[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2016 ver.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Juste pour dire, en découvrant la toute première minute de Keijo!!!!!!!! à l'aveugle (vu que je ne savais absolument pas de quoi il s'agissait, ayant suivi directement les conseils des grands J0Liens ici présent), je dois vous partager ma réaction :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WHAT.

Mais... Non... Mais... Sérieux... WHAT. Je m'attendais à une série sur la natation au vu des premiers visuels, pas à ça ! Mais dans quoi je m'embarque là
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sargah
Juste pour dire, en découvrant la toute première minute de Keijo!!!!!!!! à l'aveugle (vu que je ne savais absolument pas de quoi il s'agissait, ayant suivi directement les conseils des grands J0Liens ici présent), je dois vous partager ma réaction :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WHAT.

Mais... Non... Mais... Sérieux... WHAT. Je m'attendais à une série sur la natation au vu des premiers visuels, pas à ça ! Mais dans quoi je m'embarque là
La natation , AHAHAHAH , ce Sargah, si innoncent. AHAHAHAH, j'en pleure.
N'empeche le dernier episode de Keijo etait magnifique.
Miyata-chan
Citation :
Publié par Maiky.
La natation , AHAHAHAH , ce Sargah, si innoncent. AHAHAHAH, j'en pleure.
N'empeche le dernier episode de Keijo etait magnifique.
Miyata-chan
Je te crotte engeance infâme du démon
Days ça se voulait pas réaliste? Nan pasque dans le dernier épisode :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Entre la faute dans la surface sur le corner et les tirages de maillots non sifflés, la faute sur Kazama qui valait carton rouge (oui pasqu'un tacle par derrière en dernier défenseur sans intention de jouer le ballon c'est rouge), l'arbitre fait quoi? '-'
Citation :
Publié par Sargah
Je te crotte engeance infâme du démon
Néanmoins, Keijo est un super manga.
Le manga est un peu plus serious que l'anime mais je pense qu'ils ont fait les 2-3 premiers épisodes pour le fan service et le wtf qui marche bien et ils balenceront le reste de l'histoire en mode "épisode souvenir"

Parce que la on a pas le combat Miyata / Nozumi qui est cool dans le manga.
Message supprimé par son auteur.
je suis pas du tout fan des animes de sports ni du volley en général mais Haikyuu beaucoup trop epic !

j'ai test Keijo aussi en vous lisant c'est drôle frais ça prend pas la tête, pas du tout l'anime fan service que ça peut laisser croire être au premier regard.
Je n'ai vu personne en parler ici, la plupart d'entre vous l'ont probablement déjà vu mais sait-on jamais



Shelter est un clip remarquable d'un musicien Porter Robinson assisté de Madeon un autre musicien et à l'animation on retrouve le studio A-1.

Visionnez ça, c'est vraiment cool et c'est bourré de feels !
Citation :
Publié par Maiky.
Néanmoins, Keijo est un super manga.
Le manga est un peu plus serious que l'anime mais je pense qu'ils ont fait les 2-3 premiers épisodes pour le fan service et le wtf qui marche bien et ils balenceront le reste de l'histoire en mode "épisode souvenir"

Parce que la on a pas le combat Miyata / Nozumi qui est cool dans le manga.
Si c'est Maiky approved ça doit être bien. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Dommage que j'ai une liste colossale de trucs à voir avant :/
Message supprimé par son auteur.
Je viens de me faire Tokyo Magnitude 8.0, il y a un point qui m'a dérangé principalement :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mort de Yuuki qui est genre pas trop compréhensible
Autant je comprends qu'il fallait faire une mort assez importante pour le final (de toute façon j'aurais ragé si personne du cast était mort).
Mais là c'est vraiment trop gros, le gamin qui meurt subitement dans la rue sans raison? J'espère juste que j'ai pas raté le moment où ils disent la cause de sa mort car j'ai essayé d'y faire attention mais vu qu'à priori je l'ai pas eu/raté, c'est vraiment wtf. Alors que bon il y avait quand même moyen de le tuer un peu mieux que ça.
Après, le second petit soucis c'est qu'après avoir regardé Gakkougurashi, le coup du fantôme visible que par Mirai c'était vraiment prévisible, j'aurais dû regarder Tokyo Magnitude avant
Et enfin, l'épisode final était pas mal mais un peu "lourd" dans le sens où ils ont trop essayé de mettre du drama.


En tout cas, c'était pas mauvais et le côté catastrophe naturelle bien foutue mais un peu moins bien que mes espérances par rapport aux avis qu'on m'a donné.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés