[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2016-2017

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain Antonetti qui nous sort une compo digne des plus belles années de René Girard !!

Vincent ENYEAMA 1 Gardien
Sébastien CORCHIA 2 Défenseur
Renato CIVELLI 5 Défenseur
Stoppila SUNZU 13 Défenseur
Franck BERIA 18 Défenseur
Adama SOUMAORO 23 Défenseur
Younousse SANKHARE4 Milieu défensif
Ibrahim AMADOU 6 Milieu défensif
Julian PALMIERI 15 Défenseur
(c) Rio MAVUBA 24 Milieu défensif
EDER 19 Attaquant

Sérieux j'hallucine ! J'ai jamais vu ça ! D'habitude René mettait au moins 1 vrai ailier ou un 10... Là même pas...
Vivement que Lopez nous vire ce type d'entraîneur sérieux. Allez Paris faut nous mettre la fessée là, qu'on soit sûr de ne plus revoir Antonetti.
Je suis surpris, quasi zero changement: devant le trio habituel, le trident de Blanc au milieu et derrière quasi normal.

Je mise sur un but d'Eder a la 88e minute sur un dégagement dans le tas.
au dela du niveau de jeu franchement degueulasse du putin de 4 3 3 maudit matuidi style, c'est marrant de voir que meme un supporter lillois trouve sa compo full def degueulasse , c'etait déjà assez répendu contre paris , mais là c'est bon c'est une norme , tu parkthebus contre paris c'est normal.
Bon ben Cavani ça aura duré quoi, un mois et demi ? Là c'est pas un retour de blessure, une perte de confiance ou quoi si il se met à tout rater...

Emery commence à être décevant là quand même à ressortir la même soupe chaque semaine.

Et en plus la méthode 9 défenseurs devient certifiée comme le bon moyen de gratter des points au PSG, on va se taper ça chaque semaine toute la saison, du pain béni pour nos glorieux entraîneurs français.
Citation :
Publié par lVlusa
au dela du niveau de jeu franchement degueulasse du putin de 4 3 3 maudit matuidi style, c'est marrant de voir que meme un supporter lillois trouve sa compo full def degueulasse , c'etait déjà assez répendu contre paris , mais là c'est bon c'est une norme , tu parkthebus contre paris c'est normal.
Après même avec le bus, Paris doit en mettre au moins 2 en première mi-temps, même sans l'action litigieuse de Di Maria.
Vous manquez clairement d'efficacité devant. Mais je m'en fais pas pour Paris. Lille va baisser clairement de rythme en 2ème mi-temps, et avec les actions que vous avez, y en a bien une qui va finir au fond.

Quant au LOSC, aucune chance de marquer, sauf miracle sur coup de pied arrêté.
On mène mais au final le Park the bus en espérant marquer sur un CPA semble fonctionner. Les lillois sont dangereux à chaque fois mais très rarement dans le jeu.
Bah non le park the bus, ça ne fonctionne pas, ça a assez été prouvé je pense, et quand t'a Eder seul en pointe, encore moins. Je me demande encore comment il a pu nous enfumer l'Euro, à côté de lui, même Brandão est un ballon d'or potentiel, son saut de cabri sur le corner avec un lag de 2 secondes IRL, putain

Paris se complique quand même vraiment la vie sur ce type de matchs.
Rabiot peut vraiment devenir énorme comme joueur. Il continue à progresser je trouve.
Je l'ai trouvé bien meilleur que Verratti. Même si ce n'est pas vraiment le même profil.

En tout cas victoire totalement mérité pour Paris.

Pour Lille, je préfère ne rien dire. Mais pour moi le coach est totalement responsable de ce début de championnat calamiteux.
rabiot est bon , mais ce soir ca se voit surtout pour un truc simple, c'est le mec qui prenait la balle et qui accelerait verticalement avec..... , sans faire 5 touches de balle de merde , sans faire de passe lateral qui permette juste a l'adversaire de se replacer, ce systeme en 4 3 3 pu la merde parce qu on demande a cavani de jouer comme ibra a decrocher servir de relais sauf qu il en est pas capable , et qu un 10 aurait ce role là , mais a vouloir jouer avec matuidi comme 3 eme milieu , on se nique.
Bref emery pose tes couilles et ferme la gueule un peu au joueur , refout ton 4 2 3 1 meme sans pastore c'est possible , di maria / ben arfa peuvent tres bien y jouer.
Citation :
Publié par lVlusa
Bref emery pose tes couilles et ferme la gueule un peu au joueur , refout ton 4 2 3 1 meme sans pastore c'est possible , di maria / ben arfa peuvent tres bien y jouer.
Surtout Di Maria, il est soit transparent soit catastrophique quand il est sur un côté.
Citation :
Publié par Adriana
et quand t'a Eder seul en pointe, encore moins. Je me demande encore comment il a pu nous enfumer l'Euro, à côté de lui, même Brandão est un ballon d'or potentiel, son saut de cabri sur le corner avec un lag de 2 secondes IRL, putain
Haha pareil , j'ai regardé le match d'un oeil distrait, et à chaque fois je me suis dit la même chose : c'est lui qui nous a crucifié ?

Ha et le but de Cavani est magnifique, c'est important de le dire !
Sur une passe lumineuse de Di Maria.
L'agent de Verrati et ce dernier qui commencent à monter en épingle les critiques envers le joueur pour préparer un départ ...

"Si la presse continue à critiquer, blahblah, nous pouvons aussi partir" @agent
"Tout ce qui a été dit sur moi est faux et me manque de respect blahblah" @verrati
Citation :
Publié par Zygomatique
Un truc genre

Cavani
Lucas-DiMaria-?
Kurzawa-verratti-Aurier
Silva-marquinhos-Kzrcsnotruc
Gardien

ca se tente pas ?
Si. Tu peux aussi mettre Trapp en ailier. Ou Papus Camara au milieu.
Quelques soient les 3 milieux, que ce soit à plat ou en triangle pointe basse, ça change pas grand chose, ça donnera juste ce que fait le PSG en ce moment, des passes latérales jusqu'à ce qu'il y en ait un qui en ait marre et balance devant en espérant que Cavani rate pas un contrôle que même Neymar aurait du mal à faire.
Hier les milieux avaient un mal infini à jouer entre les lignes alors que c'était portes ouvertes, j'ai même pas eu le courage de regarder la deuxième mi-temps (et vu les stats de tir je crois que j'ai bien fait, même avec le très joli but de Cavani).

Ce dont a besoin le PSG c'est d'un joueur qui se mette entre Cavani et les milieux parce qu'il ne faut pas demander à Cavani de décrocher, il n'est pas bon dans ce registre alors qu'il est excellent sur les courses dans le dos des défenseurs. Et il ne faut pas non plus que les ailiers reviennent dans l'axe car attaquer sur un demi ou un quart de terrain c'est pas très efficace.

Ce joueur ça peut être Pastore (le jour où il a plus mal au mollet), Di Maria ou HBA voire Lucas, mais il faut qu'il soit dans une position axiale, il ne doit pas avoir à faire de courses vers l'intérieur ou à décrocher constamment.

Verratti il est gentil mais c'est pas encore Pirlo non plus donc il ferait bien d'élever son niveau de jeu avant d'exiger des trucs. Je sais pas si c'est vrai mais si il veut absolument jouer avec Motta il a intérêt à jouer pour deux et pour l'instant il ne mérite même pas spécialement d'être titulaire donc on en est loin.
Au moins si tu mets Matuidi et Rabiot ils vont courir eux.

Quand je regarde le PSG j'ai l'impression de voir 3 tactiques en même temps, t'as le clan des mecs qui veulent jouer genre barça, ceux qui veulent faire des centres et ceux qui font du futsal. Résultat il faut que les étoiles s'alignent pour que les joueurs essayent de faire la même chose sur une même phase de jeu.
Au niveau de la Domino's Ligue 2, Auxerre est vraiment mal barré. Ça parlait de montée au début de saison (comme la saison d'avant, et celle d'avant, et celle d'avant encore) mais là pour l'instant c'est dernier, avec seulement 9 points en 13 matchs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés