Personne n'est allé sur la Lune (Alors ?)

Répondre
Partager Rechercher
Math BOYLAN (ex graphiste pour la nasa) le dit dans son sketch:


Regardez c'est trop bon

La NASA c'est une grosse blague, ça c'est une vérité implacable.

Ca c'est pas mal aussi, un journaliste va voir Neil AMSTRONG avec une bible et lui demande de jurer sur la bible qu'il a bien marché sur la lune, pour qu'il le fasse il lui propose 5000$ puis 50 000$:


Après avoir tenter d'esquiver le journaliste, Neil AMSTRONG réponds qu'il refuse parce qu'il est pas sûr que ce soit la vrai bible lol.

Dernière modification par Klorel ; 31/10/2016 à 20h02.
En fait, la polémique est sur la mission Apollo 11 et non les suivantes.
Les USA en compétition avec URSS voulaient s'assurer d'une victoire idéologique coûte que coûte.

Un des points marquants est d'ailleurs la perte des documents originaux (les vrais films issus des cameras de la mission).
On peut se demander comment de tels documents ont pu être égarés. Les documents existants étant reconstruits sur la base des documents de diffusion à la presse internationale.

Il y a donc un doute savamment entretenu par les théoriciens d'un complot US sur cette mission cruciale après tant humiliation face à l’astronautique de l'URSS à cette époque.
immonde la vidéo du dessus
neil : "Mr, vous ne méritez pas que je vous réponde" et il a bien raison
comment un "journaliste" peut il se permettre de forcer qqun, qui plus est un héros de son propre pays à répondre a ses questions stupides puis lui proposer de l'argent pour qu'il pose sa main sur la bible et jure devant dieu ... c'est quoi ces méthodes ?
le tout avec une "traduction amateur" ... va t'acheter une licence babel
PTI il y a des controverses sur sa foi, donc quand il dit qu'il ne sait pas si c'est la vrai bible il veut dire qu'il n'est pas sûr que le dieu des chrétiens soit le vrai dieu, il se serait converti à l'islam récemment ...
que dire de la propagande anarchique à la fin de la vidéo ... sans doute fait par un élève de cp
La nasa avoue elle-même quand elle parle de la mission Orion qu'elle cherche toujours comment traverser les radiations extrêmes des deux ceintures de "van allen" qui font plusieurs milliers de kilomètres autour de la terre.

C'est un aveu incontestable que personne n'est allé sur la lune car pour se faire, il aurait fallu qu'ils envoient un module avec des parois en plombs d'au moins 2 mètres d'épaisseurs pour protéger les astronautes.


La question c'est plutôt de se demander si on nous a un jour dit quelque chose de vrai.

Et ya personne n'ont plus sur la station spatiale "ISS" si elle est bien dans l'espace et pas dans une piscine géante de la nasa:



C'est quand même irréfutable qu'on nous prends pour des cons

Et j'ai pas encore parlé du site de la nasa qui filme la terre en live loool.

Dernière modification par Klorel ; 01/11/2016 à 14h58.
En site qui prône le fait que l'on a jamais mit le pied sur la Lune celui ci est intéressant : http://www.mensonges.fr/lune/lune.html
Après ca reste basique et sans calcul, mais ça pose des questions, qui pour le communs des mortels peuvent soulever le débat.
D'ailleurs il a aussi fait une page sur les "bombes nucléaires" que j'ai lu pour le coup (Je ne savais même pas qu'il y avait des théories du complots contre ça). C'est très intéressant aussi, ça ma pousser a chercher un peu ailleurs et c'est un débat qui peut être intéressant aussi. Mais on s'éloignerait du sujet.
Réveiller, je ne sais pas.

Je suis loin de pouvoir faire des calculs aussi complexe qui contrediraient mathématiquement ce qu'affirme la Nasa. Je pense que tout le soucis est là. D'un côté ceux qui n'y croient pas, mais ne peuvent pas le prouver car ils n'ont pas les moyens financiers ou intellectuels et de l'autre côté ceux qui ont ces moyens mais ne sont pas claire et ne répondent pas a des choses qui sembles pourtant simple et mettrait un terme à tout ça. De quoi semer le doute encore plus, maintenant est ce qu'on le saura un jour.

Peut être quand on meurt on devient des petits fantômes et il nous suffira de traverser les murs pour voir ce qui s'y passe.
Citation :
Publié par Vikaz
Après ca reste basique et sans calcul, mais ça pose des questions, qui pour le communs des mortels peuvent soulever le débat.
Avec une démarche de ce genre, on peut remettre n'importe quelle connaissance acquise ou avancée scientifique en question, et faire des débats en longueur autant que l'on voudrait.
Mais franchement, où est l'intérêt ? Est-ce vraiment utile pour le commun des mortels de remettre en cause des connaissances qui sont avérées de nos jours ?

Il suffit d'une once de jugeote et de voir les technologies employées même à l'époque pour comprendre que techniquement, ça a pu être réalisé, même si les risques étaient alors bien plus grands que de nos jours (et il est bien plus probable par contre que l'on nous cache le nombre des victimes anonymes des essais ratés, autant animaux qu'humains).

Mais, évidemment, ça nécessite un effort de recherches et de compréhension. Si encore il existait des arguments sérieux pour remettre en question les exploits du passés, je céderais sans souci au doute, mais jusqu'à présent je n'en ai pas vu un seul qui tienne debout en réfléchissant bien.

L'espace entre la Terre et la Lune est hostile, certes, mais pas infranchissable. Aller plus loin par contre, c'est une autre affaire, mais l'on entend (enfin) parler de prévisions de voyages habités sur Mars, et chaque tentative fait progresser notre connaissance du monde qui nous entoure.
L'avancée de la connaissance et de l'éducation des masses se base sur ces progrès, et ne se fera pas en rabâchant des débats sceptiques qui eux, n'apportent rien de positif.

Sincèrement, je croyais que ce fil de discussion était là plus pour la déconne qu'autre chose, mais quand je lis certains commentaires précédents, je me dis que c'est en train de tourner au troll généralisé...

Et bon, à ce compte-là, autant discuter de l'implication du pastafarisme dans les conquêtes spatiales aussi hein.

Citation :
Publié par Vikaz
Je suis loin de pouvoir faire des calculs aussi complexe qui contrediraient mathématiquement ce qu'affirme la Nasa. Je pense que tout le soucis est là. D'un côté ceux qui n'y croient pas, mais ne peuvent pas le prouver car ils n'ont pas les moyens financiers ou intellectuels et de l'autre côté ceux qui ont ces moyens mais ne sont pas claire et ne répondent pas a des choses qui sembles pourtant simple et mettrait un terme à tout ça. De quoi semer le doute encore plus, maintenant est ce qu'on le saura un jour.
Je suis bien d'accord. Peut-être qu'en fait, les choses qui semblent simples ne sont pas si simples à expliquer, ce qui ne facilite pas les choses... (Test pratique en exemple : la couleur visible du Soleil).

On trouve de plus en plus de vidéos de vulgarisation scientifique sur Youtube, Dailymotion et autres, et je pense que ces démarches vont dans le bon sens, bien plus que les foisonnements de théories conspirationnistes qui ne sont bien souvent pas étayées par des arguments valables.
Dalyko : Honnêtement je l'ai pris pour rigoler aussi. Juste a voir mes premiers postes. Comme le fait que je pense sincèrement qu'il y a des gens dans l'ISS. Ca me paraitrait fou qu'il n'y en ait pas.

Mais si tout ça n'existerait pas, alors mon petit vaisseau dans S.C qui me fait tant fantasmer et qui me parait si proche d'un réel prototype envisageable dans l'IRL, il devient quoi ?

PS :Pour ta question sur le soleil c'est pourtant très simple. Le soleil est jaune car c'est du feu.
Citation :
Publié par Vikaz
Dalyko : Honnêtement je l'ai pris pour rigoler aussi. Juste a voir mes premiers postes. Comme le fait que je pense sincèrement qu'il y a des gens dans l'ISS. Ca me paraitrait fou qu'il n'y en ait pas.
Il n'y a pas de "ISS" dans l'espace donc il risque pas d'y avoir de gens dedans ...

Ce qu'on peut lire sur ce post n'est qu'une toute petite partie émergée de l'iceberg que sont les canulards de la NASA.

C'est tellement énorme qu'on ne peut que se dire que c'est impossible et pourtant... Faites vos proches recherches par vous meme .

Voici une vidéo en français avec Roch SAUQUERE journaliste pour le magazine français "TOP SECRET" qui est très bien renseigné puisqu'il enquête sur ce sujet (entre autres) depuis 2002 (date de création du magazine):

La vérité cachée de la conquête spatiale (à regarder dans l'ordre):

partie 1:

partie 2:

Encore sceptique après ça ?

Dernière modification par Klorel ; 01/11/2016 à 22h25.
Citation :
Publié par Kyojo
Ouais puis l'état Français et derrière les attentas. Ben Laden boit l’apéro avec Elvis dans la zone 51.
Les gens croient bien en la droite et la gauche de notre gouvernement alors la NASA... Ils peuvent leur faire gober n'importe quoi .

Matez mes vidéos ci-dessus, si vous êtes ouvert, ça devrait vous intéresser.

Dernière modification par Klorel ; 01/11/2016 à 18h49.
Je sais plus si on rigole toujours ou pas, ce thread approche dangereusement du point de non retour.

b_1_q_0_p_0.jpg
Lol non on peut débattre c'est bien aussi de remettre en question des choses qu'on nous présentent comme établies. C'est ce qui permet de progresser. Sinon la Terre aurait toujours 7000 ans serait au centre de l'univers et aurait été crée en 7 jours...
Maintenant il faut de solides arguments.
Autant je reste convaincu qu'on ne nous dit pas tout, à tort ou à raison, autant ceux qui comme ce fameux Roch Saüquere, qui a fait de son fond de commerce les diverses théorie du complot, nous balances tout et n'importe quoi sans preuve tangible n'en sont pas plus crédible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés