Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xiaolink
Du coups c'est confirmé dans le futur le Royaume uni à aussi quitté "définitivement" l'Europe... géographique
tfacon y'a que les cons pour rouler a gauche, on s'en passera

breton FTWORLD
C'est marrant si ils prennent en compte le réchauffement climatique et la montée des eaux sur 1000 ans.
http://geology.com/sea-level-rise/
faut dire qu'on est attente depuis un moment sur la 2.6 et la 3.0 et qu'ils ont l'air d'avoir du mal à debugger...

en plus quand je lis CR dire "Je sais qu’il y a énormément de travail à faire mais j’ai le sentiment que nous avons une organisation qui peut le réaliser ; peut-être qu’elle ne le réalisera pas aussi rapidement que ce que tout le monde voudrait, mais c’est aussi ce qui la rend unique."

on voit bien la 2.6 arriver pour noël, squadron 42 pour 2018
Citation :
Publié par Gamix
C.R aurait du prendre 20M pour nous faire un jeu pour attendre SC en fait
Comme Star Marine par exemple.
Je t'évite des palpitations ce sera ni la semaine prochaine, ni celle d'après, et probablement pas celle encore après.
Citation :
Publié par Winston'
Je t'évite des palpitations ce sera ni la semaine prochaine, ni celle d'après, et probablement pas celle encore après.
probablement pas en decembre non plus
je ne comprends pas ce que fait le dernier sujet dans le bar centrale...

si le sujet d'un gars qui raconte sa vie, (ou qui essaye de faire du buz...) peut valoir un fil de discussion ok, mais c'est pas une news du jeu, non?
Le bar n'est pas fait que pour les news officielles de CIG. C'est un gars qui raconte son vécu sur le marché gris de Star Citizen. Le business des vaisseaux ça fait autant partie du jeu que le reste, il y a même des gens qui se prennent déjà pour des concessionnaires de l'espace et qui ne font que ça, sans même avoir dl le jeu.

L'article est amusant j'ai trouvé, après peut être qu'il y a que moi.
Je vous avouerai avoir été tenté de modérer. L'article est à la limite de l'apologie du marché gris, ce qui n'a pas franchement sa place sur le forum (le débat sur le marché gris même reste ouvert par contre).

Et le Bar n'est pas non plus le sujet idéal pour ça.

Citation :
Publié par Winston'
Je t'évite des palpitations ce sera ni la semaine prochaine, ni celle d'après, et probablement pas celle encore après.
Faut être un peu plus optimiste, voyons ! Bon, d'accord, c'est sûr qu'on aura rien la semaine prochaine, mais pour les suivantes rien n'est encore certain !
oui puis il raconte ça petite histoire...

je peux aussi en inventer des histoires..., le marché gris existe il n'y a aucun doute, mais là je vois plus un gars entrain de se faire mousser...
Citation :
Publié par psyak
oui puis il raconte ça petite histoire...

je peux aussi en inventer des histoires..., le marché gris existe il n'y a aucun doute, mais là je vois plus un gars entrain de se faire mousser...
Pourquoi parce qu'il a acheté une voiture d'occasion ?
ben toute son histoire c'est un peu "oh! j'ai compris ça alors j'ai été malin, j'ai fais ça, puis après j'ai été encore plus malin etc etc"

woaw mais qu'est ce qu'il a été fort de spéculer sur le marché gris...

d'une part on s'en fou,puis n'importe qui, qui revend sur ses marchés se fait de grosse marge...

donc en fait il ne raconte rien, la seule chose: c'est qu'il expose quelques choses qui à priori n'est pas public, mais là aussi le marché gris est un secret de polichinelle... donc dans tout son message il n'y a rien, juste l'envie de montrer qu'il est malin?

bof, alors faire une news de quelqu'un qui s'agite autour de son nombril...
J'espérais qu'avec la nouvelle page, cette polémique ce serait arrêté. Osef que le gars à réellement acheté sa voiture. On aime ou pas l'article mais de la a en faire un drame.
Citation :
Publié par Gamix
Donald trump a interdit le développement de Star Citizen, je viens d'apprendre ca.
Non c'est pas ça en fait. Trump veut que Chris Robert recentre la production aux USA et ferme les studios d’Allemagne et d’Angleterre. Il va de plus installer un grand pare-feu (libre office me dit on à l'oreillette) afin de favoriser les joueurs US (un peu comme le mur mexicain en somme) et tous les vaisseaux devront arborer la bannière étoilée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés