ma parole a encore du poids sur le vieil Abomination :

- ManoucheTeam : Zoltis. De mémoire il avait officié sur Abo 1 et/ou Abo 2 et c'est un mec très mesuré et sympa
- Vicles : Lowel. Il est insupportable, mais c'est justement parce qu'il est tellement imbu de lui-même qu'il traite tous les autres joueurs avec la même sévérité en tant que modo. Bilingue EN/FR
- FK : Fanatic. Je ne sais plus s'il a déjà été modo, mais c'est le moins fou des brésiliens. Bilingue EN/PT
- Shenron : Fely. Bon modo, mec très calme et très sympa.
- Raven : Focus. Là c'est particulier, personne dans la team n'a été modo. Mais Kyss est assez mature et mesuré pour faire le job. Bon niveau EN
- Gump : Major. Expérience, quasi-bilingue EN/FR.

Cette liste permet de couvrir toutes les plages horaires, toutes les langues et toutes les teams majeures.
Elle ne reflète que mon avis personnel, mais si Erodas est intéressé, je peux la transformer en sondage JoL et faire un vote populaire.

Tous ces modos ont l'expérience de la modération, qui est une tâche plus difficile qu'il n'y paraît - je le sais d'expérience (pas la peine de me demander, je ne joue presque pas).
Ils ont l'expérience des outils développés à l'époque par BL et la magique HGM dont j'ai oublié le nom : CC modos, site dédié, logs collectifs, discussion et coopération, qui doivent impérativement être relancés pour une efficacité maximale.

S'ils sont prêts à rempiler, c'est un no-brainer.
Citation :
Publié par -Shadow-
Il faut surtout reprendre les modos qui ont fait leurs preuves, et les ventiler sur toutes les teams comme gage d'impartialité.
Je recommande, si ma parole a encore du poids sur le vieil Abomination :

- ManoucheTeam : Zoltis. De mémoire il avait officié sur Abo 1 et/ou Abo 2 et c'est un mec très mesuré et sympa
- Vicles : Lowel. Il est insupportable, mais c'est justement parce qu'il est tellement imbu de lui-même qu'il traite tous les autres joueurs avec la même sévérité en tant que modo. Bilingue EN/FR
- FK : Fanatic. Je ne sais plus s'il a déjà été modo, mais c'est le moins fou des brésiliens. Bilingue EN/PT
- Shenron : Fely. Bon modo, mec très calme et très sympa.
- Raven : Focus. Là c'est particulier, personne dans la team n'a été modo. Mais Kyss est assez mature et mesuré pour faire le job. Bon niveau EN
- Gump : Major. Expérience, quasi-bilingue EN/FR.

Cette liste permet de couvrir toutes les plages horaires, toutes les langues et toutes les teams majeures.
Elle ne reflète que mon avis personnel, mais si Erodas est intéressé, je peux la transformer en sondage JoL et faire un vote populaire.

Tous ces modos ont l'expérience de la modération, qui est une tâche plus difficile qu'il n'y paraît - je le sais d'expérience (pas la peine de me demander, je ne joue presque pas).
Ils ont l'expérience des outils développés à l'époque par BL et la magique HGM dont j'ai oublié le nom : CC modos, site dédié, logs collectifs, discussion et coopération, qui doivent impérativement être relancés pour une efficacité maximale.

S'ils sont prêts à rempiler, c'est un no-brainer.
Merci de cette synthèse, j'ai aussi quelques petites idées. Mais au vue des derniers évènements, je traiterai cela plus tard.
Citation :
Publié par -Shadow-
Je recommande, si ma parole a encore du poids sur le vieil Abomination :

- ManoucheTeam : Zoltis. De mémoire il avait officié sur Abo 1 et/ou Abo 2 et c'est un mec très mesuré et sympa
- Vicles : Lowel. Il est insupportable, mais c'est justement parce qu'il est tellement imbu de lui-même qu'il traite tous les autres joueurs avec la même sévérité en tant que modo. Bilingue EN/FR
- FK : Fanatic. Je ne sais plus s'il a déjà été modo, mais c'est le moins fou des brésiliens. Bilingue EN/PT
- Shenron : Fely. Bon modo, mec très calme et très sympa.
- Raven : Focus. Là c'est particulier, personne dans la team n'a été modo. Mais Kyss est assez mature et mesuré pour faire le job. Bon niveau EN
- Gump : Major. Expérience, quasi-bilingue EN/FR.

Cette liste permet de couvrir toutes les plages horaires, toutes les langues et toutes les teams majeures.
Elle ne reflète que mon avis personnel, mais si Erodas est intéressé, je peux la transformer en sondage JoL et faire un vote populaire.

Tous ces modos ont l'expérience de la modération, qui est une tâche plus difficile qu'il n'y paraît - je le sais d'expérience (pas la peine de me demander, je ne joue presque pas).
Ils ont l'expérience des outils développés à l'époque par BL et la magique HGM dont j'ai oublié le nom : CC modos, site dédié, logs collectifs, discussion et coopération, qui doivent impérativement être relancés pour une efficacité maximale.

S'ils sont prêts à rempiler, c'est un no-brainer.
Merci pour la "nomination" J'avoue ne plus me souvenir du tout des commandes par contre haha, je ne sais pas trop si je suis volontaire ou pas, j'attend déja l'avancement des soucis actuels, et si besoin le boss me contactera
Un peu pareil, sauf que je me porte volontaire, selon bien entendu la reprise du serveur, et c'est Erodas qui décidera de toute façon. Mais merci pour l'avis également C'est bien ça j'ai fait modo un bon moment sur Abo 1 et pour abc 2 un court moment si mes souvenirs sont bons

Citation :
Publié par Fely
Merci pour la "nomination" J'avoue ne plus me souvenir du tout des commandes par contre haha, je ne sais pas trop si je suis volontaire ou pas, j'attend déja l'avancement des soucis actuels, et si besoin le boss me contactera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés