Water Default - Sky .... via Firestorm by ME

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je voulais tester mes capacités en mise en vidéos des diaporamas de Power Point c'est pas trop mal ^^.

J'ai plusieurs étapes de travail sur ce projet mais en voici un aperçu. (je n'ai pas réussi à mettre de musique même dite gratuite de youtube ).

-1. Choisir un lieu adéquat : ciel, mer, rocher et un avatar pour voir l'impact des couleurs sur lui-même.
-2. Faire une capture d'écran à chaque paramètre du ciel mais en mettant l'eau par défaut.
-3. Renommer dans son explorer le nom des fichiers si besoin.
-4. Utiliser Power Point pour le visuel : diaporamas.
-5. Mettre en place les diaporamas et la présentation. Simple au début.
-6. Enregistrer en PPTX puis en WMV.
-7. Se créer un compte Youtube ou se connecter avec Gmail.
-8. Importer la vidéo et préparer la présentation de la vidéo.
-9. Vérifier la vidéo après la mise en ligne.

Ce n'est pas forcément très amusant à regarder, mais si ça peut servir de pense-bête ou aide mémoire pour choisir son fond du ciel quand on veut faire une photo ou même une vidéo sur SL hop on regarde ces vidéos et on a tous sous la main. Je pense en faire une par type de SKY.

Et voici le début du travail que j'alimenterai au fur et à mesure :


ça vous plaît ? Soyez pas trop durs c'est mon premier vrai projet
Citation :
Publié par Faneton
Oui là c'est ok

Merci m'dame ... j'travaillerais un peu plus les transitions que ce soit un peu plus fluide.

Mais même si ça servira à personne je vais me les mettre sur mon flickr et ça m'évitera de passer un sacré temps à chercher ce que je veux mettre en fond parce que bon y'en a plus de 600 de prévus hein rien qu'en eau sans filtre .
En plus ta vidéo est taggée "Adulte" (je ne vois pas pourquoi).

Pour ce qui concerne la bande sonore, c'est au moment ou tu enregistres ton fichier PowerPoint en format vidéo que tu sélectionnes une bande sonore. Tu dois avoir quelque part dans la fenêtre qui s'ouvre au moment de l'enregistrement un bouton "Options vidéo" ou un truc du genre. Ça va t'ouvrir une nouvelle fenêtre qui te permettra de déclarer une bande sonore.
Citation :
Publié par anpton
En plus ta vidéo est taggée "Adulte" (je ne vois pas pourquoi).

Pour ce qui concerne la bande sonore, c'est au moment ou tu enregistres ton fichier PowerPoint en format vidéo que tu sélectionnes une bande sonore. Tu dois avoir quelque part dans la fenêtre qui s'ouvre au moment de l'enregistrement un bouton "Options vidéo" ou un truc du genre. Ça va t'ouvrir une nouvelle fenêtre qui te permettra de déclarer une bande sonore.
Bah on voit mon popotin ptete que YouTube n'aime pas non jpense que c'est par défaut.

Pis sois pas impatient hé débute dans YouTube c'est une usine à gaz ce truc yen a partout.
Ok je regarderai pour le son mais on m'avait dit que YouTube proposait des plats lists gratuites à cause des droits d'auteurs mais pas encore trouvé où.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés