Ventes de Séraphes : Date, prix, ect

Répondre
Partager Rechercher
Etant dans la cible, avoir les quetes relou vues et revues comprises dans un pack me ferait venir. Je parle des quetes d acces jusqu a SH et les quetes gluriurl.
Et pas de soucis, je me ferai farmer par tous les peons et il me faudra 1 an pour monter niveau 100
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Le pire, c'est qu'Erodas, comme tant de GM, continue à écouter et suivre ce ramassis de conneries plutôt que de se baser sur de vraies données et du retour d'expérience. Mais bon, on a les leaders que l'on mérite j'imagine.
Citation :
Beaucoup on fait remarquer ici l'absence de lien entre le prix du produit et la realité de l'investissement qu'il demande. Okay pour des x2 sans accès à 20$. Ou alors des x2 avec accès à 40$.
Du coup ton x2 sans accès à 20$ et x2 avec accès à 40$ c'est issu de vraies données et du retour d'expérience
Je pense que si Mouse était français et lisait tes posts, il remplacerait illico Erodas, parce que pour t4c, on a besoin d'un vrai visionnaire et tu es l'homme de la situation Tohu https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon, le prix des x1, x2, les accès ou non et la date ça a toujours été purement de l'arbitraire de la part des GM. C'est à Erodas de voir comment faire pour contenter le maximum mais faut pas se voiler la face, il y aura toujours du mécontentement même si ça sera oublié au bout de 2 semaines et tout le monde n'aura qu'une option: faire avec ou cry on JOL comme disent certains sur t4c.
Je le redis, il faut mini le parcho de SC avec 15k pour le sanctuaire !

On parle de x2 le 24 décembre, les gens vont s'y mettre pour début janvier. On repousse encore la date réellement.

Je pense que ça va en démotiver plus d'un.
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
Je le redis, il faut mini le parcho de SC avec 15k pour le sanctuaire !

On parle de x2 le 24 décembre, les gens vont s'y mettre pour début janvier. On repousse encore la date réellement.

Je pense que ça va en démotiver plus d'un.
Je sus d'accord. Au bout de 2 semaines ont plus de la moitié des connectés qui sont x1 ou x2 dont certains 120+
Dans 2 mois 80% du serveur sera x2 lvl 120 avec des 150+ et là si tu vends que un x2 sec, ça risque d'intéresser peu de monde.
Sinon on peut très bien envisager des packs avec soit le x2 seul pour 35$ et 50$ avec tous les accès payés sauf ZO et 50k
Citation :
Publié par Zehy
Il a fait une annonce et non pas un debat de toute maniere, donc il y a pas matiere a polemiqué.
Toi tu devrais plutôt aller jouer aux billes...

Je vois pas où y a pas matière à débattre, il y a eu une première annonce puis modifié parce que des gros rageux ne voulait qu'on donne certaine chose pour rameuter du monde.

Si on achète des x2 c'est qu'on a pas envie de faire ces quêtes de merde, on est pas sur un serveur RPG.
Si tu veux pas faire de quete , tu peut toujours aller jouer a pokemon go si tu aime pas les quetes.
Tu peut aussi chercher un serveur avec une map sans rien avec des lvl 150 et te foutre sur la gueule, bref tu te trompe de serveur.
Vous être juste des rageux parce que vous avait fait les 2 renais et vous supportez pas que des mecs paie pour avoir le même résultat.

Payer ça permet de payer l'infrastructure derrière, si y a pas un mini de compensation peu de gens paieront.

Wait and See
payer quel infrastructure ? le serveur dans la cave il est en PLS depuis le lancement d'abo il y a pas eu un week end de jouable ( sur 2 week 1 off et un qui bug a fond wp )
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
Vous être juste des rageux parce que vous avait fait les 2 renais et vous supportez pas que des mecs paie pour avoir le même résultat.

Payer ça permet de payer l'infrastructure derrière, si y a pas un mini de compensation peu de gens paieront.

Wait and See
C'est sur que les achats sur les autres abo ont permi de financer une infrastructure du tonnerre.

Votre argumentaire est bidon et ne tient pas la route comme d'habitude avec 100% de mauvaise foi pour justifier votre fainéantise.

Tu veux pas faire les quetes que tu a deja faite 100x ? Tu veux pas tuer des drake que tu as fait 1 million de fois? Tu veux pas pvp car tu connais déjà?
Ok bien change de jeu. Merci et au revoir

Hehe
Quelques amis et moi, nous pensions acheter des x2 lors de la mise en vente, mais honnêtement vous venez de nous turn-off solide!

Le serveur est ouvert depuis quoi 2 semaines tout au plus? Il y a déjà une bonne 50aines de persos qui sont reborn et déjà une 10aine qui sont x2 lvl 110+.

Je n'ose même pas imaginer ce que se sera dans 2 mois quand les x2 seront mis en vente.

Encore pire, ils y en a qui ose chialer que c'est trop tôt, on aura tout vu!

Bref dans 3-4 mois quand il ne restera plus que Zehy et 3 péons sur le serveur, j'espère sincèrement que vous ne vous demanderez pas pourquoi.

A bon entendeur!
Citation :
Publié par The Silence Rage
Tu veux pas faire les quetes que tu a deja faite 100x ? Tu veux pas tuer des drake que tu as fait 1 million de fois? Tu veux pas pvp car tu connais déjà?
Ok bien change de jeu. Merci et au revoir
Ce que je veux c'est pvp sur la zone d'xp, le principe du serveur c'est le pvp et non le rôle play

Mais si toi tu kiff je pense qu'il y a d'autre serveur ou jeu.

Nous sommes pas tous au chômage ou en mi-temps pour être déjà Séraphine x1 ou x2 (je ne le souhaite à personne)

Tu porte bien le rage en tout cas
Citation :
Publié par Zehy
D'accord aussi ... ces dates sont trop loin. mais tant pis !
Citation :
Publié par Anabelle Vicles
Encore pire, ils y en a qui ose chialer que c'est trop tôt, on aura tout vu!
Tu as pas bien du lire...
Citation :
Publié par anabelle vicles
quelques amis et moi, nous pensions acheter des x2 lors de la mise en vente, mais honnêtement vous venez de nous turn-off solide!

Le serveur est ouvert depuis quoi 2 semaines tout au plus? Il y a déjà une bonne 50aines de persos qui sont reborn et déjà une 10aine qui sont x2 lvl 110+.

Je n'ose même pas imaginer ce que se sera dans 2 mois quand les x2 seront mis en vente.

Encore pire, ils y en a qui ose chialer que c'est trop tôt, on aura tout vu!

Bref dans 3-4 mois quand il ne restera plus que zehy et 3 péons sur le serveur, j'espère sincèrement que vous ne vous demanderez pas pourquoi.

A bon entendeur!
+1 !
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
Ce que je veux c'est pvp sur la zone d'xp, le principe du serveur c'est le pvp et non le rôle play

Mais si toi tu kiff je pense qu'il y a d'autre serveur ou jeu.

Nous sommes pas tous au chômage ou en mi-temps pour être déjà Séraphine x1 ou x2 (je ne le souhaite à personne)

Tu porte bien le rage en tout cas
Et toi tu portes bien le Gump, que des réflexions de noob. Sinon l'argument éculé du chômeur t'as pas autre chose ?
Au secours les mecs qui jouent pas qui mettent des coups de pression en mode chantage. Quand Erodas le fera la moitié d'entre eux sera pas là parce que X ou Y. Si vous aimez pas T4C faut changer de jeu je pense.

Faire les renaissances c'est répétitif mais une fois x2 tu montes ton perso normal, ça me semble cohérent d'avoir le perso tout nu.
Ta pas compris mimu faut le x2 full acces lvl 160 car c'est relou ca fais 15 ans qu'on jou a t4c on veut pvp nous et ca sera un petit + d'offrir une full stuff au passage histoire de pas avoir que ca bite et son couteau..
Erodas a fait un choix et certains le veulent comme ça... D'accord.

Je comptais prendre cette x2 si c'était tôt ou plus tard (à la date choisir par Erodas) avec la possibilité d'avoir des avantages sérieux. Ce ne sera donc pas le cas.

Ca n'est pas grave, j'aime bien T4C. Je ne prendrai donc pas la X2 mais je le ferais à l'ancienne avec mon perso actuel. Je pense y arriver facilement avant la sortie de la X2.

Je n'ai pas l'occasion d'avoir autant de temps à consacrer au jeu comme certains l'ont. Je n'ai pas le choix de le monter lentement.

Dernière modification par Kaneda ; 30/10/2016 à 02h38.
Citation :
Publié par Zehy
C'est ici qu'on raconte ca vie ?
Pour un gars qui se plain 24/7 sur des commentaires ridicules dont personne autre que toi s'y attarde pour plus d'une seconde je te trouve plutôt rapide a rabaisser les autres.

C'est beau d'aimer entendre le son de sa propre voix au point de dire n'importe quoi non stop, mais c'est rendu grave lorsque le plaisir inclus celui de se lire. Prend rendez-vous auprès d'un professionnel, ils t'aideront sans te juger.
Les joueurs deja présents ont un avis, ceux qui attendent en ont un autre c'est logique.

Il est cependant plus interessant pour le serveur de vouloir satisfaire ceux qui sont etrain de jouer, déja investis et qui participent activement au serveur que d'hypotéthiques mecs qui viendront "peut etre" "si seulement" et qui n'ont surement pas autant envie de jouer qu'ils ne le disent, sinon ils auraient commencé comme tout le monde dès le 14 octobre ou juste après.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés