Marché des transferts

Répondre
Partager Rechercher
La fausse bonne idée^^

Pour lancer le marché des transfère il faut que toutes les compétitions soit finit dans la ligue.
Du coup dans la ligue [JoL] ligue on à l’open, l’académie et je pensais lancer le championnat aussi.
Seulement si je fais ça à la fin du championnat si on veut tester le marché des transfère je devrais fermer toutes les ligues même la ligue open…
Sachant qu’une fois fermer on ne peut plus relancer un championnat en saison 2 par exemples :x
(Je le sais parce que j’ai fermé la jol académie pour tester et je ne peux pas la rouvrir ^^).

Du coup pour le moment à part créer deux ligues
[JoL] Ligue pour tout ce qui est open
[JoL] Compétition pour le championnat

Je ne vois pas trop de solution.

Si quelqu’un a une autre idée^^ merci de m’aider

Dernière modification par gilian ; 28/09/2015 à 11h21.
Citation :
Publié par gilian
La fausse bonne idée^^

Pour lancer le marché des transfère il faut que toutes les compétitions soit finit dans la ligue.
Du coup dans la ligue [JoL] ligue on à l’open, l’académie et je pensais lancer le championnat aussi.
Seulement si je fais ça à la fin du championnat si on veut tester le marché des transfère je devrais fermer toutes les ligues même la ligue open…
Sachant qu’une fois fermer on ne peut plus relancer un championnat en saison 2 par exemples :x
(Je le sais parce que j’ai fermé la jol académie pour tester et je ne peux pas la rouvrir ^^).

Du coup pour le moment à part créer deux ligues
[JoL] Ligue pour tout ce qui est open
[JoL] Compétition pour le championnat

Je ne vois pas trop de solution.

Si quelqu’un a une autre idée^^ merci de m’aider
Es tu sûr qu'une fois un tournoi fini, l'option d'ouvrir le marché ne se réactive pas naturellement?
en fait ce que je voulais dire c'était qu'il fallait fermer toutes les compétitions dans la ligues pour ouvrir le marché des transfères.

Et une fois une compétitions fermé et le marché finit tu ne peux pas réouvrir la compétition :'(

Tu voudrais faire un marché au cours de la saison en fait, genre trêve hivernale?
Ils n'ont pas du prévoir l'option c'est clair.
Du coup une saison 2 de tournoi équivaut à un nouveau tournoi si je comprends bien?
C'est si gênant que ça?
Citation :
Publié par khazrik

Tu voudrais faire un marché au cours de la saison en fait, genre trêve hivernale?
Ils n'ont pas du prévoir l'option c'est clair.
Du coup une saison 2 de tournoi équivaut à un nouveau tournoi si je comprends bien?
C'est si gênant que ça?
non ce que je veux dire c'est que si on veut faire la marché a la fin de la saison 1 faut fermer la ligue open et du coup a partir de ce moment il ne peux plus y avoir de match en ligue open. Faut recreer une ligue open et transférer toutes les équipes une a une .

Citation :
Publié par Dézale
Suffit de séparer les ligues Open de la saison régulière non ?
En plus, si cela marche comme ça, en l'état, on pourra recruter des joueurs de la ligue Open. Et je suis plutôt contre, déjà que je vois mal comment marche ces "transferts".
oui voila donc on aura deux ligues^^ une pour l'open et une pour les championnats. Je pensais qu'ils auraient penser a un truc plus simple en fait
Sur BB1 on a environ 150 équipes en open si tous les 3 mois je dois recréer la ligue open et revalider 150 équipes à la main sur BB 2. Ça va pas être trop gênant pour les joueurs mais ça va être un peu gênant pour moi^^.

J'avais bêtement espérer que Cyanide permette de clôturer une compétition faire le marché des transferts, de fermer le marché des transfert.et relancer la compétition derrière.
Au lieu de ça tu fermes la compétition tu ouvre le marché des transferts, tu fermes le marché des transferts tu delete les compétitions tu recrée les compétitions et tu demandes au gens de ce réinscrire.
Bon j'ai testé le marché des transfères

Donc tu ne peux acheter que des joueurs de ta race pour les places dispo (pas de 5eme blitzer humain par exemple).

Et tu ne peux pas mettre un prix inférieur à ce qu'il vaut vraiment (un lanceur a 70K po pas moins) après je ne sais pas si ça prend en compte les gain d'xp dans le prix mini.

Du coup je me demande si ça vaut vraiment le coup .... Et vous?
La question que je me pose c'est "ça marche comment ?"
Ce sont des enchères et le plus offrant emporte le joueur ? Comment garder sa star dans son équipe ? Est-ce que le prix auquel on a acheté le joueur est son nouveau salaire, faisant donc augmenter sa TV ?
En fait ça ce passe comme ça:
On ferme les championnat et les coupes de la ligue
On ouvre le marché des transferes
Les coach mettent sur le marché des transferts les joueurs qu'ils ont envie.
Et les coach peuvent acheter n'importe quel joueur sur le marché.

On ne peut donc pas piller une équipe. Par contre une équipe peut vendre un champion pour ce faire de la trésorerie.
Le principe est sympa, à voir si c'est utile sachant qu'on est pénalisé lorsque notre trésorier est trop élevée. En tout cas, c'est un plus que je trouve plus intéressant que les stades.
Citation :
Publié par Nojetsac
je ne suis pas sur de l’intérêt. Tu as crée un joueur stars tu as peut être envie de le garder pour la saison prochaine...
Ca va sans dire mais c'est plus par curiosité et pour répondre à la question de mambo sur un autre sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés