Les fonctionnalités que vous aimeriez voir arriver en jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vous ai demandé il y a peu si vous pensiez que Portalus allait mieux gérer le jeu que SOE. La tendance qui se dégage de ce sondage est la prudence, vous attendez de savoir où l'on va. Je trouve ça assez sage quand on sait comment le jeu a été géré ces dernières années.

Néanmoins j'aimerai savoir quels fonctionnalités ou quel contenu vous souhaiteriez voir arriver en jeu rapidement. On est bien d'accord, ça sert à rien de demander la lune, il faut rester humble dans les demandes et ne pas voir trop gros.

Personnellement, voici ce que j'aimerai voir arriver en jeu:

Politique
- La possibilité d'élire à la tête d'une nation un joueur par l'intermédiaire d'un vote des gouverneurs de la nation.

- Que le leader élu puisse indiquer les cibles de la nation ainsi que les ports à défendre en priorité. Pas forcément par la force mais plus par une incitation, genre un bonus si c'est bien ce port qui est attaqué et un bonus quand un port important est défendu.

- Que ce leader puisse discuter avec les autres leader de Nation afin de fomenter des alliances.

- Que les pirates puissent garder les ports et les perdre comme les Nat'


Bataille de Port
- Que les joueurs participants puissent désigner un lead de bataille par un vote dans le salon de préparation et que celui ci puisse désigner une ou plusieurs cibles par un symbole ou marquage spécial afin de casser les problèmes de communication.

- Toujours dans la même optique, que ce leader de bataille puisse dessiner sur la map la stratégie qu'il veut adopter en temps réel.


Classe
- Qu'on redonne la possibilité aux Corsaires de récupérer les navires vaincus.


PvP
- Qu'on incite les joueurs par de meilleurs récompenses à faire du PvP, sans forcément réduire les gains des quêtes journalières ou les gains en flotte. Inciter plutôt que contraindre.

Abonnement
- Un abonnement réaliste afin des les soutenir, pas un abonnement qui coûte autant que celui Wow comme on a pu voir à la sortie du jeu. Pour rappel, c'était 15€ le mois...


et vous, vous aimeriez quoi ? A part une tarte au citron ?

Dernière modification par Ankou Demat ; 28/05/2013 à 09h30.
Classe scientifique
Bonjour, bonsoir,

Perso, moi j'voudrai que l'on puisse créer une nouvelle classe de joueur, ce qui donnerai un goût de "jeune" au jeu...

La classe s'intitulerai :scientifique

Nous pourrions avoir la particularité de créer des schémas de navires et autres que nous enverrions au site via le jeu.

Je sais que c'est un peu demander la lune mais le jeu manque vraiment de nouveauté...

Ciao !
Salut tlm !


Elles sont parfaites tes idées Ankou !

Pour l'abonnement, je trouve cela normal aussi, mais plutôt dans les 7 à 12€ par mois. Le jeu est vieux, beaucoup est à faire, et je sais pas si nombres d'anciens vont apprécier de payer le même prix pour le jeu avec T1 et T2 en moins ...

***

- Il y a un truc qui me les casse grave depuis le début ! Alors ...

la possibilité des changer TOUTES les touches de raccourcies. Et de pourvoir débloquer les touches figées ; Comme les touches directionnels ou encore la touche : / ET entrée du num. ET impr ET arrêt ET pause etc ...

La touche F10 me fait un y chez moi ...

D'un jeu à un autre, il y a comme ça, des touches 'figés' . Et nombres de bons jeux, j'ai fini par lâcher, tant les raccourcies étaient invivables ... J'ai d'ailleurs lâché POTB plusieurs fois à cause de ça. Qu'ils mettent au moins un ini ou on peut changer tout ça !

C'est comme cette histoire de touche "Ver Num" qui désactive le pavé numérique pour éviter une faute de frappe ; Pauvre gens ; Ils doivent faire des dépressions nerveuses en voyant le grand nombre de touches sur le reste du clavier !

Je n'ai jamais compris le caractère RELIGIEU qu'ont les dev ( de tout jeu ) à figer des touches. Tant ça fait CHIER le monde pour un truc pourtant désespérément SIMPLE. *Chiale*

***

D'avantages de souplesse pour l'interface du jeu : diminuer la taille des icones, barre etc ...

la possibilité de lier un raccourcie à une interface minimaliste ou personnaliser.

***

réalisme :

Combat naval : Percuter un navire, crée des dégâts sur les deux navires. A ce que je sais, ça ne changera pas l'équilibre du jeu.

Combat naval : Rendre possible plusieurs sélections de cible à la fois ( type : 2 à 3 voir 4 ). Comme ça on peut tirer sur cible bab. et trib. en une fois ou avec la même compétence. Je ne pense pas que ça changerait l'équilibre du jeu. Mais ça rendrait les batailles plus dynamiques et plus violente.

Dernière modification par Thylacine ; 06/04/2014 à 03h13.
Citation :
Mais ça rendrait les batailles plus dynamiques et plus violente.
Avec la nouvelle courbe de précision, je te garantis que les combats sont brutaux, très souvent à moins de 200y. De plus les joueurs avec cette nouvelle modification joue en traitre ou en one-eyes, ce qui décuple le coter brutal, violent, frénétique des combats.
Yop ! A mon retour sur le jeu, je me suis prit le dernier patch en plein figure. J'ai bue la tasse en n'ayant rien compris au film ... et contre des pnj !

Sinon pour être sur : quand tu parles de combat en traître et "one-eyes", tu parles d'un choix massif de la classe corsaire ou d'une astuce ? Ca m'intéresse de savoir, comment ne pas en prendre trop dans la tronche !
.
salut veine

c'est acro angel je profite de se topic pour te demander si tu es co en jeu ??

depuis debut d'aprem je ne voit aucun serveur et donc impossible de me co

est ce normal ?
Citation :
Publié par Duquesne
Le jour ou je pourrai fonder une ville portuaire, la gérer, la développer je reviendrai dans ce jeu
Oh ,oh , Y aurait-il des envies de relancer La compagnie Valéricaine ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés