1.29, le come back officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
- Je ne savais pas qu'on pouvait droper aussi sur les mobs d'incarnam.
ça te rappel rien les joueurs qui criaient bouftou ou chef dans les canaux de commerce/recrutement, on avait juste à cliquer sur rejoindre pour se téléporté sur la map de la personne ^^
C'est quoi toutes ces teams avec dragoune rose et bouclier solaire ?

Edit : Merci

Dernière modification par Rgeu ; 02/11/2016 à 17h30.
Citation :
Publié par Rgeu
C'est quoi toutes ces teams avec dragoune rose et bouclier solaire ?
Tu peux l'avoir via le GB, tu achètes des ogrines sur 2.XX tu achètes pano solaire/dragoune dans la boutique et tu acceptes sur 1.29
Citation :
Publié par Jeanmichel-Chapo
Yo !
Je me demandais, sur 1.29, est-ce qu'on peut craft les pierres d'âmes parfaites ? Si non y a t-il un autre moyen de les obtenir que l'HDV ou la quête ocre ?
Merci
Je crois que c'est les deux seules possibilités par contre 75% suffit si tu as le sort de capture lvl 6
Merci pour vos réponses et vos différents retours !

Quand on voit le peuple présent c'est TOP

Il devrait y avoir du monde un bon moment, c'est une opération réussie pour Ankama, les anciens joueurs reprennent goût à Dofus en rejouant à cette version

Les "nouveaux" y'en a quand même malgré le fait que ça soit totalement différent de la 2.0.. après y'en a certains qui risquent d'être lassés rapidement mais ça trouve quand même public et tant que le serveur "vit" c'est le principal

Content de voir autant de gens de voir autant de personnes prendre plaisir à dropper et de voir que le commerce est très vivant à ce stade là
Citation :
Publié par (Siv)Erodeur

Il devrait y avoir du monde un bon moment, c'est une opération réussie pour Ankama, les anciens joueurs reprennent goût à Dofus en rejouant à cette version

Mais ils ne rejoueront jamais sur 2.3x. Ce qui n'a pas réussi à les faire rester ne va pas les faire revenir
Citation :
Publié par Zionya
Mais ils ne rejoueront jamais sur 2.3x. Ce qui n'a pas réussi à les faire rester ne va pas les faire revenir
Peu importe, les serveurs 1.29 sont accessibles uniquement aux abonnés.
C'est long mais ça se fait tranquille . J'avais fait quelques millions sur Eratz par ce biais .
C'est plus que rentable sur 1.29 , bon courage !

Il doit me rester quelques dindes si tu es sur Eratz je te les donne avec plaisir .
Par contre les bots qui récoltent tous les spots de kobalte...
C'est que je me connecte à la mauvaise heure ou ils sont là h24 ? :/

Certains minerais sont dropables sur des mobs, le kobalte aussi ? si oui sur lesquels ?
Merci
Citation :
Publié par Jeanmichel-Chapo
Par contre les bots qui récoltent tous les spots de kobalte...

Certains minerais sont dropables sur des mobs, le kobalte aussi ? si oui sur lesquels ?
Merci
Je crois pas que le kobalte soit dropable.

Sinon quelle plaie à drop c'te pano akwadala j'y suis depuis 2jours me manque seulement 1 item mais ça tombe rarement quand même, sinon je trouve les espagnols hyper sympa du moins le peu que j'ai vu, c'était des artisans et ça s'est bien passé. C'est que du bon pour le moment cette aventure en 1.29
Citation :
Publié par Dulcolax
sinon je trouve les espagnols hyper sympa du moins le peu que j'ai vu, c'était des artisans et ça s'est bien passé. C'est que du bon pour le moment cette aventure en 1.29
Ouais en plus des fois ils essayent de parler Français c'est trop minion
Citation :
Publié par Styxs
C'est long mais ça se fait tranquille . J'avais fait quelques millions sur Eratz par ce biais .
C'est plus que rentable sur 1.29 , bon courage !

Il doit me rester quelques dindes si tu es sur Eratz je te les donne avec plaisir .
J'te remercie pour l'info! C'est gentil mais j'suis sur Henual. C'est sympa de la proposition en tout cas!
Citation :
Publié par Dulcolax
Je crois pas que le kobalte soit dropable.

Sinon quelle plaie à drop c'te pano akwadala j'y suis depuis 2jours me manque seulement 1 item mais ça tombe rarement quand même, sinon je trouve les espagnols hyper sympa du moins le peu que j'ai vu, c'était des artisans et ça s'est bien passé. C'est que du bon pour le moment cette aventure en 1.29
On est d'accord pour les items akwadala c'est les kitsous nakwa ?
Parce que moi rien tombe mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés