Macro team & platines

Répondre
Partager Rechercher
Je fais une petite vidéo tuto par contre hésitez pas a regarder les autres vidéo daoc old school souvenir sur la chaine ca va faire plaisir à beaucoup ^^
Citation :
Publié par Pouah
Et puis hein... y'a une certaine tolérance.
Ils ban que 7 jours pour utilisation de radar ! Alors bon...

Par contre, j'ai fini mes lvl à Cathal ! Des 49 venaient m'attaquer ou étaient sur les spots xp, j'en profitai pour les dézinguer !
Ca n'a pas arrêté de pleurnicher toute la soirée comme quoi j'étais un tricheur qui allait se faire BANNNNNN !
Des comptes trial macro en ZF, ils seront sans pitie, c'est du perma tkt. S'ils te chopent.
c'est chaud à faire un tuto mine de rien, faut penser à tout, mais normalement se soir il est en ligne, je pense crée un nouveaux poste avec un mode wiki pour le faire en texte, en + de la vidéo tuto , mais il me faut un volontaire pour m'aider à faire une belle mise en page, et corriger mes fautes
Xmo viens récup ton craft car tu me prends des slots pour rien.

J'ai commencé à utiliser Hotkeynet hier, petit script rien de flagrant mais la simulation de touche et de mouvement entre tout les comptes me manque je pense que je vais réabo l'ancien logiciel.
Citation :
Publié par Taelweys/Aesis
Je pense tester ce week end de toute façon c'est pas un ban définitif apparemment.

Je peux log un animiste si besoin de compagnie ce weekend

Je passerai volontiers faire un tour à SH, Gala, DF ou autre donjon que tu souhaites faire ^^

A tout allure (sortie OW) !
Citation :
Publié par zempachi
c'est chaud à faire un tuto mine de rien, faut penser à tout, mais normalement se soir il est en ligne, je pense crée un nouveaux poste avec un mode wiki pour le faire en texte, en + de la vidéo tuto , mais il me faut un volontaire pour m'aider à faire une belle mise en page, et corriger mes fautes
/worship
Bon la vidéo est fini je la up elle est plus longue que je pensais, car pour le coup je vais finir ce que j'avais commencé, et enchainer avec d'autres vidéo derrières
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pouah
Zem, je joue à peu près comme toi

Mais je suis quasi certain qu'il est possible d'alléger certains points

Par exemple, que l'ensemble des persos parlent en même temps à un PNJ pour les quêtes (faire un par un est super long et fastidieux... déjà pour un seul perso)
Comment faire au niveau du script ? Aucune idée

De même, faire en sorte que les persos puissent sprinter ou arrêter le sprint ! Comment faire ? Aucune idée
le sprint chez moi est réglé sur la touche F qui est dans le script, donc ils sprint tous en même temps pour le clique souris, perso ji arrive pas
Citation :
Publié par Anonymes
Agramon, allias EV faut pas rêver

Darkness Falls
Celestius
Labyrinth
Passage of Conflict
Summoner's

Et effectivement, à tes risques et périls si on te vois même au TP
Tu as raison je voulais dire Labyrinth, je ne sais pas pourquoi j'ai sorti Agramon
Citation :
Publié par Taelweys/Aesis
Tu as raison je voulais dire Labyrinth, je ne sais pas pourquoi j'ai sorti Agramon
Si tu fait un groupe macro pour ev (chap 10) tu risque le ban ? lol quoi

Que sa gene les solo en zone rvr je comprend, mais pour valider une task ... (de toute je valide toujours avec compte free jamais ban, mais que 2 comptes free + 1 compte pay)






ps:
Quand tu veut pour up une team D2 daoc, j'ai retrouver les pass ( mon main et 13L5 Animiste)
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Et si t'as pas les pass tu peux me send aussi je te les réinitialise
Par contre les maisons saute au bout de combien de temps, sa fait un moment pas log (guilde morte depuis un bail) ?

Mon pass et un mixe de nom de main perso (quand sa fait xx années pas log sa prend bien 2 jours a trouvée =)
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Et si t'as pas les pass tu peux me send aussi je te les réinitialise
et si on se rapelle ni les pass, ni les login (une tite idee), ni les noms des persos, tu peux faire un truc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés