Triche et modération : Tolérance 0.

Répondre
Partager Rechercher
A car un serveur pvp hardcore ( meme si abo4 ne l'est pas ) est obliger d'avoir du monde qui insulte tlm et qu'on dise rien sous pretexte que c un serveur pvp ?
Tu peux tres bien peter tes enemis sans pour autant insulter tlm gratuitement, ca devient relou les mec qui font qu'insulter sur les canaux, Erodas a clairement dit les regles par rapport a ca et il y a aucune sanction qui tombe.
Grandi un peu, c'est pas au joueur respectueux de se mute, mais bel est bien les retards qui insultent a tout va qui devrai apprendre a se taire
Mec pour moi quelqu'un qui insulte a perdu le jeu et sa frustration est démontrée par son besoin d'insulter.

Celui qui gagne il taunt mais n'insulte jamais.

Si on t'insulte tu as peu être déjà un peu gagné le jeu, soi heureux l'ami.
Citation :
Publié par The Silence Rage
Mec pour moi quelqu'un qui insulte a perdu le jeu et sa frustration est démontrée par son besoin d'insulter.

Celui qui gagne il taunt mais n'insulte jamais.

Si on t'insulte tu as peu être déjà un peu gagné le jeu, soi heureux l'ami.

ça c'est pas faux, celui qui insulte à perdu non seulement le jeu mais aussi le respect des autres.

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : Pour un propos 'raciste' dans ton commentaire, je te modère tout ça. T'imagine ce qu'un petit mot mal placé fait ? ]

Dernière modification par Lowel Vicles ; 30/10/2016 à 17h36.
En quoi c'est etre une victime de report des mec qui insulte en boucle et qui nuise a l'ambiance du serveur?
Pourquoi tu parle de victime alors que ta team as essayer de cheat pour tenté d'avancer et se sont fait banir pour speedhack summon item et edit de stats ?
Credibilité ? 0/20

a+

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : Pour un propos 'raciste' dans ton commentaire, je te modère tout ça. T'imagine ce qu'un petit mot mal placé fait ? x2 ]

Dernière modification par Lowel Vicles ; 30/10/2016 à 17h37.
Citation :
Publié par Zehy
En quoi c'est etre une victime de report des mec qui insulte en boucle et qui nuise a l'ambiance du serveur?
Pourquoi tu parle de victime alors que ta team as essayer de cheat pour tenté d'avancer et se sont fait banir pour speedhack summon item et edit de stats ?
Credibilité ? 0/20

a+
+1 ta pas besoin de report pour en être une
Citation :
Publié par Bigroul
sans parler du fait que sur TS t'es bien plus docile, comme quoi un clavier ca fait un "homme".
Ah d'accord alors toi pour te parler et etre un homme faut que je t'insulte et que je te manque de respect sous pretexte que je suis derriere un ecran ?
Rend toi conte de la personne que t'es va =)
Bref j'en ai fini de parler a des mec qui se font victimisé dans leur IRL et qui vienne passer leur frustration sur un jeu video. bon jeu a toi.

Et oui, sinon j'ai la peau blanche, et j'en suis fier, mais je te conseil d'eviter de continuer de m'appeler comme ca ( babtou ) sinon je vais me mettre a tappeler Jean Mouloud le Gris. Merci a bientot.

Dernière modification par Zehy ; 30/10/2016 à 14h41.

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : Pas de lynchage sur la place publique. Contact le responsable du serveur (désolé Erodas ! Je te donne du boulot haha!) ]

Dernière modification par Lowel Vicles ; 30/10/2016 à 17h39.

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : HS. Si tu veux être modérateur un jour, il faut arrêter de traiter les gens de gamins... ]

Dernière modification par Lowel Vicles ; 30/10/2016 à 17h42.
Je ferme ce sujet temporairement. Des sanctions vont être données. On veut bien jouer la carte de la liberté d'expression mais là il y a des limites.

Votre petite guerre de screenshot n'a pas ça place sur JoL.
Citation :
Publié par Zehy
Vu qu'on est sur le topic de triche et moderation en quoi parler de la moderation est hors sujet ?
Qui a eu la bonne idee de laisser Lowel moderer, le premier gros rageux qui se permet d'insulter IG ?
genre "calme ta mere" hein lowel ?

Bref t'es une grosse blague, ca m'etonne meme pas de toi et apres tu parle d'etre objectif xD
1. Diffamation déjà. Quand j'ai dit ça ? Tu risques de chercher longtemps, surtout mes insultes. De plus, cela ne se réglera pas sur JoL, communique avec les responsables du serveur pour régler ce problème.
2. Parler de modération et de triche est différent de diffamé sur X joueur trichent (si on suivrait se sujet, au moins 15 personnes seraient lock pour triche), et différent de régler des comptes sur la place publique. Cela n'apporte rien à personne. Cela amène simplement plus de chicane.
3. Si tu n'aimes pas ma façon de modéré, je suis le premier à vouloir être au courant, je t'invite à communiquer avec moi et MP pour qu'on puisse régler nos différents.
4. Tu n'as pas suivi la consigne, au revoir section T4C pour toi. Calme toi un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés