OK probleme trouvé !

Répondre
Partager Rechercher
Donc le problème est très simple une multitude de comptes on été bloqués les empêchant de ce connecter.

Deux personnes de notre groupes arrivent toujours à se connecter, et tous les autres non .

on a testé de ce connecter avec leur compte et BINGO !

mais qu'est ce qui se passe ???
Good night.

Me and my friends are playing with no problem in the server, we're playing right now and all fine/100%. We sugest to put the server off while the problem do not get solved, we do not want any kind of advantage from this bug. Otherwise, also we'll not accept any kind of time warp/punishment because of this problem.
Pas un probleme de FAI vu qu'un ami a moi peut ce connecter avec mon compte ( de chez lui ) alors qu'il n'y parvient pas avec le sien. moi je ne parviens pas non plus a me co avec son compte alors qu'avec le miens tout va bien .
Donc, moi jdis piratage ...
Citation :
La solution chez nous : le VPN, et tout fonctionne correctement pour ceux que sa intéresse !
J'ai essayé security kiss, tunnelbear, hotspot shield et d'autres, rien ne marche chez moi, et je compte pas prendre un vpn payant pour T4C, ça va pas durer longtemps tout ça...
Citation :
Publié par Abyss TN
La solution chez nous : le VPN, et tout fonctionne correctement pour ceux que sa intéresse !
Salut,je suis intéressé par la méthode, car j ai essayé, mais ça bloque lUDP

Edit : Ok c'est bon j'ai trouvé sur le post etat du serveur, ca coinçait car cetait un VPN gratuit, et donc bridé

Dernière modification par Cuty Gump ; 01/11/2016 à 07h42.
Citation :
Publié par The Silence Rage
En tout cas Maelys a pu x2 tranquille hehe
Oui j'ai reborn X2 trenquil au calme ne soit pas triste,j'ai bloqué les IP de tout le monde pour être sur

Sérieux bougé un peu de chez vous il vous rend vraiment parano ce jeu a dire que ces les BR qui cheat,beaucoup de BR n'arriver pas a ce co hier aussi
Citation :
Publié par Zougatamouah
Oui j'ai reborn X2 trenquil au calme ne soit pas triste,j'ai bloqué les IP de tout le monde pour être sur

Sérieux bougé un peu de chez vous il vous rend vraiment parano ce jeu a dire que ces les BR qui cheat,beaucoup de BR n'arriver pas a ce co hier aussi
C'est fou le nombre d'illettrés qui jouent à T4C ...

Sinon depuis le temps vous n'avez pas compris que Silence trollait dans tous ses posts
Citation :
Publié par The Casa
C'est fou le nombre d'illettrés qui jouent à T4C ...

Sinon depuis le temps vous n'avez pas compris que Silence trollait dans tous ses posts
Merci pour le compliment je t'aime aussi,Et non je n'ai pas compris pour moi il rage vraiment mais il faut avoué qu'il est rigolo
Casa a raison. En effet depuis le temps tu n'as rien compris.

Citation :
Publié par Zougatamouah
Merci pour le compliment je t'aime aussi,Et non je n'ai pas compris pour moi il rage vraiment mais il faut avoué qu'il est rigolo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés