[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
C'était une belle stratégie (de Jean-Luc) d'inciter les rouges à voter Jeremy, car celui-ci aurait pu changer facilement de camp avec sa copine. ^^

Ce qui protège les jaunes pour le moment.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
J'espère qu'Alexandra va vite partir aussi, elle est vraiment néfaste.
.

Pareil j'en peux plus de celle-là. Son physique squelettique et son hypocrisie à toute épreuve, pourvu qu'elle gicle.
Citation :
Publié par Barbebrune
Pareil j'en peux plus de celle-là. Son physique squelettique et son hypocrisie à toute épreuve, pourvu qu'elle gicle.
Ha oui on s'est demandé comment elle pouvait survivre physiquement sans complications médicales d'ailleurs
Moi j'aime bien sa vision globale du jeu a Alexandra, je vous trouve un peu dur.

Elle va viré a cause de son physique c'est sur mais j'aime bien sa façon de parler.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Ils sont tombés dans un piège stupide les jaunes

Du coup il en reste 5 de chaque c'est ça ?
Non 6vs5 c est pour ca que je pense qu ils ont pris le risque ils se sont dit on sera tjs en superiorité
Mdr, la tête des mecs quand ils ont compris qu'il s'étaient fait douiller, priceless. A la place de benoit j'aurais mis l'anneau sur le majeur, ça aurait été magnifique
Oui les jaunes sont toujours plus nombreux, je suppose que leur espoir maintenant, c'est que ça foute assez la merde entre eux pour qu'ils ne votent plus tous ensemble.
ça m'étonne des jaunes qu'ils aient couru un tel risque, je pensais qu'ils jouaient hyper réfléchi et safe. Bon, comme c'est dit au dessus, le risque était mesuré mais quand même.
A voir si les rouges ont un autre as dans leur manche, ce que laisse penser benoit dans l'extrait du prochain épisode.

Toujours fan de julie sinon : " je vais aux rochers mais promis, je reste où j'ai pied "
Citation :
Publié par Orcha
Mdr, la tête des mecs quand ils ont compris qu'il s'étaient fait douiller, priceless. A la place de benoit j'aurais mis l'anneau sur le majeur, ça aurait été magnifique
Et t'aurais pris 0 votes à la fin même si tu gagnes tout, un geste à 100 000€, quel dommage madame chombier !
Tellement deg que ce soit Béryl qui soit partie. C'est là qu'on voit qu'ils ne sont pas vraiment bon à réfléchir quand même. Il aurait été tellement facile de forcer à ce que Benoit sorte la bague et voter pour quelqu'un d'autre au final. Et même s'il ne l'avait pas, c'était une stratégie gagnante dans tous les cas. Des vrais c***.

Par contre, je reste surpris qu'ils aient voté Béryl alors qu'il y a des mecs plus forts et plus importants pour la cohésion. Je pense qu'on a pas tout vu sur les raisons de son départ.
Beryl est partie car les rouges la trouvaient arrogante (l'histoire avec Candice). ça restait un candidat assez fort chez les jaunes, peut-etre le plus fort mentalement. J'aurais préféré qu'alexandra sorte à sa place.
Alexandra est plus politique que Beryl, mais moins forte en épreuve individuelle.

Après, sur le fait de sortir Benoit la fois suivante, le truc c'est que si il en a vraiment 9 comme il le dit, ils savent qu'il fera tout pour y retourner, et là c'est sûr qu'il chope l'anneau. Donc si il l'a pas maintenant, il a de bonnes chances de l'avoir au vote suivant, au final t'es pas beaucoup plus avancé, et dans le cas où il l'a pas encore, tu gardes une chance de l'avoir toi plus tard.

Bref, c'était un pari risqué, mais il fallait le faire. Après clairement, il a pas été subtil sur l'épreuve d'immunité, et aurait pu tout foutre par terre.
Alexandra a eu le flair un moment avant le conseil, dommage qu'elle a pas pu exposer son idée aux autres, je pensais qu'il allait voter contre Bruno chez les rouges.

C’était bien priceless comme dit @Orcha
Ça me rappelait le coup du collier d'immunité avec Patrica pour virer Olivier le leader rouge

Benoit a été excellent d'avoir trouver l'anneau et en plus de ça d'établir une strat qui a finalement bien payer d'ailleurs je suis content qu'il soit a l'orientation et que ça soit pas une confrontation Jaune.

Je le sent bien aller au Poteaux

Franchement c’était excellent vendredi soir, la dégustation, l'immunité impériale de Candice, l'anneau, le village et le conseil epicness https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Théoriquement quand Benoit a sortit l'anneau, rien empêchait Alexandra de sortir son collier à ce moment, y a pas d'ordre, du coup là oui elle a bien fait pas de le jouer, mais la situation aurait été rigolote et boom Jeremy qui sautait à cause d'un vote noir car Benoit et Alexandra intouchable.
Dommage pour Béryl.

Par contre la semaine prochaine j'ai l'impression que Julie va faire des siennes, et faire des trucs zarb, là sur cet épisode ils ont mis l'accent sur le fait que son travail n'était pas apprécié et que Stéphane voulait se faire bien voir des Jaunes et que ça l'énervait grandement, du coup j'ai peur qu'elle fasse une bêtise la semaine prochaine
Citation :
Publié par Kaname
Koh-Lanta a réellement basculé du coté de la télé-réalité depuis deux saisons et le casting de ce nouvel opus renforce cette impression.

La caricature du mec du Nord, le Chti, les marseillais, les gays, les lesbiennes, les roux, le grand noir balèze (parce que forcément les noirs sont tous grands et balèzes) qui en plus fait du judo, clin d'oeil, clin d'oeil, les mecs qui sont tous mannequins, grands sportifs, champions, et on n'a pas fini d'en apprendre j'en suis certain. Il y a peut-être un transsexuel dans le tas, qui sait. La prochaine saison, on aura des femmes voilées à n'en pas douter.

Sérieusement, c'est désespérant...
Oui et non.

Comme je faisais rien et que je n'ai plus de séries/films à voir ni de livres à lire, j'ai essayé de regarder.
Putain c'est d'un chiant, en dehors de Julie c'est tous des gros randoms, du coup ça donne une émission focus sur elle...
J'ai d'ailleurs une hypothèse psychanalytique : Julie est une bipolaire en constante décompensation.

Je me demande aussi s'ils n'ont pas fait exprès de mettre des randoms pour le coté "plus accessible". Maintenant les gens se diront que eux aussi peuvent participer à KL.

La saison dernière au contraire je trouve que les candidats étaient beaucoup plus "spéciaux", y'avait quelques pépites, on passait du rire au facepalm. Comme le disait si bien Arthur "C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu".

Je comprend pas mais vraiment pas comment on peut préférer cette saison à la précédente, si c'est le cas de certains.
Elle me saoule vraiment cette Julie qui surjoue aussi bien que Cotillard. Elle est tellement populaire qu'ils en ont fait le main character de la saison. C'est simple : 50% des discours face caméra lui sont consacrés. Et pourtant, dans le fond, elle est clairement insipide. Mais bon ... elle est tellement chouchoutée que j'ai du mal à croire à son départ.

EDIT : le gros malaise qu'elle pose sur la fin du parcours d'obstacle xD

Alexandra toujours aussi arrogante et désagréable, j'ai bon espoir qu'elle dégage cette semaine.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 28/10/2016 à 22h27.
Alexandra qui se fait brain, elle aurait du jouer son collier dans le doute en voyant que les jaunes la suivaient pas.

Sinon Julie, je trouve son état quand même assez inquiétant, je sais pas si y a un psychiatre dans l'équipe médicale, mais elle a l'air au bord de l'implosion là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés